- Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
- Posté le 08 mars 2008 à 14:24:43 Avertir un modérateur
- PaceCar59 Voir le profil de PaceCar59 Ignorer pacecar59
- Posté le 08 mars 2008 à 14:20:22 Avertir un modérateur
- Bahrein Voir le profil de Bahrein
- Posté le 08 mars 2008 à 14:19:36 Avertir un modérateur
- Salut MJ.
~> Saligaud beau pseudal.
En quoi il est beau ?
Moche, pas beau, et pas collector
Je ne vois pas en quoi France serait un pseudo plus collector qu'un autre pays. 