uss_soldier > Qu'un jeu ai une rejouabilité, c'est bien, mais faudrait encore qu'il donne envie d'être rejoué, et avec DXHR, c'est pas le cas pour moi
Je dis rarement "c'est de la merde" parce que je pense la même chose que toi, qu'il vaut mieux dire "j'aime pas"
Mais à ce stade, désolé, mais c'est objectivement de la merde, c'est un mauvais jeu, c'est tout
Aussi, que la presse soit unanime, ou que beaucoup de joueurs apprécient, en aucun cas ça signifie que c'est un bon jeu
Sinon, la totalité des Call Of Duty sont des jeux exceptionnellement bons et originaux et superbes et tralala, vu qu'ils sont acclamés par les joueurs et les critiques
Et si c'est un manque de respect envers les devs, et bien moi je te dis que ce sont les devs qui manquent de respect envers les joueurs de sortir un jeu pareil, j'ai limite envie de me faire rembourser perso
Comme le dit riss787, les dialogues sont CHIANTS et INTERMINABLES
La scénariste s'est beaucoup trop fait plaisir là-dessus au détriment du joueur
Et c'est principalement ce point sur lequel j'appuie : Ils ont très peu pensé aux joueurs au profit de leurs délires perso
En gros : Ils se sont fait plaiz'
C'est tout,
Pour moi ça reste un jeu fait par une équipe de débutant
Et d'ailleurs il me semble que c'est la même équipe (ou en partie) qui s'est occupé du dernier Thief
Et force est de constater que le jeu n'a pas l'air très bon
Qu'on rate une fois, ça passe
Qu'on rate deux fois, ça commence à vouloir dire quelque chose...