CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Solution de yu-gi-oh 2008

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:03:55

Flood... mais...

JE L'AI TUEEEEE ! :D

Ca fait du bien :p

watzi
watzi
Niveau 9
16 mai 2010 à 20:06:25

Et avec Seto Kaiba en duel cpu en prime. :p

dragonz12
dragonz12
Niveau 2
26 mai 2010 à 18:19:59

quand on doit battre les adversaire dans le monde 1 pour passé au mond 2 comme on doit touse les battre cinq fois si on gagne trois foi et que la quatrième fois on perd sa fait quoi est ce que il faut le rebattre cinq fois ou quand on recomba ca recommence a la catrième fois quon la batut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 18:50:14

Ca ne recommence pas à zéro, t'inquiètes. Faut juste les battre 5 fois chacun.

animal2098
animal2098
Niveau 5
09 juin 2010 à 12:45:36

salut
je suis bloquer au monde 2 j'ai battu les 3 zigotos mais l'esprit du pharaon ne vien pas.
pouvez vous maider s'il vous plait c'est urgent ?!
merci d'avance et surtou pour des reponce rapide...

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:10:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-78855-1-0-1-0-histoire-de-fic-kimizu-academie.htm

http://fiction-jaden92.skyrock.com/

Merci de laissez plusieurs commentaire ! Merci !!

animal2098
animal2098
Niveau 5
12 juin 2010 à 14:33:36

non c'est bon j'ai trouver l'esprit du pharaon mais je n'arrive pas a le battre pouvez vouz m'aider s'il vous plait ?
:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 16:49:40

J'me souviens pas qu'il avait un deck très dangereux. Faut juste se méfier de la Momie Régénérante, de Seigneur Liche, et dans une moindre mesure, de lui-même.

Fais-toi un deck équilibré, et ça passera. Normalement.

Lukia-Aemy
Lukia-Aemy
Niveau 7
23 juillet 2010 à 05:33:22

Je UP ce sujet pour les bigleux

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
23 juillet 2010 à 14:58:38

Bonjours à tous!
Dites comment vous avez fait pour vaicre Séfolile le guardien du ciel

Lukia-Aemy
Lukia-Aemy
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:00:03

Fais-toi un deck Macro/Monarque avec des Absorptions de l'Âme pour récup des points, enfin, c'est comme ça que j'avais fait la dernière fois ^^

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
24 juillet 2010 à 11:53:48

Ok j'ai éssayé ça marche pas je suis maudit ou quoi?

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:57:17

Juste malchanceux à mon avis ^^
Persévéres, tu finiras bien par y arriver ;)

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
24 juillet 2010 à 11:59:39

Waip je ne lache pas l'affaire et c'est pas juste parceque j'arrète pas de réver que je le bat!

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
24 juillet 2010 à 12:33:27

argh! presque!!!c'est pas possible!!!

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
24 juillet 2010 à 13:14:57

Comment vous avez battus Séfolile avec un deck simple?!

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
24 juillet 2010 à 13:31:53

Est on entend plus pizzatomate avec du fromage dessus lol!!!

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
24 juillet 2010 à 17:29:13

Bon c'est bon je dirais plus ça rolala!!!
:lol:

Lukia-Aemy
Lukia-Aemy
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:32:10

est-ce que l'on débloque quelqu'un en battant 5 fois le pêcheur légendaire ? parce que je l'ai battu 1 fois et quand j'ai vu la solution du jeu, apparemment, on débloque rien, j'aimerai savoir pour ceux qui l'ont fait et moi j'ai pas de temps à perdre avec des esprits que je n'ai pas à battre.

Si quelqu'un a du temps à perdre par contre il peut peut-être le battre. Il suffit de piocher une tornade de poussière ou un typhon d'espace mystique et attendre qu'il active sa limite de zone b, ainsi que des trappe pour son pécheur légendaire qui peut s'avérer chiant m'bon voilà, moi il m'a retiré aucun point de vie... (je l'ai battu avec avian, bursti et clayman...)

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
10 août 2010 à 20:08:12

Ben il faudrait que tu le bat 5fois pour le débloquer car moi je l'ai fait il est facile!!!

La vidéo du moment