Je suis content !
Je ne sais pas ci vu l'avez déja vu, je viens de la poster sur les news, la voila:
http://ca.youtube.com/watch?v=rVqY-fB2vF8&feature=related
C'est un régal pour les yeux
Lynx J'ai hâte de voir mes news avatars moi !
Ok.
Ils sont géniaux ! J'ai déjà chjangé mes deux cdvs si tu veux voir.
Re à tous.
Ah !
Lynx vaincra.
Et oui, c'est la vie.
Aucun message depuis plus de 30 minutes. O.o
:p
Pour un Samedi, c'est chaud. xD
Oui, je ne voulais pas faire de triple postes.
Karrément _________________________ « Bave sur ton clavier »
Ha ba voila, Ola ce réveille.
Ola
Bien tous le monde.
Ola les arrivants
La forme _________________________ « Bave sur ton clavier »
Bon, c'est trop mort de partous, il faudrais faire un systéme, mais lequel mmm.
Ça va pépère et vous?