Bonjour
Je n'arrive pas à débloquer le tournoi moyen. Jai pourtant suivi la soluce qui dit :
Tournoi niveau moyen (Il faut avoir battu les 15 esprits débloqués pour le niveau facile, et débloquer ces esprits) : -
Manju des Dix Mille Mains, Parshath le Chevalier du ciel, Gear Golem la Forteresse mobile, Ojama jaune, Inpachi Technobois, Silpheed, Phalène des Sables, Dragon de l’Eau, Gemini Elf, Dragon étincelant N°2, Zombie en Fusion, Eclaireur Néo-Space, Feu Grégois volcanique, Light Effigy, Nuagien – Gaz toxique, Voltanis le juge, Dragon à Recul, Kozaky, Grand Shogun Shien, Sabresaure, Dame guerrière D.D, Phoenix Sacré de Nephthys, fée Lily Fée des piqures
J'ai battu tous les esprits facile et moyen cinq fois mais je n'ai toujours pas de mode tournoi moyen débloqué, que le facile. Qu'est ce que j'ai raté ?