fin parfaite ?
aucun jeu ne m'as donner une fin aussi amère a digérer.
Une chose qui m'ait vraiment choqué, c'est l'implication que Jensen se donne dans cette histoire... Personnellement je trouve qu'a aucun moment du jeu on n'a ressentie des sentiments a travers ce personnage, ou bien même pour ce personnage, la peine, le courage, la hargne...etc, rien ressentie, et dans toutes les fins il parle ( de façon différente a chaque fois ) de son ressentie et de son expérience, mais ni parle le gameplay, ni par les cinématique, ni même par la mise en scène, ont entre dans le personnage, on ne fait que le diriger.
il ne fait que suivre des instructions les une aux autres, c'est assez bien mener, on trouve pas mal de chose dans les mail et autre concernant Jensen ou même d'autres personnages, leur vie, des situations, tout est bien fait et réaliser, mais vraiment, jamais aucun sentiment pour et par le personnage, et je trouve ca vraiment dommage, et ca décrédibilise un peu certaines de ses phrases a la fin du jeu, son investissement, implication, et sa décision finale.