CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Solution de yu-gi-oh 2008

blacksheep62
blacksheep62
Niveau 4
06 octobre 2010 à 11:53:33

slt a tous! comment obtenir le maitre d'oz et exxod pour les pierres scéllées du monde 1 et 2 car je cherche mais je ne trouve pas !! merci

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
08 octobre 2010 à 21:07:22

En faite faut que tu débloque le paquet ou le deck mais ya une autre façon mais je m'en rappel plus dsl!

blacksheep62
blacksheep62
Niveau 4
09 octobre 2010 à 20:26:36

:s

jokerface
jokerface
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:52:35

Bonjour

Je n'arrive pas à débloquer le tournoi moyen. Jai pourtant suivi la soluce qui dit :

Tournoi niveau moyen (Il faut avoir battu les 15 esprits débloqués pour le niveau facile, et débloquer ces esprits) : -
Manju des Dix Mille Mains, Parshath le Chevalier du ciel, Gear Golem la Forteresse mobile, Ojama jaune, Inpachi Technobois, Silpheed, Phalène des Sables, Dragon de l’Eau, Gemini Elf, Dragon étincelant N°2, Zombie en Fusion, Eclaireur Néo-Space, Feu Grégois volcanique, Light Effigy, Nuagien – Gaz toxique, Voltanis le juge, Dragon à Recul, Kozaky, Grand Shogun Shien, Sabresaure, Dame guerrière D.D, Phoenix Sacré de Nephthys, fée Lily Fée des piqures

J'ai battu tous les esprits facile et moyen cinq fois mais je n'ai toujours pas de mode tournoi moyen débloqué, que le facile. Qu'est ce que j'ai raté ?

jokerface
jokerface
Niveau 8
22 octobre 2010 à 15:10:53

Personne pour m'aider ?

10julien20
10julien20
Niveau 7
13 novembre 2010 à 12:14:45

jpeu rep a la question de blaksheek tu la sur le packet "apel du tonnerre" que tu débloke en battan 30 adversaire différen 5 foi en mode duel CPU
et pour joker vérifi si tu les a bien tous moi jè tous les tournoi(facil,moyen,difficil et tournoi tag^^)
jèspère vous avoir aider

pierroto2
pierroto2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:31:25

comment fait-on pour gagner des pyramides (sur votre fiche il y a ton nom après le nom de ton deck et après ce que j'apelle les "pyramides")

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:48:11

Jerry de ceux qui ont remercié le gars qui a fait le topic alors qu'il a fait un vulgaire C/C. :noel:

theo3000lucario
theo3000lucario
Niveau 5
30 décembre 2010 à 22:18:55

pour le puzzle 3 j'ai trouver plus simple

Caim-ultra
Caim-ultra
Niveau 4
22 janvier 2011 à 18:44:40

Ha bon c'est quoi la technique que tu as trouver pour que sa sois plus simple?!

soda-mousseux
soda-mousseux
Niveau 9
18 février 2011 à 19:09:07

bonjour j'aimerai savoir ou se trouve la sealed stone de Armityke car je crois avoir battu tout le monde 5 fois....

duelliste-pro
duelliste-pro
Niveau 4
25 avril 2011 à 12:20:24

:up:

TheDarkMagician
TheDarkMagician
Niveau 1
15 mai 2011 à 19:06:06

salut, je n'arrive pas à faire lechalenge" d´invoquer le dragon "VWXYZ

Pouvez-vous m'aiderer ? :merci: d'avance :)

tomateau
tomateau
Niveau 4
26 juin 2011 à 08:46:06

Bonjour je suis bloqué au senju des milles mains je n'arrive pas a le battre en 5 tours est-ce quelqu'un peut-il me conseiller un deck capable de battre ca?
Merci d'avance

Demnyx_roronoa7
Demnyx_roronoa7
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:04:32

bonjour je voudrait savoir dans quel packet on trouve le roi des marrais(celui que l'on peut sacrifier pour une polimerisation)

PommeEnFer
PommeEnFer
Niveau 8
18 septembre 2011 à 16:24:36

Je suis bien content d'avoir une R4 ( :desole: ) parce que tout débloquer me paraît impossible :ouch:

Coucoudubistro
Coucoudubistro
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:41:24

tomateau
Posté le 26 juin 2011 à 08:46:06
Bonjour je suis bloqué au senju des milles mains je n'arrive pas a le battre en 5 tours est-ce quelqu'un peut-il me conseiller un deck capable de battre ca?
Merci d'avance

Offrande Suprème :ok:

demnyx_roronoa7
Posté via mobile le 27 juin 2011 à 13:04:32
bonjour je voudrait savoir dans quel packet on trouve le roi des marrais(celui que l'on peut sacrifier pour une polimerisation)

Il y a aussi Versago le destructeur
C'est dans un des premiers packets :ok:

Mark-EvansXD
Mark-EvansXD
Niveau 2
07 octobre 2012 à 15:35:43

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un pack de héros élémentaire aussi néos merci de la réponse

byronlove13
byronlove13
Niveau 1
23 juillet 2013 à 15:06:08

j'aimerais savoir si quelqun connais des mots de passe pour les carte ? :)

ssacko5337
ssacko5337
Niveau 5
24 juillet 2013 à 12:36:44

POUR LES mots de passe tu cherche sur inthernet l'image de la carte que tu veut et en bas a gauche il y a le numero met il faut pour sa que tu est au 80% DANS LE paquet poujr que sa marche

La vidéo du moment