LaraCroftX9
Posté le 26 novembre 2008 à 15:50:31 # Lynia Voir le profil de Lynia
- Posté le 26 novembre 2008 à 14:53:53 Avertir un modérateur
- [...]
Après, graphiquement, c'est vrai que c'est pas super beau... mais bon, dans trois ans on dira que TRU sur PS3 sera moche aussi donc ^^
c'est pas faux, à l'époque de TR3, je trouvais ça beau, et maintenant je trouve ça horrible !
Et puis de toute façon les graphismes ne sont pas très important dans TR.
Et puis les bugs n'ont jamais empêchés de jouer, sauf certains qui sont assez rare.
Tu sais des jeux comme Soul Calibur sur Dreamcaqst reste encore aujourd'hui beau...ou Soul Calibur 3 sur ps3..pourtant ils datent meme ff8 parait pas trop mal aujour dhui malgré le poids des années...
Pour ma aprt rejoué a un ancien jeu qui ets deven moche enfin devenu qui n'est plus au summum de sa force graphique qu'il avait avant...ne me gene aucunement j'ai bien acheté Alerte Rouge sur ps1 à l'époque et dieu sait qu'il était moche
Pour faire simple Anniversary version ps2 ou wii pareil pour Legend explose graphiquement la version Underwolrd Wii! et c'tes la vérité! combiné au fait qu'il n'y ni add on enemis en moins etc bah voila c'ets pas terrible! j'espere juste que le fait que le jeu profite de la wiimote et accesoires etc truelle etc lui soit profitable
Par contre je crain le pire pour la version ps2..encore qu'elle ets repoussé surement pour optimiser le code au niveau des graphismes
Comparer le jeu version wii underworld et legend et anniversary vous allez la sentir la différence
Je pense que c'ets du aux environement plus gardn ceci étant pour la wii c'ets d'autant plus honteux qu'lele ets censé avoir le niveau d'une Xbox1 donc qu'elle égalise des jeux comem God of War sur une ps2 censé etre moins puissante ou autre
Non je pense que ca a été mal optimisé c'ets tout c'ets malheureux mais voila
De toute facon on le sentait bien que les version dite old gen seraient baclé...sans cRystal Dynamics je vois bien la différence mmee moi au début me suis dit je me prendrais la version ps2 demander a Lynia puis quand j'ai vu ca et les add on et cie sur 360 moi qui en voulais une depuis longtmeps me suis dit bah voila l'occasion