CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Forum DBZ: Busrt Limit

MonkeyClever
MonkeyClever
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:34:27

Bonjour à tous.

Je crée ce topic pour demander, une énième fois, quand est-ce que le forum DBZ: Burst Limit se verra attribuer un modérateur et aussi pourquoi n'en a-t-il pas déjà un?

Je sais ce que vous allez me dire que ce forum verra bientôt un modérateur à sa charge; n'empêche qu'il devait arriver déjà à la rentrée des vacances (qui est passée depuis deux semaines). J'étais un de ceux qui préconisaient l'attente plutôt que l'impatience mais au bout d'un moment ça ne devient plus supportable, le forum est envahi de topics plus inutiles les uns que les autres, les flooders mettent une semaine à être banni et les news sont dispersées de partout (malgré le topic de Jenine) sans que l'on puisse les connaitre et y avoir accès.
Ce n'est même plus un plaisir d'y passer car on sait, soit qu'il va y avoir trois pages de flood, soit que les topics inutiles (du genre Fics poubelles et autres jeux stupides et sans aucun intérêt) vont y être en masse.
Bien sûr que c'est encore navigable mais sans plaisir il n'y a plus "l'esprit des forums" comme vous dites !
S'il vous plait ne vous cachez pas derrière les "Il y en aura bientôt un arrêtez de nous saouler avec vos topics" ou encore les "Il ne devrait plus tarder"... il faut une réponse concrète !
D'ailleurs la population de ce forum commence à s'amenuir de plus en plus alors qu'il vient à peine d'être créé.

Voilà, en espérant que ça fera réagir les admins pour qu'ils nominent enfin un modérateur !

Merci de répondre le plus vite possible à ma requête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:30:44

Sub, le fait de s'acharner ne fera pas changer les choses ^^

Sinon, tu connais le refrain :
Goldy/Choco a sûrement mailé Nachan pour parler de la situation du forum. Et.... c'est tout, mise à part que ça devrait plus tarder.

Bref, rien de concret.

xb0x
xb0x
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:38:31

Elections des modérateurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:42:39

Xb0x, la venue du mod se fera par nomination et non par des élections, qui se révèlent trop longue vu les besoins assez urgent du forum.

MonkeyClever
MonkeyClever
Niveau 3
19 janvier 2008 à 22:14:28

Oro ~~> Ce n'est pas de l'acharnement mais il y a quand même un réel besoin d'un modérateur sur ce forum. Autant qu'il y est un rappel de plus que de laisser couler jusqu'à ce que les flooders et les topics inutiles est complètement virés les forumeurs du forum.
Ils nous ont dit (ou tout du moins une rumeur) qu'il y en aurait un au retour des vacs, ça fait deux semaines !

Je reprends les mots de Cyb', les prétendants convenables ne manquent pas, qu'ils leur donnent le pass quitte à faire de la double modération au début, jusqu'à ce que ça se stabilise. :ok:

C'est vraiment pas si exceptionnel à faire que ça et ça arrangerait beaucoup de monde^^

Sadique
Sadique
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:17:54

Le modérateur arrive la semaine prochaine, soit à partir de lundi. :oui:
(source : pomme :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:30:29

Oui oui Sub, mais ça n'empêche pas que ça ne fera pas évoluer la situation de se plaindre, il arrivera ce modérateur. Et Cyb' dis n'importe quoi :o)) d'une : il n'y a pas encore la double-modération, et puis il n'y a pas tant de "prétendants".
Et j'en discutais avec Goldy l'autre jour, on comprend pas pourquoi il faut tant de temps pour envoyer un pass' =O

Bref...

Sadique, ça viendra comme il l'a dit pendant les vacances :o)) ^^

MonkeyClever
MonkeyClever
Niveau 3
19 janvier 2008 à 22:46:36

Oui c'est comme avec Crysis il devait arriver aussi sur Console et ben...que dalle ! :o))
Pour le pass faut d'abord l'envoyer. -_-
Enfin s'il arrive bientôt tant mieux. :p

Borrowers
Borrowers
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:46:31

On ne peut pas savoir s'il a déjà été choisi et puis si c'était le cas pourquoi ne pas lui envoyer son pass?
Ce serait inutile d'attendre plus longtemps.

Sergei
Sergei
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:30:02

Bah, c'est un peu sur le forum Elections qu'il faut les harceler :o))
Là on peut pas trop faire quelque chose, Nachan m'a dit qu'elle allait mailer le mec, du coup ptet qu'un peu de retard a été pris, ou que le mec ne répond pas à ses mails, donc patience, désolé mais y a rien d'autres à faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment