CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Underworld à la Last Revelation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 13:57:36

Cette nouvelle saga Tomb Raider faite par Crystal Dynamics s'arrêtera sur Underworld. A votre avis, qu'est-ce qu'on nous réserve pour la fin ? J'ai déjà songé que Lara allait peut-être mourir (encore) du moins en apparence, à l'instar de TR4. Mais si cela doit passer pour une répétition, alors peut-être qu'on aura une autre fin ? Pensez-vous que l'histoire va simplement se clore au bout du scénario ? Moi je pense que une nouvelle chose va venir perturber l'existence de Lara... mais quoi o_O ??

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 avril 2008 à 14:31:22

Comment ça le dernier épisode c'est Underworld ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 14:37:28

le dernier épisode de cette saga là... Underworld clos l'histoire qui a débuté avec Legend, non ?

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:58:12

Euh non pas vraiment, il manque TR9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 15:22:26

Ahh bon ? J'étais sûre que c'était une trilogie qui comportait Legend, Anniversary et Underworld...
S'il y a TR9, tant pis, il est possible de répondre à ma question quand même, à propos de la fin de la saga (même si elle n'est pas pour Underworld)

Sinon, où avez-vous eu ces infos sur TR9 svp ? Merci et dsl :x

Le-petit-blond
Le-petit-blond
Niveau 5
19 avril 2008 à 15:38:39

Bah y a pas d'infos, c'est de la logique.
On dit que c'est une trilogie et que TRA n'en fait pas parti. Donc Legend+Underworld+Inconnu=3 voilà.
Et Lara ne va pas mourrir, elle vaut trop de fric pour ça. S'il l'on fait mourrir dans TR4, c'était pour relancer la série c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 15:52:29

N'empêche qu'on croit qu'elle meurt quand même... Pourquoi ne mourait-elle pas dans TR9 et que, une nouvelle fois, ce ne soit qu'une apparence ? (faut bien qu'elle échoue des fois, elle est humaine, notre Lara, c'est pas wonder woman :o )

(mes sources pourtant semblaient m'affirmer que TRA faisait partie de la trilogie "papa-maman"... mais là je m'entête...)

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:15:21

Non mais tu ne comprend pas que EIDOS a besoind'argent et pis Lara est une icone!!!S'ils l'arretent a TR9, toutt les fans vont hurler a la mort!!

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
23 avril 2008 à 03:15:56

Tu ne comprend pas qu'il veux dire mourir en apparance, pas mourir pour vrai, ne pas arrêter les Tomb Raiders là... En tout cas pour moi, elle est BEL ET BIEN wonder woman, donc je préfère qu'elle ne meurt pas!^^

Ha et pour ce qui est d'Anniversary je vois pas trop en quoi elle apporte à l'histoire de Papa Maman, mais de toutes facons ils ont raison, il ne fait pas parti de la trilogie. Peut être ta source s'est trompée ;).

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:33:19

Lara a toujours été ma plus grande idol depuis plus de 10 ans, toute mon enfance j'ai grandit avec elle, si dans une proche fin elle mourrait même qu'en apparence, je meurt avec elle !!!! Je veux une fin heureuse, ca va faire 12 ans que TR éxiste, et en tout se temps, Lara n'a jamais ue de chéri ou de meilleure ami, moi je veux que sa finisse avec un happy-end !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 avril 2008 à 19:58:24

Ben, on peut penser que TRA fasse partie de la trilogie vue les choses dont on ne sait pas pourquoi elles sont là. (style Tihocan qu'est pas dans sa tombe, Qualopec qui se lève alors qu'il est censé être mort ou encore Natla qui dit qu'elle est immortel et qui arrive à survivre en tombant dans de la lave mais qui crève à cause d'une colonne ?) Et en plus, ils ont pas ajouté la sauce papa et maman pour rien dans TRA ?

Bref, sinon, je pense que Lara va plutôt arrêter de parcourir le monde et va poser les armes. Mais bon, si y a encore des épisodes après la trilogie, j'espère que la sauce papa et maman ne sera plus là parce que je la trouve quand même assez chiante.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:59:01

KasumiPower, si ils font mourrir lara, avec quoi on jouera?son fantome peut etre?Si Lara meurt, on joue avec qoi?

blablabonbref
blablabonbref
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:53:45

Si je puis me permettre, il me semble que TRA fait bien partie de la trilogie avec TRL et TRU. En effet, sur les pages consacrées aux news sur Underworld, le journaliste dit que Crystal Dynamics allait inclure dans le CD les vidéos de Legend ET de Anniversary. Enfin bon, on ne sait jamais, peut-être que Lynia et Mega-Rems ont raison, peut-être que Le-petit-blond et KasumiPower ont raison...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:45:57

Où tu as vu que Crystal allait remettre les vidéos de TRL/A sur un CD ?

nico1045
nico1045
Niveau 8
02 mai 2008 à 09:14:46

mais c'est peut etre une trilogie avec TB9 mais Tb anniversary n'est qu'un remake du premier et pas la suite de tb legend sa vrais suite c'est underword voila

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:32:09

TR, pas TB :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 mai 2008 à 11:49:42

nico1045 :d) c'est peut être bien plus qu'un remake.

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
04 mai 2008 à 00:07:03

Loicdu55: Ce que je tente d'expliquer c'est que quelqu'un d'avant a dit qu'elle pourrait mourir en apparence. Le principe, c'est qu'elle ne meurt pas pour de vrai!! Et le principe de ne pas mourir pour de vrai, c'est qu'elle n'est pas morte et peut donc continuer ces aventures après! On se comprend? À la fin de l'aventure elle meurt, pour la nouvelle (fin de la trilogie) elle réapparais...

Mais bon c'est complètement naze cette idée je suis entièrement d'accord avec vous, ca serait trop stupide de la part d'eidos.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:50:10

Oui, c'est plus qu'un remake : ça marque le "Papa/Maman" sur toute la série et le TR1 de Core passe à la poubelle.

TRaddict
TRaddict
Niveau 5
04 mai 2008 à 12:51:39

J'avais lu dans un magazine retrouvé récemment que TRA faisait partie de la fameuse trilogie... ^^"
Je ne pense pas qu'underworld soit le dernier. Pourquoi? Parce que ce sera le premier épisode sur Next-Gen (PS3)(et 360 même si TRL et TRA étaient déjà dessus) et que ces consoles ont beaucoup de capacités et de choses à offrir!