CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma critique sur Deus Ex

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
24 mai 2014 à 04:33:05

C'est plutôt toi le jeune joueur à mon avis, si t'estimes que ce jeu est bon c'est que tu dois pas avoir beaucoup de références...

Prends un truc comme Fallout, là tu prends une claque
Le truc c'est que comme ils sont sous Square-Enix, ils ont utilisé le moteur propriétaire(de merde) Crystal machin chose

Au lieu de prendre un truc comme l'Unreal Engine ou autre, le jeu aurait été plus beau déjà pour commencer

Par contre "caractère du héro différent" ah bon ?
Moi je pouvais pas m'empêcher de penser à un Snake en moins philosophe...
Mais bon, t'as pas du faire un seul Metal Gear de ta vie à mon avis...

Et niveau infiltration, je te donne ce que c'est de la vraie infiltration :
Payday 2 : Mission "Framing Frame" en Deathwish

Finis ça sans te faire repérer une seule fois, là on parlera d'infiltration si tu veux

Donc non, c'est un mauvais jeu à bien des points, il y a eu et il y a largement mieux ailleurs

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
26 mai 2014 à 15:47:13

Je pense que tu n'a rien compris au jeu, le level design ainsi que les augmentations permettent de refaire le jeu manière différantes, donc une rejouabilité énorrme avec beaucoup de quetes secondaires, un monde semi ouvert bien exploité ou les décors sont superbes l'ambiance futuriste/cyberpunk très bien utilisé un scénar original autour des augmentations, et que dire de la bande son avec des themes qui collent parfaitement à l'ambiance.

Tous ces points positifs font oublier les cotés négatifs du jeu tu parle d'une infiltration trop facile je vois pas ou est le probleme sur ce jeu, moi je me suis quand même amusé, ensuite le personnage ressemble un peu a snake et alors ? en quoi c'est negatif ? c'est pas du plagiat non plus ensuite je t'apprends un truc kojima s'inspire de Deus Ex pour MGS V et bah temps mieux si sa peu rendre son jeu encore meilleur.

T'as le droit de de dire que t'a pas aimer le jeu mais dire que c'est de la merde c'est vraiment être c** surtout quand la presse est unanime ainsi qu'une bonne partie des joueurs, de plus un manque de respect au devs vu le travail fourni sur ce jeu bref moi je veut bien que ces devs sortent ce genre de "merde" plus souvent. :ok:

Riss787
Riss787
Niveau 6
17 juin 2014 à 22:13:48

le jeu est bon graphiquement correct mais un poil long et chiant à jouer les dialogues interminables sont lassant
ambiance futuriste bien realisé

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:02:09

uss_soldier > Qu'un jeu ai une rejouabilité, c'est bien, mais faudrait encore qu'il donne envie d'être rejoué, et avec DXHR, c'est pas le cas pour moi

Je dis rarement "c'est de la merde" parce que je pense la même chose que toi, qu'il vaut mieux dire "j'aime pas"

Mais à ce stade, désolé, mais c'est objectivement de la merde, c'est un mauvais jeu, c'est tout

Aussi, que la presse soit unanime, ou que beaucoup de joueurs apprécient, en aucun cas ça signifie que c'est un bon jeu

Sinon, la totalité des Call Of Duty sont des jeux exceptionnellement bons et originaux et superbes et tralala, vu qu'ils sont acclamés par les joueurs et les critiques

Et si c'est un manque de respect envers les devs, et bien moi je te dis que ce sont les devs qui manquent de respect envers les joueurs de sortir un jeu pareil, j'ai limite envie de me faire rembourser perso

Comme le dit riss787, les dialogues sont CHIANTS et INTERMINABLES

La scénariste s'est beaucoup trop fait plaisir là-dessus au détriment du joueur

Et c'est principalement ce point sur lequel j'appuie : Ils ont très peu pensé aux joueurs au profit de leurs délires perso

En gros : Ils se sont fait plaiz'

C'est tout,
Pour moi ça reste un jeu fait par une équipe de débutant
Et d'ailleurs il me semble que c'est la même équipe (ou en partie) qui s'est occupé du dernier Thief

Et force est de constater que le jeu n'a pas l'air très bon

Qu'on rate une fois, ça passe
Qu'on rate deux fois, ça commence à vouloir dire quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 01:08:33

Human Revolution est un très bon jeu, est-il un bon Deus Ex ?

Je ne sais pas vraiment mais j'ai UN seul reproche à faire, et pas des moindres, selon moi. :(

Je refais le jeu depuis quelques jours et j'ai remarqué que l'infiltration se résumait TOUJOURS à un conduit d'aération planqué derrière une caisse ou un carton. :-(

Même dans Invisible War ( qui est encore plus consolisé que Human Revolution ) c'était plus subtil que ça. :pf: :-(

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
02 juillet 2014 à 17:36:38

CronoS,

"Aussi, que la presse soit unanime, ou que beaucoup de joueurs apprécient, en aucun cas ça signifie que c'est un bon jeu "

Totalement d'accord avec toi. Et ce n'est pas non plus parce qu'un autre groupe pense le contraire que ça en devient une vérité objective. Ce n'est pas parce que le jeu ne t'a pas plu que tu peux te permettre d'écrire :
"Mais à ce stade, désolé, mais c'est objectivement de la merde, c'est un mauvais jeu, c'est tout".

Tu vois, dernièrement, sur recommandation, je me suis offert le premier Bioshock. Et personnellement, je le trouve absolument pourri, je n'ai pas la certitude de le finir, et pourtant, je ne suis pas allé loin. C'est la vie.

Tu peux détester HR, en ce qui me concerne, je me retrouve dans bien des commentaires positifs qui lui sont adressés. Quand je lis "Comme le dit riss787, les dialogues sont CHIANTS et INTERMINABLES", je ne suis absolument pas d'accord, j'ai eu plaisir à les écouter.

"En gros : Ils se sont fait plaiz'"
Oui, et ça me fait plaisir. Si on s'en tient à ce que le public veut et attend, si on fait dans l'efficacité immédiate, alors on peut se diriger vers du Call of Battlefield. Je ne reprocherais pas à des dév de se faire plaisir, surtout quand leur travail débouche sur MON plaisir.

Et je pourrais continuer comme ça un moment. Il y a deux jeux qui m'ont cloué dernièrement, c'est HR et Dishonored. Je ne pense pas que les dév se soient fait du mal en les faisant, je crois qu'ils avaient des ambitions, qu'ils se sont fait plaisir, et si tu y vois un défaut, n'oublie pas que ça rend ton avis objectif.

Libre à toi de ne plus te tourner vers eux à l'avenir, mais essaie de gérer ton différend avec ce studio autrement ^^

La vidéo du moment