- Nosfust Ignorer nosfust profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:57 avertir modérateur
* Romher>Pas que a toi ! 
Sub´>Pas de booster, de poster sec !
Si que a moi ma peluche
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Burst Limit
Sujet : Ola
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* neoblast6 Ignorer neoblast6 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:35:58 avertir modérateur
* cyb puisque tu me le demande aussi impoliment je préfere rester
* EmpereurBaveur Ignorer empereurbaveur profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:02 avertir modérateur
* Mon petit monstre sans coeur
* rohmer Ignorer rohmer profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:05 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]2-670-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 17 décembre 2007 à 18:35:01
| Contenu du message :
| "Romher>Je suis Dbz, pardi
"
Mon dbz14
DBZ 14 !! !! !!!!!!!!!!! 
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
* Nosfust Ignorer nosfust profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:08 avertir modérateur
* Ouai casse toi sangoku2007 !
Romher>Pas boost, poster rapidement !
* NiCoLaMoRt Ignorer nicolamort profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:12 avertir modérateur
* Ola...un repère de booster? rire2:
__________________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/[...]6af240af7dc327d9ab6
* Kenshi Ignorer kenshi profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:35 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]2-683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 17 décembre 2007 à 05:35:56
| Contenu du message :
| "C´est pas pour moi le boost. xD "
Alors tu n´as rien à faire sur ola
* rohmer Ignorer rohmer profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:46 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]2-683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 17 décembre 2007 à 18:35:56
| Contenu du message :
| "C´est pas pour moi le boost. xD "
On n´utilise pas de logiciel mais on poste vite ici pas : no*l: que de la est du
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
* AyahuaSka Ignorer ayahuaska profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:53 avertir modérateur
* C´est bien mort sur T3
Normal je n´y suis pas
____________________
Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy