CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Director's Cut en VOSTFR ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
27 octobre 2013 à 11:40:06

Ouai. Je sens qu'il y aura une MAJ pour bientôt.

The_bob The_bob
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:58:04

Je confirme que sur wii U, il y a bien la vostfr :ok:

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:11:06

Si il y a une MAJ pour PS3 ca serait génial !

Onchatueur Onchatueur
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 01:03:14

C'est un portage de merde sur PC... :honte: Bridé, il faut bidouillé le registre pour utiliser pleinement la puissance de PC. En plus, il y a de gros ralentissement parfois, des bugs de lumières et tout... J'avais pas du tout ça avec la version de base.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 02:20:34

Oui, mais si il n'y a pas une MAJ ils vont m'entendre sur les forums.

The_bob The_bob
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 21:09:20

Voici la preuve VOSTFR sur wii U
http://www.youtube.com/watch?v=x3DEMt1_Yzo

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:59:00

Onchatueur Voir le profil de Onchatueur
Posté le 28 octobre 2013 à 01:03:14 Avertir un administrateur
C'est un portage de merde sur PC... :honte: Bridé, il faut bidouillé le registre pour utiliser pleinement la puissance de PC. En plus, il y a de gros ralentissement parfois, des bugs de lumières et tout... J'avais pas du tout ça avec la version de base.

----------------------------------

Mais carrément!
J'ai recommencé il y a quelques mois l'ancienne version, puis j'ai arrêté en entendant parlé de cette Director's Cut.
J'ai désinstallé la version de base pour télécharger celle-ci que j'ai payé 4€. Alors j'étais super emballé par les promesses à la base.

Mais l'optimisation est à chier!
Chute de framerate sans raison (même avec une bonne config' et les paramètres graphiques au plus bas) alors que le jeux d'origine tourne au poil, bug, crash, retour windows avec changement de la langue lorsque l'on relance le jeux...
J'avais l’édition augmentée sur le jeux de base et j'ai l'impression que certains bonus de cette version sont absents ici.

Niveau graphismes j'ai l'impression que certaines textures on étés retravaillées et pas d'autres. Résultat: manque d'homogénéité pour un résultat tout simplement dégueulasse.
Comble du comble, les vidéos pré-calculées sont toujours en basse résolution! Inconcevable déjà à la sortie du jeux, encore moins aujourd'hui!

Alors oui peut être qu'un patch va résoudre en partie les problèmes d'optimisation, ou encore des maj nvdia puisque c'est avec ces cartes que ça pêche le plus.
Mais pour la VOSTFR, oubliez. A mon avis ils ne vont pas se faire chier à changer ça. Avec la première édition déjà on a râlé mais ils n'ont rien fait: c'est un bidouillage qui a permis d'y avoir accès. Là c'est mort: la configuration des fichiers audio ne permet pas de faire quoique ce soit.

Les combats contre les boss j'ai pas testé vue que c'est injouable pour l'instant.
Et le new game+ ok, c'est bien sur le papier. Mais vu que les sauvegardes du jeux de base ne sont pas conservées, comme la progression et les succès steam, on pourra le tester au bout de la 3ème partie en gros. Super...

Donc oui c'est du foutage de gueule, c'est Deux Ex: HR version -1.0, on a payé 4e pour avoir une version moins bonne de notre jeux. Genre ils ont porté la version Wii U sur pc.

Je rage.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:00:37

Par contre si quelqu'un pouvait donner la manip exacte à faire dans le registre pour tenter de contourner les chutes de fps, je suis preneur.
J'ai pas réussi perso...

Ender04 Ender04
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 17:49:35

+1 Hanlf

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:29:53

Complètement loupé cette version sois disant Best of :(

GeoKatarn GeoKatarn
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:26:24

:up: Toujours pas de solution ?

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:43:32

Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai peut être trouver une solution.

M'enfin ce n'est qu'une idée et il va falloir que je teste pour voir mais la j'ai la flemme :hap:

Bref pour le moment rien d'officiel quoi :(

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:24:36

Ah sympa!

Je vais enfin pouvoir y jouer et j'ai même pas besoin de bidouille le pack de langue :bave:

Je précise quand même.

Alors il faut déjà mettre le jeu en Anglais dans Steam:
-Clique droit sur le jeu dans la biblio Steam
-Propriété
-Langue
-English

Ensuite dans le jeu lui même il faut aussi le mettre en Anglais.

Il me semble que c'est dans le menu "Audio"

Ensuite il suffit d'installé le mods et op du VOSTFR \o/ .

Merci Verleyk :ok:

kyotora kyotora
MP
Niveau 1
09 novembre 2013 à 13:30:30

Alors voilà, j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir le jeu en vostfr, mais j'ai un GROS BUG DE OUF !
Beaucoup de personnages du jeu sont dans le sol, et on voit comme une sorte de "bouse" au sol, qui est en fait le haut de la tête du personnage, encastré dans, je pense, le haut de leur corps.
Pour ceux qui voudrait voir le rendu sur deux clochards :
http://hpics.li/df87e41

Alors, pour les faire sortir du sol, faut les taper... Ou déclencher une animation de dialogue. Enfin bref, je n'ai pas acheter director's cut pour jouer à jeu où sa lagg, ou ya des bugs, des plantages, pour ensuite me retrouver avec un patch vostfr amateur qui planque les PNJ dans le sol.

Sérieux, ce jeu est vraiment injouable ! Sa gache toute l'ambiance et le plaisir du jeu !

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 19:34:35

Jensen en anglais a un pure style façon Clint Eastwood.

Doublé en français, on dirait qu'on incarne Kev Adams dans "SODA".

Mes oreilles saignent. Pitié.

[Welson]Thumper [Welson]Thumper
MP
Niveau 11
09 novembre 2013 à 19:56:46

Tu exagères :(

Moi j'adore la VOSTFR mais je trouve les voix convenables.

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 20:55:47

bah autant le doublage en lui même est de qualité. En matière de "jeu d'acteur" façon de parler. Là, rien à dire. Mais les voix en elle même sont assez insupportables. Tu trouves pas ?

BrandNewColony BrandNewColony
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 10:54:03

Moi non.

J'irai jusqu'à dire que je ne les trouve pas si mal, les voix française. Pour citer un Kev Adams, je comprends bien que ça t'irrite copieusement, mais nous n'avons pas tous le même ressenti.
Moi j'aime bien les doublages FR. Je trouve qu'ils collent bien, même si en VO, on apprécie bien l'accent de Darrow, et la voix de Sarif.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 00:51:44

Les 2 vrai gros problème de la VF sont

_ la desincronisation labial

_ la réverbération des voix dans la cabine de doublage

Si il y avait pas se problème la VF passerai sans problème

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:26:59

ça se triuve a lavenir lancien deus ex HR sera remplacé par le director cut pour ce qui ne lont pas acheté.

parceque cest ce qui mest arrivé avec starcraft. javais le jeu anglais depuis 1998, mais javais meme plus mon cd et ma kay parceque le cd etait rayé alros je lai foutu a la poubelle, mais je lavais tellement installé que le cd kay etait dans un coin de ma tete oublié. alors il ya 2 ans je lai enregistré sur mon compte blizzard, et miracle, jai eu une version integrale avec lexpansion :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS3 12.90€ 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment