CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin de Underworld à la Last Revelation ?

Escape-Ningen
Escape-Ningen
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:55:02

se serait bien de l'achever Lara juste pour la tronche qu'ils lui ont fait

sinon je trouve l'idée un peu stupide

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:43:51

KasumiPower : euh c'est naze si ils feraient cela ca ferait la 2eme fois sa serais un peu con

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mai 2008 à 16:22:57

KasumiPower :d) oui, c'est un peu stupide, et en plus, dans Chronicles, à la fin, on sait même pas si elle est toujours vivante ou morte.

jaws-du-92 :d) c'est sur que la sauce papa-maman gache tout, à croire qu'elle a pas réussit une seule aventure sans les choses qu'on laissait ses parents avant de mourir. C'était mieux avec Core ou elle se débrouillait toute seule sans aucune aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 00:52:13

Je ne pense pas (et ne veux pas croire) qu'Underworld soir le dernier épisode.

Tomb Raider Anniversary, jusqu'à preuve du contraire :non: , n'a jamais été annoncé comme faisant partie de la trilogie. Bien que l'on y retrouvera des similitudes principales avec l'Atlantide, et probablement Natla.

TRU se passe quelques années après Legend, Anniversary n'est qu'un épisode flash-back :ok:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:56:08

Tomb raider anniversary, c'est du recopiage bête de Tomb raider 1, juste en plus court, en plus facile ( avec moi d'énigme ) et aussi, largement mieux fait. C'est dommage je trouve, j'espère qu'Underworld sera la suite de Tomb Raider Legend :) ( je n'ai pas fais de recherche si ça sera la suite ou non, veuillez m'excuser si je dis n'importe quoi :rire2: )

:noel:

le-coriace
le-coriace
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:05:15

ça m'étonnerait qu'Eidos mette fin à la licence Tomb Raider, ils sont pas fous tout de même :(

PS: alors comme ça l'impératrice du temps à quitter son île? :noel:

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:19:40

Alors pour clore ce sujet je vais citer un message de Crysta Dynamics que j'ai traduit .

"[...]Avec tout celà Lara n'est pas prête a prendre sa retraite ."

Toby Guard .

Mais je pense en effet qu'un jour le monde vaincra Lara ,je crois que c'est inévitable .
PAr contre après ça HORS DE QUESTION de voir n jeu a la Chronicles qui est bien mais qui sent le fennec au niveau scénario surtout que l'on intéragi sur des flashs back ...
En fait Crystals Dynamics pense continuer jusqu'a épuisement d'idée (7ou8 jaux) mais cela n'est qu'une rumeur .

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:22:52

Sinon quelqu'un a dit que l'histoire se passait plusieurs années après legend .
CORRECTION :
Underworld commence pil poil la ou la cutscene de fin de TR7 s'arrête ... Donc dans une cutscene AU MANOIR !

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:28:22

Aussi il faut préciser Lara va a diférent endroits .
déjà on connaissait la trajectoire du jeu suivant a la fin de LEgend ,"Zip ,appel ? au Cavendish Laboratory prend rendez vous ... "Déjà et c'et confirmé elle devra y aller .Ainsi qu'au autres rendez vous donnés plus avec ca les recherches sur l'Underworld visité par des jumeau ... dont j'ai perdu le nom .
Quand a Natla rien de sur ,CD a parlé de ruines atlantes ...
Or natla avait laissé entendre que il y avait plusieurs vestige atlantes toujours en service ...
Donc rien de sur a son sujet .
Et sinon et je n'en dirais pas plus ... j'ai repris et refais toûs les TR en VO et ca donne des indices sur la trame d'nderworld -y compris dans les jeux de core comme si le terrain était préparé depuis TR1- des petites choses en custscenes FMV ... je vous laisse trouvé .

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:17:31

En fait quand j'ai acheté Tomb Raider Angel Of Darkness quand il est sorti sur PS2, j'avais un DVD d'un magazine dans lequel le créateur de LAra disais qu'il y aurait une trilogie sur PS2. Mais comme AOD n'a pas marché ils ont sorti Legend et en fait Legend est le premier d'une trilogie. Anniversary n'en fait pas parti puisqu'il s'agit juste d'un remake du premier Tomb Raider. Et je pense pas que Lara mourrera encore.

antimatiere4
antimatiere4
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:31:28

vous remarquerez aussi que Eidos projete d'autre remake .
Ils veulent actualiser les jeux de core et leur rajouter quelques détail je m'explique :
Depuis que crystal dynamics a pris le projet il y a des trames sur plusieurs episodes .
Core avais mis la trame sur lara croft elle même durant la premiere trilogie ,après viens le "hors serie " the last revelation qui montre ce qu'il restais a savoir sur lara .
Mais et c'est là ou ca foire tomb raider 5 arrive et casse la trame ,puis le 6 etais censé donner un nouveau départ ... qui a foiré .
en fait voilà schéma :
-Sur chaque episode il y a une trame principale et une trame secondaire voir plus
-Sur tout les tomb raider y'a 3 trames
-TR 1,2,3,4
-TR 5,6
-Tr7,(Anniversary) et TR8

Et sur le tout une grande trame que voulais arranger crystal sur tout le jeux .(d'où lle remaniement du 1)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:04:28

J'aimerais bien un remake du 2 et du 3, moi. :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mai 2008 à 14:38:21

Oui ! Un 2 avec un peu moins d'ennemie à tuer (désolé mais le 2, c'était une vraie boucherie) et un 3 avec un système de sauvegarde mieux foutu (le système de sauvegarde était pourrie et comme le jeu était dur, on faisait 30 fois le même endroit pour réussir à éviter 1 pauvre piège et on pouvait vite devenir :fou: ).

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:47:29

Je confirme :rire:

Pour le 2 j'ai pas trouvé que y'avait trop d'ennemis, certes il y'avait des passages corsés mais c'était tout de même amusant ^^

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
24 mai 2008 à 20:40:09

Ouais en ce moment je me refais le 2, l'idée d'un remake serait poa mal ^^

axouly
axouly
Niveau 5
08 juin 2008 à 12:33:14

moi ce que j'ai pu comprendre sur des sites tels que captain alban ou autres, c'est que Crystal Dinamics allait faire une trilogie de JEUX, pas de suites, ( je sais pas si vous me comprenez ) !!! je recapitule
CD redémarre les tomb raider, et ont décidé de faire 3 JEUX sois une trilogie sur 3 ans, mais pas 3 suites de jeux, non, et apres, si cette trilogie a fonctionnée, il pourrait en refaire une, etc ...
C'est ce que j'ai compris

josse-e
josse-e
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:44:16

compliquer!!!

axouly
axouly
Niveau 5
08 juin 2008 à 21:21:57

ohhh làlà, Underworld sera le DERNIER de cette trilogie ( legend, anniversary, underworld !!! )
ce ke je disais c'etait que CD font une trilogie de JEUX, et pas de jeux qui se suivent forcément !!!!!! CAPICHE ???

josse-e
josse-e
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:18:34

oui :peur:

axouly
axouly
Niveau 5
09 juin 2008 à 14:27:31

lol