Bonjour à tous ,cher forumeurs
J’ai le grand honneur de présenter cette palme ,qui j’espère sera à la hauteur de celles présidés par sub.
La majorité d’entre vous connaissent d’ores et déjà ce topic qui consiste à élire le meilleur ficeur du forum pendant une période de deux mois à peu prés .
Je ferais tout mon possible, pour préserver la bonne ambiance au sein de ce topic, qui lors de la dernière palme avait laissé place aux querelles et autres différents provoquant l’interruption de cette dernière.
Ceci explique donc le bis, et j’espère que cette fois ci, la palme se déroulera sans encombres.
~ Les règles de la Palme d’or ~
• Inscriptions •
1. Les ficeurs.
Tout Forumeurs écrivant une fiction en rapport DBZ, peuvent s’inscrire.
Pour valider votre inscription, donnez moi le titre de votre fiction ainsi qu’un lien, la plupart des fics étant encore sur le forum de t3..
Cependant, un tri sera fait pour les fics torchons.
2. Les jurés.
Parlons en de ces fameux jurés , ces derniers ayant un rôle primordial lors des palmes.. Ils doivent être bien entendu, présents sur le forum ( 2/3 fois par semaine) tout en signalant leur présence en postant. Cette inscription ne doit être en aucun cas négligé ou pris à la légère. Plusieurs jurés ont déjà été radiés dû au non respect des consignes.
Cela va de soi que les jurés doivent le plus tôt possible ,prendre note des fictions présentes tout en se consacrant à leur lectures., certaines étant très longues et dotées d’un vocabulaire riche et complexe. Une fois les inscriptions terminés, votre travail vous sera expliqué plus en détail.
Le nombre maximal de fictions pouvant s’inscrire et de 16 et le nombre de jurés n’est pas déterminé.
LA MAJ ne sera réalisé que par gohansayanjin ou yark_mon_amour, ou quelqu’un que j’ai désigné.
~ Fictions inscrites ~
1- "L´enfant prodige™" de Gohansayanjin :
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
~ Jurés inscrits ~
-
-
-
-
- ….
VOUS AVEZ JUSQU´AU DÉBUT DE LA COMPÉTITION POUR ANNULER VOTRE INSCRIPTION ! PASSER CE DÉLAIS VOUS NE POURREZ PAS VOUS RETIRÉ SOUS PEINE DE SANCTIONS !
• Organisation •
Voilà les règles de vie de ce topic :
- Autorisation du Blabla entre les matchs.
- Ceux qui ne participent pas peuvent blablater sur le sujet sans pour autant en lancer un autre car sinon le Ola est fait pour cela.
Les règles principales seront données une fois les inscriptions achevées.
Voilà pour les préparatifs, à vous de jouer maintenant :fete :