CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:24:50
  1. Ignorer commune Commune Voir le profil de Commune
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:24:07 Avertir un modérateur
    1. Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:23:04 Avertir un modérateur
  4. Table en bois aussi ! !!!! :sors:

:d) Mouarf. :rire:

~> :rire: .
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Kinease
Kinease
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:02

Alors le pseudo Sinus ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:07

J'ai le pseudo corrélation. :(
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Partenaire
Partenaire
Niveau 1
08 mars 2008 à 14:25:29
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:24:43 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:20:22 Avertir un modérateur
    1. Bahrein Voir le profil de Bahrein
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:19:36 Avertir un modérateur
  5. Salut MJ. :)

~> Saligaud beau pseudal. :bave:

En quoi il est beau ? :doute:

Moche, pas beau, et pas collector :non:

:d) Je ne vois pas en quoi France serait un pseudo plus collector qu'un autre pays. :)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:38
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:24:43 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:20:22 Avertir un modérateur
    1. Bahrein Voir le profil de Bahrein
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:19:36 Avertir un modérateur
  5. Salut MJ. :)

~> Saligaud beau pseudal. :bave:

En quoi il est beau ? :doute:

~> Pour moi il l'est. :bave:
C'est là où la Formule 1 va pour courrir le Grand Prix. :bave: :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cosinus&dxo=2005-07-17&k=2d3a2c925aee520fa6d1ccd31b1a8832
:noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:56

bonjour :)

Kinease
Kinease
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:25:57

Flo > Ah ok avec l'accent ! :(

Exterieur
Exterieur
Niveau 1
08 mars 2008 à 14:25:57
  1. Kinease Voir le profil de Kinease
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:25:02 Avertir un modérateur
  3. Alors le pseudo Sinus ?

:d) De même.

Kinease
Kinease
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:26:11

Salut Elek ! :)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:26:29

¥arkounet ~> Passe moi le pseudal Bahrein. :bave:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Debit
Debit
Niveau 1
08 mars 2008 à 14:26:29

Et voilà le dernier. :content: :o))

Salut Elek. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:26:35
  1. Partenaire Voir le profil de Partenaire Ignorer partenaire
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:25:29 Avertir un modérateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 08 mars 2008 à 14:24:43 Avertir un modérateur
    1. PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
  4. Posté le 08 mars 2008 à 14:20:22 Avertir un modérateur
    1. Bahrein Voir le profil de Bahrein
  5. Posté le 08 mars 2008 à 14:19:36 Avertir un modérateur
  6. Salut MJ. :)

~> Saligaud beau pseudal. :bave:

En quoi il est beau ? :doute:

Moche, pas beau, et pas collector :non:

:d) Je ne vois pas en quoi France serait un pseudo plus collector qu'un autre pays. :)

:d) Quand j'ai dit que je trouvais le pseudo France beau ou collector ? :doute: :sarcastic:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm

Copyleft
Copyleft
Niveau 2
08 mars 2008 à 14:27:10

RBS :d) Pourquoi tu aimes ce pseudo ? :o))

Flo :d) A aucun moment. Mais je sais que tu le penses. :-p

Ordi-Sur-bureau
Ordi-Sur-bureau
Niveau 1
08 mars 2008 à 14:27:20

Je l'aime bien ce pseudo ! Je l'aime ! :content:
____________________
... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409...

Kinease
Kinease
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:27:22

Yark > C'tout ? Tu me déçois également ! :noel:

Marre des noms communs ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 14:27:29

:salut: ici. :-p

Vous allez bien? :-p

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:27:36

¥arkounet ~> PEMT. :bave: :coeur:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:27:46

J'aime bien le Copyleft. :bave:

  1. Ordi-Sur-Bureau Voir le profil de Ordi-Sur-Bureau
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:27:20 Avertir un modérateur
  3. Je l'aime bien ce pseudo ! Je l'aime ! :content:

:d) Ah ok chaud. :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:28:07

¥arkounet ~> Ouais. :bave:

Flo ~> Le pseudo France a été bannit. :fou:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment