CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
05 février 2009 à 13:09:43

et puis le portail détruit au népal à pu se reconstruire quand il à sentit que quelqu'un voulait passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 13:17:10

croft-legend25 > pour le portail j'ai pensé la même chose mais il aurait été judicieux de montrer cette reconstruction (les bouts qui se rejoignent alors que Lara et Amanda tentent de passe). Pour la 3ème incohérence, d'accord, mais bon on n'a pas non plus le chemin exact parcouru dans la cinématique, parce qu'il y a des escaliers et galeries qu'on peut supposer plus grandes que ce qui est juste montré.

Sinon le jeu n'est pas prêt de dépasser les 2Millions de vente. Il stagne à 1,5/1,6 millions à peu près je pense, sans les ventes PC je crois mais ça m'étonnerait que ça atteindre ce chiffre :\

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
07 février 2009 à 12:32:25

http://tombraider.com/

Le site officiel comprend la traduction francaise pour le clone! Deplus, la vidéo de Beneath The Ashes est aussi traduite! Et d'après ce qu'il dit, vous aurez droit a des enigmes vraiment complexes!

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 février 2009 à 13:16:25

On peux remercier que MS ai donné de vrais moyens a Crystal pour ne pas le brider je pense ca confirme quelque peu que le problème vient d'Eidos eux memes

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
07 février 2009 à 13:22:11

Ouais, et c'est surtout très gentil pour les autres consoles, alors là vraiment merci ! :hum:

josse-e
josse-e
Niveau 10
07 février 2009 à 13:25:18

Sur :hum:

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
07 février 2009 à 18:15:57

c'est officiel qu'il a toujours pas dépasser les 2 millions ? Oo

josse-e
josse-e
Niveau 10
07 février 2009 à 18:18:42

Non !

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 février 2009 à 10:33:36
no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
12 février 2009 à 11:23:45

:O Oh non!

josse-e
josse-e
Niveau 10
12 février 2009 à 11:27:59

Moi je trouve que c'est bien mieux que si s'était Wb qui achetait :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 12:40:35

Mais si c'est très bien !
Le mieux à priori (disons le moins risqué ^^') ce serait Square Enix en éditeur et Crystal Dynamics en concepteur. Avec des moyens de ouf, TR9 sera peut-être le meilleur de la série (et Square n'a pas réputation d'oppresser ses concepteurs comme Eidos dernièrement)

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
12 février 2009 à 12:46:17

Oui mais à mon avis, si Eidos est racheté, il n'y aura pas de TR9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 17:18:06

Il n'y aurait alors pas beaucoup d'intérêt à racheter Eidos, sa plus grosse licence étant bel et bien Tomb Raider, à mon avis le reste Square Enix s'en fout un peu :rouge: (et puis ce serait pas à cause du simple nom "Eidos" qui vont l'acheter, leur nom étant d'ores et déjà plus célèbre).

A titre de rappel, lorsque Sci a racheté Eidos, il s'est donné ce nom car il était plus connu que "Sci" et ça n'a pas été l'adieu à Tomb Raider mais au contraire un nouveau départ.

Mais au pire des cas, si Square Soft souhaite faire l'impasse sur TR, alors il est fort à parier qu'une autre firme tel Ubisoft leur rachète la licence. Mais ça m'étonnerait puisque c'est bien l'enjeu ici.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
12 février 2009 à 17:22:15

tte facon il est tro tot pour que Lara nous fasse c adieux

Elle a encor un avenir qui je lespere sera encore meilleur que les précédents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 18:33:50

il me semble quasi impossible que underworld soit le dernier. Déjà parce que Lara est quand même une "star" des jeux video, elle mérite une "vraie fin".
Ensuite, racheter Eidos et ne pas faire de Tomb Raider ... à part Tomb Raider Eidos franchement ... c'est pas fulgurant sans vouloir froisser quiconque !!

Alors je me dis que certes, avec Square Enix on est pas prêt de le voir arriver le prochain opus, mais quand il arrivera ... il n'y aura plus ( I HOPE !!!! ) les bug qu enous avons pu connaître depuis le début ...

alors ... pourquoi pas ! (^_^)

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2009 à 18:35:29

rachat confirmé comme prévu exllente nouvelle! on va retrouver le VRAI CD celui d'avant en pleine puissance ! il ne leur reste plus qu'a engager une scénariste de renom comme qu'ils avaient autrefois (cf Soul Reaver) et ce sera bon! si Square pouvait preter aussi de smoyens humains a son humble dévelopeur CD ce serait le top! ca raccourcirait le temps de dévelopement du futur TR9!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 19:00:50

T'as oubliééé la souuurce :snif2:
Jpeux plus aller sur CA jsais pas pourquoi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 19:22:58

Pour rassurer LX9 (et moi aussi :rouge: ):
"La firme nippone souhaite avant tout accentuer sa présence sur les territoires occidentaux [...] "Eidos est un développeur et un éditeur de produits de divertissement talentueux, avec un catalogue de licences qui ont très bien fonctionné auprès du grand public, dont Tomb Raider qui représente l'un des plus grands succès du jeu vidéo de tous les temps", a commenté Yoichi Wada, Président de Square Enix."
http://www.jeuxactu.com/article-35367-rachat-eidos-l-offre-de-square-enix.html

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
12 février 2009 à 22:21:35

tant que eidos est racheté par quelqu'un qui a plus de tunes et qui mise sur lara

La vidéo du moment