Bon sinon les gens le premiers chapitres de ma fic allez la lire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-7828-1-0-1-0-0.htm
Trunks du Futur
Prologue :
Quelques années après que Trunks ait éliminé les deux cyborgs et Cell, la paix revint sur la Terre. Les habitants se mirent à rebâtir les habitations et les monuments détruits. Trunks laissa pousser ses cheveux.
Un jour, il décida de construire une machine qui lui permettrait de voyager dans l´espace pour rejoindre la Nouvelle-Namek, afin de retrouver les Boules de Cristal et de rendre la vie à son meilleur ami Sangohan.
Chapitre 1 :
" Ouf !! ! Enfin fini. Maintenant il ne me reste plus qu´à la tester, dit Trunks en baillant.
- Je suis si fière de toi, dit Bulma. On dirait moi en plus jeune, cette navette est encore mieux que celle que ton grand-père avait fabriquée, pour que Sangoku puisse nous rejoindre moi, Sangohan, et Krilin sur la planète Namek.
- Merci maman, mais reste à voir si elle marche bien. Je l´essayerai demain, j´ai trop travaillé ces derniers mois il faut que je me repose. Je vais me coucher.
- Bonne nuit mon chéri."
Le lendemain Trunks et sa mère mirent en place les préparatifs pour le premier décollage.
" Voilà, tout est prêt pour le décollage, dit Bulma, essoufflée, les essais sont concluants, donc nous pouvons partir pour la Nouvelle-Namek dès que tu seras prêt.
- Il ne reste plus qu´à aller chercher Tortue Géniale pour qu´il vienne avec nous."
Sur Kame House, nos amis se reposaient tranquillement, en jouant aux cartes. Quant à Tortue Géniale il bavait devant la télé où une charmante jeune femme présentait une émission
" Un...Deux… Un , .. Deux, .... Allez on plie la jambe comme cela et on continue.
- Un…. Deux, .." Soudain, la porte s´ouvrit... " Salut les amis vous allez bien ?? "
- Mais c´est Trunks, dit Oolong surpris.
- Ah!! Trunks ça faisait longtemps que l´on ne t´avait pas vu par ici. Que nous vaut ta visite ?? ? Demanda Tortue Génial l´air interrogatif.
- Vous êtes prêts à partir, la navette est enfin terminée, répondit Trunks."
De retour à Capsule Corporation,
- Yajirobe est arrivé, il est temps de partir Man!!
- Tu en as mis du temps, grogna Bulma.
- C´est normal, j´ai du m´arrêter pour manger.
- Espèce de gros plein de soupe, ça fait au moins une demi-heure que l´on t´attend.... Trunks, mon chéri on peut y aller.
- Regarde moi bien Oolong ! Prends exemple sur moi.
- Ne faites pas ça Tortue Géniale, vous allez le regretter.... il en fait toujours qu´à sa tête.
- Tu pourrais me faire un petit bisou pour me dire au revoir Bulma, dit Tortue Géniale." Il se rapprocha de très près de Bulma, et fit semblant de trébucher dans sa poitrine.
- Je l´aurai prévenu.
- Ou mais, c´est qu´ils ont grossi depuis la dernière fois. Bulma décolla une gifle à Tortue Géniale qui l´envoya valser contre un mur.
- Espèce de vieux croûton!!!! Hurla Bulma, toujours aussi pervers, et tout d´abord je viens avec vous!! Ça me rappellera de bons souvenirs."
Trunks, Tortue Géniale, Bulma, Yajirobé et Oolong s´envolèrent dans l´espace en direction de la Nouvelle-Namek.