Bon, jay lu les 30 pages... j'ai vu 2 personnes qui parlaient du kaibaman... j'ai quasiment tout débloqué, sauf cette pourriture ! :s
J'ai du le rencontrer une fois, apparemment on peut le revoir, mais je ne l'ai pas revu depuis fort longtemps !
Plusieurs questions me viennent à l'esprit...
Faut il que je gagne des duels dans le monde ordre seulement ?
Faut il que j'ai le deck dragon sur moi ?
Parce que là, c'est affreux d'attendre pour du flan ! :s