CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Director's Cut en VOSTFR ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:51:31

Je pense qu'a long terme la version DC sera la seul vendu.
Et franchement c'est pas pour le mieux vu l'optimisation désastreuse sur PC, j'arrive même pas à y jouer tellement cela me dégoutte...

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
23 novembre 2013 à 13:06:29

Bon non seulement la VOSTFR ne marche toujours pas, mais en plus la solution proposé par un membre de Steam, ne marche plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2013 à 21:02:01

Moi j'ai réussi.
Dans les options du jeu dans Steam, j'ai mis le jeu en anglais.
Puis, dans les options du jeu, mais en jeu cette fois, j'ai trouvé l'option pour set le texte en français (menu gameplay je crois).
Bizarrement l'option a disparu après le passage en vost.

GLADIATOR GLADIATOR
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:09:14

Moi j'ai bien le jeu en anglais, les textes en Français, sauf que pas de sous titre pour Mr Jensen... Huhu.

GLADIATOR GLADIATOR
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:14:30

En fait pas de sous titre non plus dans les vidéos, et le clavier est passé en anglais. Chui fan.

Wyrlock Wyrlock
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 20:47:05

bizarre cette méthode fonctionne très bien chez moi !

Blaw76 Blaw76
MP
Niveau 9
13 mai 2015 à 03:18:43

Je remonte ce message, si ça peut aider des gens qui feront le jeu assez tard. J'avais fait le jeu sur 360 à l'époque, et la suite à la promo sur Gamesplanet, j'ai pris le director's cut.

Mettre en anglais directement dans steam, puis les textes en français n'ont pas suffit dans mon cas, une fois le jeu relancé (comme indiqué dans le jeu), les voix passent en fr. Néanmoins, j'ai compris pourquoi.

Il faut mettre le jeu en anglais, directement dans steam, puis aller dans "gameplay" et mettre "text language" sur "french".

Et c'est là qu'est la différence, ensuite, il faut aller dans "audio" et mettre "anglais" pour repasser les voix en anglais, ensuite relancer le jeu comme demandé et là ça fonctionne, on a alors les voix en anglais et les textes en français (sauf les commentaires évidemment, car ils n'ont visiblement pas été traduits).

Je précise que les options pour changer la langue des voix et des textes ne sont présentes que sur le menu principal (avant de commencer une partie). En allant dans le menu, en jeu, ils n'apparaitront pas et il faut quitter la partie avant.

Voilà, si ça peut aider.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
25 août 2016 à 22:11:14

Le 13 mai 2015 à 03:18:43 Blaw76 a écrit :
Je remonte ce message, si ça peut aider des gens qui feront le jeu assez tard. J'avais fait le jeu sur 360 à l'époque, et la suite à la promo sur Gamesplanet, j'ai pris le director's cut.

Mettre en anglais directement dans steam, puis les textes en français n'ont pas suffit dans mon cas, une fois le jeu relancé (comme indiqué dans le jeu), les voix passent en fr. Néanmoins, j'ai compris pourquoi.

Il faut mettre le jeu en anglais, directement dans steam, puis aller dans "gameplay" et mettre "text language" sur "french".

Et c'est là qu'est la différence, ensuite, il faut aller dans "audio" et mettre "anglais" pour repasser les voix en anglais, ensuite relancer le jeu comme demandé et là ça fonctionne, on a alors les voix en anglais et les textes en français (sauf les commentaires évidemment, car ils n'ont visiblement pas été traduits).

Je précise que les options pour changer la langue des voix et des textes ne sont présentes que sur le menu principal (avant de commencer une partie). En allant dans le menu, en jeu, ils n'apparaitront pas et il faut quitter la partie avant.

Voilà, si ça peut aider.

Un grand merci à toi ! *_*

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 12.37€ PS3 12.90€ PC 19.99€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment