CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la version Wii.

zukaf
zukaf
Niveau 4
26 novembre 2008 à 21:39:29

KYUMI SPECE DE MITOO !!!

"j'ai eu le jeux légalement" ... avec un patch, un dvd-R, et une carte Sd bien trafiquée :rire:

A ce propos, faudra que tu me passe le jeu

dav86
dav86
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:56:55

Non non le jeu peut être obtenu légalement depuis deux jours je crois.

Alors par contre je suis d'accord avec Mysticke sur le fait qu'un tomb raider n'a jamais vraiment beaucoup de bugs.

Je vais vous dire honnêtement...je n'ai rencontré qu'un bug sur ce jeu ci et il est loin d'être énorme alors voilà quoi ^^ et puis les tomb raider en général sont toujours bien réalisés je trouve alors je ne dit rien de plus.

Et puis ta note pour la version wii est très très sévère car un tomb raider mérite au moins un 12 (et encore je dirais plus mais c'est pour pas faire le n'amoureux de lara ^^) mais ce n'est que mon avis bien sur.

Et puis en plus j'aime pas la manie qu'ont les gens à critiquer les versions wii (enfin ça vient peut être de mon côté pro-nintendo aussi ^^) car c'est tout de même la console 3ème génération la mieux vendue au monde mais bon sinon c'est tout quoi ^^.

superbegita
superbegita
Niveau 58
26 novembre 2008 à 22:13:08

dav86
Posté le 26 novembre 2008 à 21:56:55 Non non le jeu peut être obtenu légalement depuis deux jours je crois.

Alors par contre je suis d'accord avec Mysticke sur le fait qu'un tomb raider n'a jamais vraiment beaucoup de bugs.

Je vais vous dire honnêtement...je n'ai rencontré qu'un bug sur ce jeu ci et il est loin d'être énorme alors voilà quoi ^^ et puis les tomb raider en général sont toujours bien réalisés je trouve alors je ne dit rien de plus.

Et puis ta note pour la version wii est très très sévère car un tomb raider mérite au moins un 12 (et encore je dirais plus mais c'est pour pas faire le n'amoureux de lara ^^) mais ce n'est que mon avis bien sur.

Et puis en plus j'aime pas la manie qu'ont les gens à critiquer les versions wii (enfin ça vient peut être de mon côté pro-nintendo aussi ^^) car c'est tout de même la console 3ème génération la mieux vendue au monde mais bon sinon c'est tout quoi ^^.

Ce ne sont pas les ventes d'un produit qui font sa valeur..bien que certains le méritent amplement comme la ps2 par exemple

Les ge,ns critiquent la Wii car elle est sous exploité et la c'ets un bel exemple malheuresement autant Anniversary était magnifique sur Wii enfin comme la version quoi autant là...mais je pense que c'ets du aux environement étant bien plus grands qu'avant les dévelopeurs n'ont eu guère le choix qualité graphique ou grandeur du niveau! cependant je pense qu'ils auraient pu faire bien mieuxa u niveau graphismes

A la limite le jeu aurait été beau on ce serait dit bon bah ca va etc les controles sont exllents etc ca le fait! or la non justement

Le pire ca ve etre le Wii Motion + ..j'espère vraiment qu'un revirement va être fait parce que là ca va mal

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:20:01

C'est simplement car on utilise un nouveau moteur graphique qui a un peu du mal sur la Wii, spour ça fallait brider quelques trucs. Le moteur précédent d'Anniversary était nickel pour la Wii, spour ça que je dirai qu'Anniversary est plus beau que Underworld.

dav86
dav86
Niveau 7
26 novembre 2008 à 22:40:16

Ah ben c'est sur que les ventes d'un produit ne font pas sa valeur c'est plutôt le fait qu'elles proposent un large choix pour de nombreuses catégories d'âges et de caractère...et la wii le fait à merveille sans vouloir faire le vendeur bien sur ^^

Et puis la ps2 qui mérite ses ventes...enfin bref voilà quoi elle est bien graphiquement je l'admet mais c'est tout...

Et ne parlons pas de la ps3 qui ne connait que les graphismes apparemment...résultat : des jeux mêmes pas diversifiés et pas adaptés à tous en général...et puis elle n'est pas vraiment conviviale je trouve...je préfère une bonne partie sur wii avec la famille ou les amis plutôt que jouer seul sur une ps3...tout cela pour dire que les ventes sont souvent significatives d'un succès mais bon après chacun son avis ^^

superbegita
superbegita
Niveau 58
26 novembre 2008 à 23:02:38

dav86
Posté le 26 novembre 2008 à 22:40:16 Ah ben c'est sur que les ventes d'un produit ne font pas sa valeur c'est plutôt le fait qu'elles proposent un large choix pour de nombreuses catégories d'âges et de caractère...et la wii le fait à merveille sans vouloir faire le vendeur bien sur ^^

Et puis la ps2 qui mérite ses ventes...enfin bref voilà quoi elle est bien graphiquement je l'admet mais c'est tout...

ps2 qui a 100 x plus de hits que la wii...elle n'as pas que ses graphismes sans vouloir troller parce que dire que la ps2 n'a que les graphismes de bien et c'est tout c'est un poil être de mauvaise foi je sais de quoi je collectionne tous les hits de la ps2 entre autre d'ailleur

En fait il y a une diférence je trouve la ps2 diversifie au maxium pour tout type de joueurs la Wii diersifie pour tout type de personne tout court

superbegita
superbegita
Niveau 58
26 novembre 2008 à 23:07:10

Par contre oui plus convivial de jouer en multi avec d'autres que jouer en ligne et justement ca la ps3 le fait trés bien...jouer en ligne s'entend

La wii a misé sur le multi comme la cube et la 64 mais dans un sesn c'est normal le Online étant trés mauvais sur Wii c'était logique

Dans un sesn pas plus mal c'est sur c'est plus sympa dans un autre c'est dommage

Par contre dire jeux sur ps3 pas adaptées tu m'excusera Ratchet et Clank Uncharted Eye of The Judgement Folklore et Little Big Planet niveau variété et fraicheur c'est exllent comme toujurs serais je tenté de dire enfin entre autre Resistace Warhawk Singstar

Super varié et trés bon

Le seul problème réel reste le prix au niveau défau pure je trouve

Je précise j'aime bien Nintendo et Sony et aussi MS je truve que ces derniers se sont améliorés niveau diversité des jeux par exemple

superbegita
superbegita
Niveau 58
26 novembre 2008 à 23:09:40

En ce qui concerne lele vise absolument tout le monde! en fait Nintendo a reprise ce que faisait SOny en l'aggrandissant tout simplement

Sony jeu pour tout type de jouerus avec plusieurs références dans chaque catégorie joueur plutot typé rpg etc fps etc etc

Nintendo jeu fait pour toute personne joueur ou non! combiné au prix et marketing ca explique le succés

dav86
dav86
Niveau 7
26 novembre 2008 à 23:22:07

Oui la ps2 a 100x plus de hits forcément vu qu'elle est sortie des années avant MDR...

Bref je ne m'étale pas sur le sujet Sony ça vaut mieux mais dire que Nintendo copie sur Sony c'est faire preuve de mauvaise foi aussi mais bon sans commentaires...

Bonne soirée.

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 00:27:06

Excuse moi zukaf mais ce jeu je l'ai eu légalement !

Nintendowiiyo
Nintendowiiyo
Niveau 4
27 novembre 2008 à 01:06:48

Possesseurs chanceux du jeu, avez vous rencontré sur votre version de Tomb Raider Underworld Wii du fameux bug de levier manquant en fin du niveau de la Thailande???

BFranck
BFranck
Niveau 7
27 novembre 2008 à 09:50:35

Concernant la qualité des graphismes sur Wii.

Je rappelle que Anniversary sur Wii avait les mêmes graphismes que la version PS2. Les graphismes étaient moins fins que dans Legend (version PS2), la principale raison invoquée étant des environnements plus ouverts (et non pas forcément plus petits, mais davantage organisés en couloirs, donc moins d'éléments simultanément à l'écran).

Là, si les graphismes sont encore moins beaux que ceux d'Anniversary (pour cause d'environnements encore plus ouverts), on va au final avoir une version Wii/PS2 beaucoup moins belle que Legend, sorti 2 ans 1/2 plus tôt ! Ca fait vraiment peur ! Surtout que, effectivement, la Wii est capable de bien plus que la PS2.

Mais bon, je ne suis pas convaincu à 100% par l'argument "taille des environnements".

Au départ, je pensais que Legend était plus beau que Anniversary car développé par Cristal Dynamics, alors que le 2e était développé par Buzz Monkey.

Mais sur un autre forum, il m'a été argumenté que Buzz Monkey avait déjà fourni l'essentiel du middleware à CD pour Legend, agissant en sous-traitant. Est-ce vrai ?

Toujours est-il que Anniversary apparait légèrement moins fini que Legend. Davantage de bugs, une jouabilité pas toujours optimale ... ça ne saute pas aux yeux en 5mn de jeu, mais sur la durée ça se ressent.

Si Underworld marque encore un recul en qualité, il y a des risques que j'attende d'être équipé d'une PS3 pour profiter de ce jeu.

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:43:39

Ou simplement de ton PC

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
27 novembre 2008 à 13:47:51

quand yora la wii HD qui sort ben j'achéterai un nouveau tomb raider sur cette plate forme si yen a qui vont encore sortir

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2008 à 14:01:54

dav86
Posté le 26 novembre 2008 à 23:22:07 Oui la ps2 a 100x plus de hits forcément vu qu'elle est sortie des années avant MDR...

Bref je ne m'étale pas sur le sujet Sony ça vaut mieux mais dire que Nintendo copie sur Sony c'est faire preuve de mauvaise foi aussi mais bon sans commentaires...

Bonne soirée.

Je parlais du concept hein? oui c'ets sur mais meme sans prendre de comparaisons ave cle temps oui la ps2 a bine plus de hits mais tu semblais dire le contraire...ce qui ets archi faux

Oui Sony a copié aussi sur Nintendo et MS sur Sony récemment je le sais tout le monde le fait tu as mal interprété ce que j'ai dis c'ets tout

PS je te le dis mais ton profil ainsi que tes propos me paraissent etre un peu pro-n...j'espère me tromper

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2008 à 14:07:49

Sinon je coris que Legend c'était une coopération CD et Buzz Monkey mais le Anniversary c'était Buzz Monkey seul

Par contreje ne pense pas que la Wii vaut bien mieux que la ps2 niveau puissance pure vu que elle ets au niveau d'une Xbox1 qui n'était pas non plus une génération au dessus de la ps2 elle était mieux mais vu que certains jeux ps2 étaient du meme niveau alors que la ps2 était sur le papier moin bien je me demande

Enfin bref j'espère juste que la verison ps2 va etre révisé du a son retard..par contre je plain les posseseurs de Wii pour ce TRU...je pense que le reculer aurait été mieux niveau optimisation mais je sais bien que Eidos ne le pouvait pas...il faut des sous tout de suite pour amortir le cout du jeu logique donc d'autant que la Wii étant la "next gen" (je met entre guilleet car je devrais dire current gen plutôt) la plus vendue c'ets d'autant plus normal

Mais la version ps2 ne se vendra plus des masses je pense beaucoup étant passé sur wii 360 et ps3

kyumi
kyumi
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:08:38

Nintendowiiyo >>> Non je n'ai pas eu ce bug :content:
Par contre je retrouve souvent le bug ,quand on saute sur une plateforme et que l'on retombe dessus et 1 seconde apès on arrive plus loin c'est embetant

BFranck
BFranck
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:47:45

@ makeyne90

Non seulement on ne comprend rien à ce que tu écris, mais en plus tu es vulgaire (derniers mots de ton post). Un petit effort, STP.

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 novembre 2008 à 14:59:06

ban pour insulte tu t'ne deja pris un la ca fait 2 plaintes ..pour ma aprt je ne me sens pas visé dans ce que j'ai réussit a décoder de ce que tu dis

dav86
dav86
Niveau 7
27 novembre 2008 à 14:59:22

Bonjour superbegita.

Je suis pro-nintendo effectivement et c'est pour cela que je défend les mérites de la wii.

Je n'ai rien contre les possesseurs de la ps3 ou autre console sony c'est juste que j'ai une dent contre l'entreprise Sony mais ne te fait pas d'inquiétude sur le fait que je sois pro-n car ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les gens qui ont des PS ^^
Ah et pour parler de hits sur ps2 je ne les remets pas en cause mais personnellement je n'en voit pas beaucoup mais je ne fait qu'exprimer mon avis alors ne vous énervez pas surtout ^^

Par contre je n'ai pas mal interprété ce que tu as dit ... relis bien tes messages :-)))

Voilà et en réponse à makeyne90 :

De une, apprends à t'exprimer correctement et poliment ce serais pas mal...
De plus je ne suis pas jaloux des possesseurs de PS3 (si je voulais je m'en achèterais 2 ou 3 :rire: ) mais je n'aime pas sony tout simplement.

Et quand on lit ton message on dirais que c'est toi qui essaie de prouver quelque chose.

A bon entendeur :-)))

Bonne après midi à tous.

La vidéo du moment