Dragongoku1 Posté le 30 janvier 2008 à 17:47:14 Gogo> c'est tiré d'expression qui dit qu'un bon bailleur en fait bailler 7
Ouaip mais sa marche pas avec
Dommage
___________________ Bave sur ton clavier
Moi j'aimais bien mais bon du moment qu'on bave _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Cocodancing Posté le 30 janvier 2008 à 17:48:59 Moi j'aimais bien mais bon du moment qu'on bave_________________________________
+1
Ola
sinon j'aime bien ce style de présentation _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
ola Arni la forme? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola Arni
Oui la forme et vosu?
moi je vais bien merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Moi bien merci
Belle journée? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bon,je vais faire mes devoirs Bye
Bavez bien
Gogo> ok et bons devoirs _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Bye Gogo.
B'jour.
Et ben ... le fofo est bien mort.
ola Ange ca va? et oui mais on n'y peut rien _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Je vais bien merci et toi ?
Salut Ange.
je vais également bien merci _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète