CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la version Wii.

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2008 à 15:01:16

kyumi
Posté le 27 novembre 2008 à 14:08:38 Nintendowiiyo >>> Non je n'ai pas eu ce bug
Par contre je retrouve souvent le bug ,quand on saute sur une plateforme et que l'on retombe dessus et 1 seconde apès on arrive plus loin c'est embetant

J'ai entendue dire que apremment un bug énorme était dans la verison Wii en Thailande plus précisément...c'ets si grave que ça? ou c'est plus mineur qu'on le pense? enfin pense que les gens le voit plutôt je veux dire?

Le problème c'ets que comme la version ps2 et ds pas de patch possible cependant si ily a vraiment d'énormes problèmes Eidos peut décider de rappeller toutes les copies du jeu wii pour corriger le tir

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2008 à 15:03:27

ok d'accord et donc pourquoi n'aime tu pas Sony au juste? en gros? parce que là ets la question principale

Je le dis quand mais etre pro quelque chose n'ets jamais bon surout quand je vois certains cas..encore que toi tu respecte les autres comme moi je le fais je veux parler d'abrutis finis comme silver 33 pour ceux qui connaissent alias koopa avec le site du meme nom

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2008 à 15:05:14

ok en fait je pensais que tu disais que pour toi il n'y avait que peu de hit sur ps2 en généralité! mais en fait c'ets toi personelement qui trouve qu'il n'y en as guère ! voila j'ai compris ne t'inquiête pas!

C'ets juste que je me suis dit comment avec le catalogue qu'a la ps2 peux t-on dire qu'on ne veut que peu de hits? c'ets ca que je me suis dit

Allez sans rancune lol

dav86
dav86
Niveau 7
27 novembre 2008 à 15:21:23

@ superbegita

Et bien en fait je n'aime pas Sony pour diverses raisons mais disons que je ne les expose pas trop pour éviter les polémiques (vu l'état d'un certain membre qui a posté tout à l'heure si tu vois ce que je veux dire ^^
Je dois avouer par contre que j'ai une dette envers sony pour une raison : c'est sur psone que j'ai joué à mon premier tomb raider :) mais sinon voilà je ne l'apprécie pas grandement quoi, sans les haïr mais disons que je ne suis pas un amateur de leurs consoles quoi.

Ah oui pour le côté pro je te remercie de t'être rendu compte que je respecte les points de vue ça devient rare des personnes comme toi :)

En tout cas être pro quelque chose il est vrai que ce n'est pas toujours bon surtout ceux qui manquent d'arguments, de convictions...mais disons que pour ma part je ne suis pas trop inquiet de mon côté pro car j'expose mon point de vue sans être critiqueur voir pire...

Et pour la ps2 tu as bien cerné ce que je voulais dire : je n'ai rien contre la console, j'admets même son grand succès mais disons que je n'accroche pas beaucoup la console.

Pour finir ne t'en fais pas ce sera sans rancune c'est juré!
J'aime mieux parler avec des gens directs comme toi que des hypocrites alors je t'en veux pas de t'être exprimé bien au contraire. :)

zukaf
zukaf
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:03:20

kyumi s'obstines ;)
Bon après tout, tout le monde se fout de savoir que tu a telechargez ilégalement ce jeu...
n'empeche que tu a le droit de me le filer !
Moi aussi je veux test ce jeux hacker :hap:

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:09:00

Heuu zukafuka tu doit te tromper de personne je te connai pas alors arrete ! Sinon le bug en thaillande ne m'a pas choqué donc rien de grave ne t'inquiette pas

zukaf
zukaf
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:12:18

comment ca zukafuka ??? :-p tu dit ne pas me connaitre, et tu connais mon 2eme et ancien pseudo ?? tu ma l'air bien informer pour quelqu'un qui ne me connait pas ><

(kyumi = griller)
(kyumi = Hacker)

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:13:53

Non tout simplement que je t'ai dans mes contact Mario Kart et que tu squatait le forum tout simplement alors ce zukaf est a bannir !

zukaf
zukaf
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:20:23

rôô l'argument pourrie :honte:
t'a meme pas mario kart !

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:22:21

Bon écoute j'en ai marre !Je ne te connai pas ,tu ne me connai pas alors dire des chose comme sa va flooder ailleur !

zukaf
zukaf
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:28:10

Flooder ??? :monoeil:
Je previens juste toute la populas de ce topic que tu est un vilain hacker et que a cause de toi plein de sous traitant de nintendo ne pourront pas nourir leur famille cette semaine

une preuve ?
Ma convers msn avec ce fou fourieux:
(kyumi= Ku-Re-Ma-N)
(jesus=moi ... un probleme ? :p)

¥¯¥ì¥Þ¥ó Ku-Re-Ma-N dit :
c ma reputation sur jv.com qui est en jeu
j¨¦sus ! dit :
reputation ? genre xD
ba oui
allez cherche un meilleur argument jatten
j¨¦sus ! dit :
vla
xD
c nul
j¨¦sus ! dit :
toi meme ><
jen veu plus pour que je me creuse la tete
tu voi
j¨¦sus ! dit :
ba repost un truc pourrie et jenchainerai bien fort
vla
j¨¦sus ! dit :
...
en + tu macuse ...
ou¨¦¨¦¨¦
j¨¦sus ! dit :
la jvai ten mettre plein la geuele @@
je suis un hakeur ! un hakeur !!! hahaha

preuve acablante :nah:

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:31:07

T'es un malade mec ! Vraiment ...je ne vois pas ce que je t'ai fait !Le jeu je l'ai eu légalement et Kureman ce n'est pas moi en plus tu te fait des fausses discutions.
Bref laissons le de coté !

dav86
dav86
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:35:41

Bonsoir

Bon zukaf ce n'est pas pour t'embêter mais kyumi n'as pas tort...évite de flooder ce serais pas mal je pense.

Et tes conversations on n'en a rien à faire...

De plus qu'il ai hacké ou non son jeu qu'est ce que ça fait? De quoi te mêle tu exactement?

Sur ce je te laisse avec tes histoires...

zukaf
zukaf
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:37:48

"fausse discutions" tu va un peu loin la :question: ... breff je stop pour ce soir
jvai play a One piece unlimited adventure ... version hacker par kyumi xD (merci)

Xanthos
Xanthos
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:41:03

Le jeu est dispo à Micromania.

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:53:41

Completement malade ce mec !

Nintendowiiyo
Nintendowiiyo
Niveau 4
27 novembre 2008 à 22:57:47

C'est pas beau de balancer ses camarades...m'enfin...Si un jeu hacké n'a même pas le bug moi je vais acheter(légalement) le jeu demain(si il sort)c'est qu'il doit pas y avoir de souci à se faire...

La vidéo du moment