J´ai le plaisir de reposter ma fic, je la recommence depuis le début, j´espere que certains ne seront pas trop déçus
par contre, je vous dit que je vais fusionner les chaps 1 et 2 pour les faire plus longs
bonne lecture :
Voici la prologue:
Notre histoire se passe cinq ans après la mort de Bou. Sangoku avait continué son entraînement afin de pouvoir défendre la planète au cas ou un nouvel ennemi arriverait sur terre. Vegeta avait fait de même mais pas pour les mêmes raisons. Il voulait a tout pris arriver au stade de super sayen 3. Sangohan s’entraînait de temps en temps, assez de fois pour ne pas que sa puissance baisse comme lors du combat contre Cell. Sangoten et Trunk étaient rentrés au collège. Ils s’entraînaient tous les samedi chez Trunk, dans la salle de gravité. Ils voulaient entraîner leur puissance respective pour ne pas toujours avoir à fusionner si jamais ils devraient combattre a nouveau. Piccollo s’était entraîné régulièrement au Palais de Dendé. Krillin et C-18 passaient des jours heureux. Ils n’habitaient plus chez Tortue Géniale. Tenshinhan et Chaozu s’entraînaient un peu partout dans le monde. Quant à Yamcha, il était enfin devenu joueur professionnel de baseball. Tous nos héros menaient une vie paisible, mais ils ne savaient pas encore se qu’il les attendaient. Car, à des milliers d’années lumière, une planète préparait une bataille… La bataille !!
Chap 1: Un drôle de plan:
Quelque part, dans un bâtiment de la planète Arkadia, un inconnu marchait vers la porte de sortie. Il était grand, la peau grise avec de longs cheveux bleus. Une autre personne arriva derrière lui, celle-ci était encore plus grande que la première avait la même peau, les mêmes cheveux sauf qu’ils étaient dressés sur sa tête. La deuxième personne interpella la première :
- Colonel Xiku !
- Qui a-t-il ? Ah ! Mon général !
- J’ai une mission pour vous… De la part du roi Arkal …
- Et quelle est cette mission, demanda le colonel Xiku.
- Le roi vous demande de contacter les autres colonels et de leurs transmettre les ordres, répondit le Général
- Puis-je savoir quel sont ces ordre ?
- D’abord, vous direz au Colonel Femlo de se rendre dans l’au-delà, pour capturer tous les plus grand guerriers qui se trouvent. Ensuite, dite au Colonel Olmac de se rendre dans le futur. Il y a deux trois guerriers que le roi Arkal voudrait pour ses expériences. Et enfin, vous, vous irez sur Terre. Il y a une dizaine de guerrier qu’il nous faudrait également.
- Ce sera tout ?
- Oui, lui répondit le Général, vous pouvez disposer.
- Très bien. Je ferai se que vous m’avez demandé.
Il salua le Général et s’en allât. Il parti en volant vers la base du Colonel Femlo. Une fois arrivé, il entra dans la salle de celui-ci. Le Colonel Femlo l’acceuilla comme il se devait :
- Xiku ! Ca fait longtemps, comment vas-tu ?
- Bien, et toi, répondit Xiku.
- Très bien .Que me vaut l’honneur de cette visite ?
Xiku lui raconta la mission que leur avait transmit le Roi Arkal.
- J’aimerai bien être à ta place lui dit Femlo.
- Pourquoi ?
- Tu ne sais donc pas que sur Terre, il y a le plus grand guerrier après nous, les généraux et le roi ?
- Non, je ne le savais pas…Attend ! Tu veux parler de Sangoku ? Le Super Sayen ?
- Oui Affirma Femlo, Bon… Je te remercie pour l’information. J’irais en Enfer exécuter ma mission et je transmettrai également à Olmac les ordre pour sa mission.
- Très bien répondit Xiku.
L’Arkadien s’en allât chez lui pour préparer sa mission
===================================
Deux jours plus tard, sur la Terre
===================================
Sangoku marchait, tranquilement dans une foret. Soudain, il aperçu Krillin et C-18 près d’un arbre :
- Eh… Krillin !
Mais son ami ne lui répondit pas. Soudain, un rayon arriva et transperça Krillin qui tombât au sol, les bras en croix. Une boule d’énergie arriva également et détruisit C-18.
- KRILLIN !! !
Le décor changea bizarrement. Sangoku ne se trouvait plus dans une forêt mais à l’intérieur d’un volcan. Il aperçut Piccollo, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, tous morts. Une silhouette noire arriva. Sangoku n’arrivait pas à percevoir qui cela pouvait bien être. Bou, Satan, Videl, Sangohan, Chichi et Bulma arrivèrent brusquement. La silhouette lança des rayons d’énergies qui transpercèrent Satan et Videl. Puis l’ennemi se téléporta derrière Chichi et Bulma et leur lança une grosse boule d’énergie qui les désintégra :
- NON !! S’écria Sangoku !!
L’ennemis commença à s’attaquer à Bou et à Sangohan. Il couru vers le jeune sayen pour lui asséner un coup de pied. Sangoku se mit devant son fils pour le protéger mais la silhouette le traversa et frappa Sangohan au visage suivit d’une pluie de kikohas qui tua Sangohan. L’ennemi fit ensuite une super vague explosive qui désintégra Bou, puis il lança une pluie de rayons vers le ciel. Quelques secondes plus tard, deux corps tombèrent au sol. Ceux de Trunk et de Sangoten :
- C’est impossible… Je rêve…dit Sangoku.
Vegeta arriva à son tour. Il fonça sur l’inconnu mais celui-ci créa une lame d’énergie et lui trancha la tête.
- C’est horrible, je dois rêver ! pensa Sangoku.
Soudain, une voix résonna dans sa tête :
- Sangoku ! SANGOKU !!
Sangoku ouvrit les yeux. Il était étendu sur son lit, ruisselant de sueur.
- Sangoku, tu m’entends ?
- Oui… je…je vous entends très bien maître Kaio.
- Sangoku, quelque chose de terrible c’est produit dans l’au-delà. Un guerrier Arkadien est venu et a Capturé tous les plus grands combattants dont Paikhuan, Broly, Cell, Bou et bien d’autres anciens ennemis a toi.
- Quoi ? C’est impossible !
- C’est pourtant la vérité affirma Kaio.
- Mais vous, vous n’avez rien ? Demanda Sangoku
- Non, il n’a pas attaqué les Kaios et les Kaioshins. Mais un guerrier de la même race est en train de se diriger vers la terre pour vous faire subir le même sort, a toi et a tes amis. Il faut absolument que vous soyez prêt sinon qui sait se qu’il adviendra de la terre.
- Très bien, je préviendrais les autres. Merci pour l’info. A bientôt !
- Au revoir Sangoku.
Une drôle de menace semble peser sur la terre ou plus précisément, sur les combattants Z. Comment vont-ils faire pour se protéger, pourquoi les arkadien ont besoin d’eux ? La suite dans le prochain chap ![]()
Pas mal du tout, je dois l´avouer, malgré que le dialogue soit trop long au début. ;)
Végéta (même si je ne l´aime pas), ne peut pas mourir aussi bêtement. XD
Je suis vraiment surpris que personne n´ose s´attarder sur ta fiction qui est pourtant correcte, en tout cas, le premier chapitre est super. ^^
Aussi, pourquoi Yamsha est joueur de Base-Ball? XD
J´aime bien sauf le fait que végéta soit mort et en plus aussi facilement. Et moi contrairement a dico je l´adore ce prince
Sinon c´est vraiment bien mais je ne te promet pas de pouvoir lire la suite car en cemoment je lit plusieurs fics et c´est dur.
Bonne chance pour la suite
J´aime bien, l´orthographe est correcte donc si les prochains chapitres sont aussi bien voir mieux je n´hésiterais pas à suivre ta fiction. Continues
végéta n´est pas mort, c´était un rêve que sangoku avait fait ![]()
Oui, j´avais clairement compris de ma part. ^^
Je la trouve super y´a juste un truc que je comprend pas comment ils ont fait pour aller dans l´au dela? ![]()
Broly_77
grace a leur puissance
comme bou
Chap 2:Bataille au Palais
L’entraînement fut rude pour Sangoku et ses amis. Chaque jour, le moment fatidique approchait de plus en plus. Finalement, Xiku finit par atterrir sur Terre. Mais il n’était pas seul. Son frère jumeau, Ikusate l’accompagnait :
- Je sens une puissance, elle se trouve très haut dans le ciel dit Xiku
- Allons-y répondit Ikusate.
Les deux Arkadien s’envolèrent dans le ciel. Cinq bonnes minutes plus tard, ils aperçurent le palais de Dende. Piccollo et Sangohan étaient en train de s’entraînés. Ceux-ci remarquèrent les nouveaux venus :
- Qui êtes vous demanda Piccollo.
- Tu le sera bien assez tôt lui répondit Xiku avec un petit sourire au coin des lèvres. Tout ce que je veut, c’est te capturer afin de mener ma mission a bien.
- C’est donc toi l’Arkadien qui veut notre peau.
- Effectivement…Piccollo !
- Comment connaît-tu mon nom dit Piccollo a la fois surpris et curieux.
- Nous avons des affichent sur tous les plus grand guerriers sur notre planète. Par exemple, nous savons que ce jeune blanc-bec s’appelle Sangohan, lui répondit Ikusate.
- Eh ! Je suis pas un blanc-bec protesta Sangohan.
- Bon c’est pas tout, mais on a une mission a mener a bien, interrompis Xiku.
Comme ci ces paroles avaient marqués le début du combat, les quatre combattants s’élancèrent, chacun sur un combattant. Xiku arriva sur Sangohan, lui donna un coup de coude que Sangohan se pris dans le ventre. Le demi-sayen essaya de riposter avec un crochet mais Xiku esquiva et l’envoya dans les airs. L’arkadien continua en se téléportant derrière lui et le smasha au sol. Gohan traversa le palais, mais il revint à la charge en fonçant vers Xiku mais ce dernier qui était en train de charger une attaque riposta avec :
- Bazookaflash !! !
Un immense rayon d’énergie partit de ses mains, comme un Kamehameha mais en beaucoup plus puissant. Gohan essaya de bloque avec un super Kamehameha. Un bras de fer s’en suivit et c’était Xiku qui dominait peu à peu. Tout d’un coup, le sayen lâcha prise. Mais il fut assez rapide pour ne pas se faire toucher par l’attaque de l’Arkadien.
De son coté, Piccollo avait beaucoup de mal face à son adversaire. Ce dernier attrapa le namek par la tête et l’envoya en l’air. Ikusate se téléporta derrière son adversaire et lui donna un coup de poing qui le propulsa vers le sol, mais juste avant que celui-ci ne touche terre, Ikusate fonça sur lui, ses deux poings en avant. Le namek poussa un hurlement de douleur. Mais son adversaire, qui était sans pitié le prit par le col, mis sa main devant sa tête et lança une énorme boule d’énergie qui toucha le pauvre Piccollo de plein fouet. En même temps, on entendit Sangohan qui avait vu toute la seine :
- PICCOLLO !! !! !
Piccollo est-il mort, comment Sangohan réagira-t-il, vous saurez tout sa au prochain chapitre :ok :
Un peu court et seul le combat est décrit, plus quelques fautes.
Bref, chapitre bien moins correct que le premier de mon avis.
C´est vraiment pas mal, le seul defaut c´est le nom de "broly"....
![]()
deux chap en quelques minutes ![]()
en fait c'est juste le copier/coller de ma fic de tenk 3
Chap 4 : Menace sur les terriens.
- Nous l’avons eu… Il n’était pas si fort qu’on le prétendait dit Ikusate
- Pour une fois, je suis d’accord avec toi, lui répondit Xiku. Bon, il serait temps d’insta…
Il venait de s’arrêter car un cri venait d’être poussé. L’arkadien se retourna et vit un namek : celui-ci était assez petit et jeune, habillé à la façon des gens de sa planète et une expression d’horreur semblait marquer son visage. Une personne l’accompagnait, elle était presque aussi petite que son maître et avait la peau noire. Elle avait également un chapeau, une veste et un pantalon orientaux. Ces deux personnes n’étaient autres que Dendé et Popo.
- Sangohan ! Petit cœur ! s’écria le jeune namek.
- Tient tient, on dirait Dendé, le dieu de cette planète s’ironisa Ikusate. Il pourrait nous être utile, surtout pour les Dragons Balls, vu que c’est lui qui les a créé.
- Comment savez vous ? s’étonna Mr Popo.
- Nous savons tout ! répondit Xiku
Il s’avança vers Dendé, mais Popo s’interposa.
- Si vous voulez tuer le Tout-Puissant, il faudra d’abord me tuer !
- Tes désirs sont des ordre lui répondit Xiku.
Il lança un minuscule rayon d’énergie semblable à un rayon de la mort sauf que celui-ci était bleu. Le rayon toucha Popo de plein fouet et le traversa. Le serviteur avait eu son cœur transpercé. L’aventure qu’était la vie était finie pour lui, après tant d’année à servir les Tout-Puissant. Dendé était en larme.
- MONSIEUR POPO !! !!!!!! NON !! !!!!!!!! VOUS ALLEZ PAYER, IL NE MERITAIT PAS LA MORT !! !
Un rayon vert partit de sa bouche et partit en direction de Xiku. Heureusement pour lui, il avait eu le temps de l’esquiver mais l’attaque détruit le palais. Il ne restait plus que la plate-forme qui continuait de flotter.
- Ce n’est pas normal, il n’est pourtant pas un combattant ?! Il faut que je le finisse ! Se dit Xiku.
L’arkadien fonça sur son adversaire et utilisa la technique secrète afin d’envoyer le namek dans les laboratoires de sa planète. Dendé fut touché et fut envoyé au même endroit où Piccollo et Sangohan s’étaient retrouvés. Xiku s’essuya un peu de sueur qui dégoulinait de son front et s’adressa à son frère :
- Voilà qui est fait ! Tu ne crois pas qu’il faudrait installer le téléporteur ici ?
- Tu… tu as vu sa puissance…au namek ?! Elle était immense !
- Je considère ça comme un oui !
Pendant ce temps, dans les laboratoires, Sangohan, suivit de près par Dendé étaient arrivés dans ce sinistre endroit. Piccollo leur expliqua la situation. Sangohan ne pouvait que écouter de loin car il partageait sa cellule avec Cell et non Piccollo. Bizarrement, l’androïde ne fit aucune réaction à propos de Sangohan et restait silencieux. Dendé, lui avait eu plus de chance car il était enfermé avec Paikhuan. Ce dernier était dans le même état que les prisonniers qui étaient arrivés ici en même temps que lui.
- C’est bizarre, je ne voit ni Bou, ni Broly, s’étonna Sangohan. Ils n’ont pas été capturés ?
- Regarde là. Les guerriers les plus incontrôlables sembles êtres enfermés dans une cellule spéciale.
Sangohan regarda dans la direction que Piccollo lui avait montrée et fut pris d’une vision d’horreur :
En effet, trois guerriers avaient étés enfermé dans ce qui semblait être de grands tubes d’eau. Ils étaient dans un état de sommeil et avaient des masques pour pouvoir respirer. Bou petit, Broly et Janemba. Voici ces trois guerriers.
- Je ne sens plus la force de Piccollo et de Sangohan s’étonna Tenshinhan.
- Ils doivent êtres loin, ne t’inquiète pas, ils sont increvable, lui répondit Yamcha
- J’espere que tu a raison, espéra Chaozu.
- Ca ne coûterai rien d’aller voir, fit remarqué Tenshinhan
- Très bien, accepta Yamcha.
Les trois guerriers partirent vers le Sanctuaire.
- Que ce passe-t-il, la terre a tremblé se demanda C-18.
- Ca venait du palais de Dendé. Allons y suggéra Krillin
Krillin et se compagne se dirigeaient aussi vers le Palais.
Xiku et son frère avaient enfin finis le téléporteur. Une fois achevé, un Arkadien sortit de celui-ci. Il était Grand, les cheveux blond et mi-longs. Il portait également une armure de combat. Les deux frères le reconnurent tout de suite.
- Commandant Ikki !
- Le roi m’a chargé de venir ici. Il a dit que la plupart des soldats allaient venir sur Terre par ce téléporteur pour vous aider.
- Comment !! ? s’étonna Ikusate
- Oui, pour que le plan s’applique le plus vite possible.
- Très bien, mais combien de Soldats vont venir ? demanda Xiku
- Normalement, une centaine de soldats dont parmi eux le commandant Uliss répondit Ikki. Il devrait aussi y avoir le Général Tom et le Général Achille.
- Quoi ?! s’écria Ikusate à nouveau. Le général Tom et le Général Achill !!
- Oui, ils ont dit que quelques guerriers poseraient des problèmes à nos effectifs. Mais ils ne viendront pas tout de suite. Par contre, les soldats vont commencés à venir d’ici maintenant.
Une centaine de guerriers arrivèrent. Le commandant Ikki ainsi que le commandant Uliss (un petit arkadien qui semblait être près de la quarantaine) semblaient commandés les effectifs.
Nos héros courent un grave danger. Dans le prochain chap, vous aurez plusieurs combats qui se dérouleront entre Arkadiens et Terriens
Fic correcte mais j'ai noté des fautes d'orthographe et de grammaire dont la plupart peuvent etre évités facilement. Dans ton chap 3, on n'écrit pas: " c'est se qu'il pensait" mais c'est CE qu'il pensait" Il y'a un accent sur le où car on s'interroge sur le lieu.. " Foie" s'écrit fois. " Elle contenait des etres vivants" , etre est donc au pluriel. Et pour ton chap 4, on retrouve a peu prés les memes erreurs. Voila, bonne continuation ![]()
Pas mal, quelques fautes d'ortho, mais pas bien grave.
J'attends la suite avec impatience, et tu aurais pu rajouter un autre guerrier incontrolable, Hildegarde pp
Tu n'as pas respecté les droits d'auteur ! Tu as pris mon pseudo comme personnage de la fic ! ![]()
tu sait mettre notre commando Delop? tu te souviens au moins? le commando Achille ![]()
je contait le mettre
![]()
Chap 5 : La folie du Prince
- Ikki, tu peut me redire la liste s’il te plait ? demanda Uliss
- Oui, bien sûr. Alors, il y a : C-17, C-18, Krillin, Tenshinhan, Yamcha, Sangoten, Vegeta, Bou, Trunks et Sangoku.
- Très bien, allons y. Bon, a vous tous, soldats du roi Arkal, nous partons tout de suite. Vous pouvez allez n’importe où sur cette planète, du moment que vous trouvez les cibles. Que la chance soit avec vous !
Il partit vers une direction. Les soldats l’imitèrent mais dans des directions différentes. Il ne restait plus que Ikusate et Xiku, quand soudain, le téléporteur brilla et Femlo arriva, accompagné d’une jeune Arcanienne avec de longs cheveux ondulants. Elle était très joli mais ce que était vraiment magnifique était ses yeux, d’une beauté sans pareille.
- Alors, il parait que ton petit ami va arriver ? demanda ironiquement Xiku.
- Oui, il va venir. Vous n’avez venir. Vous n’avez pas vu mon petit frère ?
- Si, on l’a vue mais il vient de partir avec Uliss.lui répondit Ikusate
- Depuis qu’il est commandant, je trouve qu’il est beaucoup trop excité…
- Peut-être, affirma Xiku. Et toi, Femlo, qu’est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu vous aidés. Bon, on commence par qui ?
- Et si on commençait par Bou ? Ca pourrait être intéressant suggéra Ikusate.
- Ok, on fait comme à dit Iku !
Les quatre amis s’envolèrent vers la maison de Satan.
==============================================
- Alors ? On s’entraîne à quoi aujourd’hui, demanda Sangoten.
- On va tester ta rapidité. Essaye de parer ou d’esquiver tout mes coups sans riposter lui répondit son père : Sangoku
- Très bien.
Sangoku s’élança droit sur son fils et essaya de lui mettre un crochet dans les cotes suivi d’un coup de pied que Sangoten esquiva. Le père essaya de donner un uppercut dans le menton du fils, mais ce dernier bloqua le coup, et fit quelques saltos pour se reculer du sayen. Sangoku lança trois vagues kikohos enchaînés, suivi d’un Kamehameha. Le demi-sayen dévia les trois vagues mais ne pus éviter le kamehameha qui le toucha de plein fouet. Sangoku s’approcha alors de son fils :
- T’as pas fait long feu ! dis celui-ci. Je croyais que tu aurais résisté plus longtemps…Tient, avale ce senzu.
Le jeune garçon avala le haricot et sentit ses forces revenir soudainement. Tout à coup, la panique avait pris son visage :
- ATTENTION PAPA !
- Quoi ?!
Le sayen se retourna et bloqua un rayon d’énergie. Il aperçu alors qu’une dizaine de soldats, tous habillez bizarrement, qui se mettaient en position de combat.
- Fait tes prières, Sangoku !
============================================
Vegeta était avec son fils, en train de s’entraîner pour pouvoir être prêt quand ces personnes arriveront sur Terre. Mais il avait sentit que les forces de Gohan et Piccollo avaient disparus. Au fond de lui, il savait que le jour était enfin arrivé. D’un seul coup, les deux sayen sursautèrent. Le cri déchirant d’une femme venait de pénétrer à leur oreille :
- Non ! s’écria Vegeta.
Instinctivement, il se mit en super sayen et quitta la salle le plus rapidement possible pour voir se qui c’était passé. Il découvrit alors Bulma, sa femme étendue au sol, les bras en croix. Quatre arcadiens se tenaient debout derrière elle, l’une d’elle en train de lécher le sang de la personne morte :
- Vous… VOUS ALLEZ TOUS PAYER !! !! cria le prince des sayens.
Il fonça alors sur la personne qui avait tué sa femme, l’attrapa par les cheveux, et lui plaqua la tête au sol. Il vit alors que l’un de ses ennemis fonçait à toutes jambes vers lui, essayant de lui donner un coup de pied. Le prince attrapa alors le pied de sa main libre, et lança une boule d’énergie dessus. L’arcadien vit son pied exploser et tomba à terre, souffrant terriblement. Vegeta se servit du corps de celui qu’il tenait par les cheveux comme d’une arme sur le troisième ennemi qui se le prit dans le ventre. Le sayen se débarrassa de celui qu’il tenait en faisant sortir une petite boule d’énergie qui explosa dès le contact avec le crâne de l’arcadien. Il concentra alors de la force dans son poing et frappa le troisième (celui qui s’est pris le corps de son collègue). Le poing transperça son corps et l’ennemi tomba alors raide mort. Vegeta se tourna alors vers celui qui avait perdu une jambe et qui n’était toujours pas mort. Il chargea un rayon qui lui transperça son cœur. Il ne restait plus qu’un des soldats, celui-ci était pétrifié de terreur.
- Qu…Je…Je doit m’enfuir, se dit ce dernier.
Il s’envola hors de la maison mais Vegeta ne lui laissa pas le temps de s’échapper. Il se téléporta derrière lui et commença à enchaîner coup de poings et coup de pieds, suivit d’un smash avec les deux mains vers le sol. L’arcadien pensa que le choc ne serait pas violent mais il avait tors…Vegeta se téléporta une nouvelle fois et attrapa son ennemis pars le cou. Il donna alors un gros coup de genoux dans la nuque qui tua son adversaire sur le coup. Il jeta le corps, le désintégra et descendit voir son fils.
- Dépêche toi Trunks, désintègre leur corps et suis moi… nous allons chez Carot !