C'est Golden + Cordon.
Gogo> Tu as pas mal aux chevilles? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goldon ? Golden + Cochon. ________________... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...
ZGC Posté le 30 janvier 2008 à 17:05:28 Par contre je connais pas la signification de Goldon
A vrai dire..Moi non plus....C'est celui qui Goldonne on va dire ...
Gogo ~> MDR les pseudos. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dragongoku Posté le 30 janvier 2008 à 17:06:43 Gogo> Tu as pas mal aux chevilles?
Un peu a force de jouer au Ping-Pong mais pourqoi??
Cobra Lesquels ?
PaceCar59 Posté le 30 janvier 2008 à 17:08:07 Gogo ~> MDR les pseudos.
Je me suis crée une nouvelle adresse alors...
Gogo> Parce qu'elles enflent sinon jolie le carré baveux _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Yoruichi-Dream Posté le 30 janvier 2008 à 17:09:43 Cobra Lesquels ?
Bah..les deux que j'ai montré :
Goldon & Goldonner
Dragongoku Posté le 30 janvier 2008 à 17:10:53 Gogo> Parce qu'elles enflent sinon jolie le carré baveux
je savais que t'allais dire ça
Ouaip Il est beau
Ne les perds pas ceux là ...
Gogo Ah ok, j'avais même pas vu que tu postais avec.
Gogo> Je le savais que tu le savais _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Goldichon >> Y a aucun risque...
Les mdp sont super fastoche
Connecte toi sur msn pour plus de sécurité
Je te file le Mdp et tada!
Ah revoici les supertoutous _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragongoku Posté le 30 janvier 2008 à 17:12:34 Gogo> Je le savais que tu le savais
Normal
Moi je savais que tu savais que je savais que tu le savais que je savais
par contre,je savais pas que tu savais que je savais ce que je savais pas
PTDR LE PSEUDO!
Golden,t'es là??
Gogo> je crois qu'on va s'arrêter là _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Oui je suis là