salut hunter je ne t'avais jamais vu
the bannisment Terminator
je blague!
interessant
il n'y aucun motif des a la pelle certe :bve: mais sans insulte
aaeerffff un raté personne ne l'a vu
tas plusieurs pseudo?
ok ok le cyyyborg foireux a tout a l'heure j'espère
ouaip j'en ai plein des pseudo de tout les âges
concensus
celui ci est mon plus vieux
chewbaka tu te l'ai fait banir?
je sais banni comme un con
j'ai râlé plein ma panse
ok jolie page
bon tas combien de pseudo
c'est clair et une de plus
j'en sais rien il ne m'en reste que 40 j'en ai banni donné plein
avant j'en avait 70 voir 80 mais je suis plus sur
sur ce je bouge