Goldy, je voudrais te parler..
J'espère que tu liras jusqu'au bout ces quelques lignes
Bon voilà je voudrais savoir, si il serait possible que je refasse, un pic des couche tard.
Voilà l'autre j'ai essayé mais pas moyen vu qu'il n'y avait pas de modo de faire respecter les règles alors bon...
Par contre, je propose des règles assez strictes :
les règles habituelles, poster entre 00h00 et 1h00 = ...
Mais cette fois ci une MAJ régulière ( je me suis occupé d'un master et j'ai fais les MAJS au pic des couche tard pendant un moment.. ) faites par moi et quelqu'un qui voudra bien m'aider si possible.
Ceci ne sera bien évidemment pas un pic de boost, ou l'on dit je pointe a chaque fois, je propose juste de transformer ça en blabla de nuit.. ( évidemment, pas 20 page de blabla entre 2 personnes pendant 2 heures..
) mais simplement des phrases correctes etc..( essayer de répondre toute les 30 min ou 60 min pour pas que j'ai 30 page a faire tout les soirs.. )
Ceux qui ne respecterons pas les règles et boosteront ou autre seront puni par toi bien sur ( je te laisse le choix après.. ) et les points ne seront pas acceptés.
Bon en gros ce sera ça, c'est les vacances alors ..
Moi je propose de tester un peu, si tu le veux bien, et voir comment les choses se déroulent...
Voilà, byebye ^^