Dragon ~> Dans le message aléatoire y a toujours ma signature. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:28
Lbj ~> R'Ola. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:34
http://youtube.com/watch?v=fQr6PBznqOE regardez l'image de c'ui qui poste sa xD -_-_-_-_- ID PSN arninhossj -_-_-_-_-
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:38
Arni> Faut dire qu'avec Pace tu auras du mal à la récupérer
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:15:59
Re Lbj ça va?
Gokan5
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:16:37
Toujours le plus présent sur le Ola.
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:16:51
Non c'ets Raclange devant moi! Post ac DraginhoSSJ 500 petits messages avant mercredi prochain =p -_-_-_-_- ID PSN arninhossj -_-_-_-_-
Lbj31
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:17:13
Moi aussi mon pseudo est fakable !
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:18:42
Moi aussi! Comme je poste ac ARNINHOSSJ depusi ma PS3 c'est simpla -_-_-_-_- ID PSN arninhossj -_-_-_-_-
Lbj31
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:18:43
Dragon Ca va merci !
+3 dans les stats !
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:19:08
Dragon ~> A fond qu'il aura du mal à récupérer. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
WiiliAm78
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:19:13
Je tiens à préciser que je n'étais pas présent et que tout à l'heure c'était en effet un fake ( certains l'on remarquer )
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:19:36
lbj31 Voir le profil de lbj31
Posté le 05 mars 2008 à 21:17:13 Avertir un modérateur
Moi aussi mon pseudo est fakable !
~> On a déjà faker un de mes pseudos. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Lbj31
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:20:23
DG T'as presque rattrapé Daybazayd dis donc !
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:20:23
Le vrai wiiLiAm met mon inscription alors -_-_-_-_- ID PSN arninhossj -_-_-_-_-
WiiIiAm78
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:20:24
Surtout, n'écoutez pas mon fake
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:20:37
Arni> Cette semaine non mais la semaine prochaine car je veux finir premier
Pace> oui d'ailleurs à long terme je me demande si tu ne peut pas rattrapper Sayark et Ali surtout qu'avec ton nouveau pc mais tu ne pourras jamais m'avoir :o)
WiiliAm78
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:21:27
Bob >
Sérieusement tu fais ch*er t'as foutu la m*rde sur tous les topics avec mon fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.