CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Solution de yu-gi-oh 2008

Ant15
Ant15
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:23:23

Souvent dans les paquets du début y'a quelques cartes utiles en toute circonstance (typhon d'espace mystique, violent orage...) donc pour être sur de les trouver oui vaux mieux avoir 80% des paquets. Après il te suffit de battre des fantomes de duellistes wi-fi hauts-classés pour gagner plein de DP et tu aura de quoi acheter :oui:

Bon sinon j'ai un problème, déjà j'ai pas lu toute les pages de ce topic. En 1ere page y'a écrit que si on ne bat pas Voltanis le juge dans le monde de l'ordre on ne peut pas débloquer certains duellistes et donc certains paquets, hors moi j'ai perdu contre lui et je veux finir le jeu à 100% et j'ai pas le courage de recommencer le jeu. Ma question est donc si il y'a un moyen de quand même débloquer les duellistes qu'on a normalement en battant Voltanis?

th0m4s-33
th0m4s-33
Niveau 4
01 novembre 2009 à 15:11:07

:svp: malediction vampire me prends toute mes cartes une par une :svp: :svp: aidez moi!!!

[jv]louis
[jv]louis
Niveau 3
02 novembre 2009 à 18:57:43

ta jinzo????? :non:

th0m4s-33
th0m4s-33
Niveau 4
03 novembre 2009 à 14:30:05

nn j'arrive pas a l'avoir dans son pack

JADEN-rouge
JADEN-rouge
Niveau 5
03 novembre 2009 à 19:37:29

Décret royal ?

[jv]louis
[jv]louis
Niveau 3
03 novembre 2009 à 20:01:43

tu la sait le minimum???

JADEN-rouge
JADEN-rouge
Niveau 5
03 novembre 2009 à 20:12:28

[jv]louis :d) De quoi ?

chauny11
chauny11
Niveau 2
15 novembre 2009 à 15:00:27

moi je cherche les heros du mal avec leur fussion

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:34:36

:up: , ce topic doit rester au sommet!

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
01 février 2010 à 13:12:39

:up:

591ème message du topic :fete:

:lol:

Math2223
Math2223
Niveau 1
16 février 2010 à 18:45:43

Comment avoir les autres allié aux tag duels car pour l'instant j'ai "crâne serviteur","knospes héros élémentaire","agneaux égarés"et"The Panthère Noire néo-Spacien"donc je suis un petit peu déçu et dans le championnat mondial aqua dauphin nou demande de faire des révision et je bloque a la révision n°7 pouver m'aider
merci d'avance j'espère

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
17 février 2010 à 17:19:56

Tu dois battre 10 fois un duelliste pour qu'il puisse devenir un partenaire. (Que ce soit en duel CPU ou en mode histoire.)
:ok:

Pour la révision 7, regarde bien les effets des cartes... J'ai eu aussi un petit peu de mal au tout début, mais une fois que tu as bien compris ce qu'il faut faire (la stratégie générale), ça passe. :-)))

jean2611
jean2611
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:26:38

Bonjour à vous tous !
Voilà ma questions à, sans doutes, déjà été posté, mais dans le monde 1 lorsqu'on affronte "knospes", il invoque la carte "knospes héros élémentaire" mais je ne peux pas l'attaquer ! (et il invoque même cette carte deux fois)
J'ai pourtant cherché dans la description de la carte mais j'ai juste compris que si aucun ennemi ne pouvait le touché il gagné 100 points d'attaque à chaque tour et en plus attaquer directement ma life.

Comment faire?

Merci d'avance !

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:57:53

Salut à toi. :)

En fait, son effet l'empêche d'être attaqué s'il a un autre monstre HE sur le terrain.
Donc, si il est présent en deux exemplaires sur le terrain, tu ne peux attaquer ni l'un, ni l'autre (chacun protège l'autre, en quelque sorte)... Donc, aucune attaque ne peut être lancée.

Pour contrer cette tactique, détruis un des deux knospe à l'aide de cartes magie/piège ou bien à l'aide d'un effet de monstre. :ok:

jean2611
jean2611
Niveau 6
04 mars 2010 à 14:48:58

Ah d'accord !

Merci beaucoup !

nyko02
nyko02
Niveau 1
04 avril 2010 à 15:08:42

dit il sont dans quel paquet les neo spacien par ce que moi g deja pas mal de carte fusion neo spacien comme neos flamboyan ,neo des tenebre ...

Final_yugi
Final_yugi
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:51:01

Tu trouveras ta réponse dans le lien qui suit. J'ai donné les paquets dans lesquels on peut trouver les héros élémentaires, mais aussi les néospaciens. :-)))

:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14490-18380-1-0-1-0-cherche-hero-elementer.htm :pacd:

:ok:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:53:26

Bon, jay lu les 30 pages... j'ai vu 2 personnes qui parlaient du kaibaman... j'ai quasiment tout débloqué, sauf cette pourriture ! :s

J'ai du le rencontrer une fois, apparemment on peut le revoir, mais je ne l'ai pas revu depuis fort longtemps ! :(

Plusieurs questions me viennent à l'esprit...

Faut il que je gagne des duels dans le monde ordre seulement ?
Faut il que j'ai le deck dragon sur moi ?
Parce que là, c'est affreux d'attendre pour du flan ! :s

watzi
watzi
Niveau 9
16 mai 2010 à 19:04:20

Il apparait aléatoirement je crois..

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:52:18

Je suis contre lui, ayé je l'ai ! :p

Mais je suis dans la merde, j'ai un dragon crâne noir, il a plus que 400 pv. Mais il m'a mis HS deux de mes dragons blancs, avec morphojarre, j'ai kaibaman dans la main... me faudrait un monster reborn et je l'achèverai :o

La vidéo du moment