C'est vraiment un jeu de merde
Et des jeux, j'en ai fait un paquet
J'ai pas le courage de tout détailler mais si j'ai la motivation je ferai une critique longue, construite et j'en passe
Mais là, c'est vraiment, vraiment, vraiment un jeu de merde...
Pourtant je le voulais, je l'ai eu sur Steam à 5€
Et putain, je m'inflige moi même des souffrances pour au moins finir le jeu
J'ai pas ressenti ce besoin de "me forcer" sur un jeu tellement j'éprouve aucun plaisir à y jouer mais ça me ferait chier de claquer 5€ sans finir au moins le jeu
Mais ouais, tout est mauvais quoi
Les dialogues qui n'en finissent jamais, qui s'épanchent sur tout un tas de trucs dont on a absolument rien à foutre
J'ai activé les commentaires bonus, c'est de l'or en barre ce truc
Les gars ils ont même pas honte de dire qu'ils ont pas eu assez d'argent et de temps pour faire ce qu'ils voulaient faire
Je connais des jeux qui ont eu des budgets bien moins élevés et qui ont beaucoup moins de temps et qui sont tout bonnement excellent
En plus ils plagient MGS 2 comme des porcs, niveau inspiration ils se sont pas fait chier
Detroit ressemble à la première ville de Nomad Soul, là aussi ils se sont pas foulés
Le gameplay est pas nerveux pour un sou, il est mou
Les animations (surtout labiales) sont atrocement nulles
Mais pour l'instant je crois que la palme revient au mec qui dit qu'il a passé VINGT JOURS à bosser sur une animation d'un bras robotisé sous l'eau dans un couloir...
Le truc qui sert absolument à rien, qui est là par pur esthétisme (et on passe facilement à côté surtout)
Et le gars il a passé 20 jours à faire ça...
Au lieu d'améliorer l'IA ou d'améliorer le jeu, ouaw...
Un truc qui m'a fait rire aussi, la scène de l'ascenceur sous l'eau
Je me dis enfin "Ah bah ça c'est cool ça"
Puis j'apprends quelques minutes plus tard que c'est pas eux qui l'ont fait mais un autre studio... lol...
Et la scénariste qui s'excite pour nous raconter le background des pièces du jeu... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement...
Autant faire un bouquin, ça leurs auraient coûté moins cher et ils auraient pu "faire ce qu'ils voulaient faire à la base"
Vu qu'ils ont pas eu le temps ni l'argent pour...
(Plus probable qu'ils aient pas eu les compétences surtout...)