@ superbegita
Et bien en fait je n'aime pas Sony pour diverses raisons mais disons que je ne les expose pas trop pour éviter les polémiques (vu l'état d'un certain membre qui a posté tout à l'heure si tu vois ce que je veux dire ^^
Je dois avouer par contre que j'ai une dette envers sony pour une raison : c'est sur psone que j'ai joué à mon premier tomb raider
mais sinon voilà je ne l'apprécie pas grandement quoi, sans les haïr mais disons que je ne suis pas un amateur de leurs consoles quoi.
Ah oui pour le côté pro je te remercie de t'être rendu compte que je respecte les points de vue ça devient rare des personnes comme toi
En tout cas être pro quelque chose il est vrai que ce n'est pas toujours bon surtout ceux qui manquent d'arguments, de convictions...mais disons que pour ma part je ne suis pas trop inquiet de mon côté pro car j'expose mon point de vue sans être critiqueur voir pire...
Et pour la ps2 tu as bien cerné ce que je voulais dire : je n'ai rien contre la console, j'admets même son grand succès mais disons que je n'accroche pas beaucoup la console.
Pour finir ne t'en fais pas ce sera sans rancune c'est juré!
J'aime mieux parler avec des gens directs comme toi que des hypocrites alors je t'en veux pas de t'être exprimé bien au contraire.