CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin est parfaite!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shone
Shone
Niveau 58
29 septembre 2011 à 14:41:28

arcachonman Voir le profil de arcachonman
Posté le 29 septembre 2011 à 14:09:02 Avertir un administrateur
La fin laisse présager des dlc de transition?

Ca serait terrible, moi je veux retrouver megane et lui mettre la misère, c'est IMPOSSIBLE qu'ils nous laisse notre adam comme ca #

Je vois que je suis pas le seul à avoir eux ce genre de réaction.

Toi aussi tu avais l'espoir qu'elle nous ait trahit comme il faut pour avoir le plaisir de lui loger une balle dans la tête? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 14:43:47

Si Megan avait eu un enfant avant DX1, j'aurai penché pour un garçon nommé Paul. :malade:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:05:45

shone,

je voulais pas qu'elle le trahisse,mm mais vu la fin j'aurais préféré qu'elle soit morte !

C'est une garce, et du coup la balle dans la tête je la réserve aux mob sans importance.
Elle je lui réserve une fin douloureuse, non mais sans rire adam c'est LE pigeon de l'histoire.
Je veux un dlc de vengeance.

_evilhost_
_evilhost_
Niveau 7
29 septembre 2011 à 15:24:44
  1. tsuchiya_4ever Voir le profil de tsuchiya_4ever
  2. Posté le 29 septembre 2011 à 14:43:47 Avertir un administrateur
  3. Si Megan avait eu un enfant avant DX1, j'aurai penché pour un garçon nommé Paul. :malade:

Mais elle en a eu deux, voilà!

J'aime bien l'idée de Paul fils de Adam, je te pique ça.

Shone
Shone
Niveau 58
29 septembre 2011 à 15:39:10

Moi aussi je m'attendais à pouvoir régler mes comptes, au lieu de ça on a eu la pseudo fin bateau de philo. Ce qui m'a d'autant plus déçu.

velonica
velonica
Niveau 9
29 septembre 2011 à 18:28:57

Justement a propos des fin je vois que 3 bouttons a actionner a lieu de quatre , est ce un probleme ?

Et puis g pas compris la fin , apres les credits y a reeze qui parle a un mec qui se revele etre bob . Est ce que ce passage a un liens avec les deux precedents deux ex parce que je nai pas jouer a ceux sur pc

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:34:05

Velonica, le 4eme est a gauche en arrivant dans la pièce au fond du couloir.

Pour la fin apres de.générique, justement on suppute sur le fait d'un dlc qui joint tout ca...

sayas[tfrdeh]
sayas[tfrdeh]
Niveau 6
29 septembre 2011 à 19:03:15

La fin est pas parfaite mais pour avoir fait le jeu en 1 semaine,lorsque j'ai du choisir(même si j'avais sauvegardé)ça m'a vraiment touché et très peu de jeu m'ont fait ça.

Sinon d'accord sur Megan après le générique j'ai eu la rage de l'avoir sauvé!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:07:09

sayas le problème c'est qu'en fait on l'a pas sauvé, on l'a retrouvé et en plus elle a rien fait pour.

:( je l'ai en gripe elle.

sayas[tfrdeh]
sayas[tfrdeh]
Niveau 6
29 septembre 2011 à 19:10:45

Quand je dis sauvé c'est mettre bouger les fesses et avoir traversé le globe pour elle.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:14:53

On peut faire un hateclub de megane.

velonica
velonica
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:39:46

justement je suis devant eliza qui me propose deux boutons je sais qu'il y a un couloir amenant a l'autodestruction
mais devant eliza c la commande de droite que je peux pas activer

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:43:25

? ben parceque tu as parlé à la personne concernée, normalement ils sont tout les 3 là pour leur parler avant et prendre ta décision.

Si tu ne peux pas activer c'est que tu a été trop vite.

velonica
velonica
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:47:55

Bah sur play 3 jrentre dans la salle apres avoir detruit le project h3+ , eliza fait son discours apres y a deux console sur 3 qui souvre

toutax
toutax
Niveau 33
29 septembre 2011 à 21:51:54

parce que tu n'as pas parlé à sarif et a taggart AVANT de descendre jusqu'à la salle du projet hyron ...

Shone
Shone
Niveau 58
30 septembre 2011 à 13:07:27

Il faut bien tout fouiller. Pour accéder à Sarif en principe tu vas trouver un genre de monte charge, juste au moment où tu l'entends, tu le prends et tu fouilles l'endroit où tu te trouves. Un conduit d'aération te mène à lui.

Pour Tagart, je me souviens plus exactement, mais c'est avant d'arriver à la partie du bâtiment où tu entends Sarif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 17:57:28

J'ai beaucoup aimé le message des différentes fins (j'en ai vues deux sur 4, je regarderai les deux autres un jour :oui: ) mais je trouve que ça manque de cinématique. Vu la beauté des cinématiques en CG durant tout le jeu, je trouve ça vraiment dommage qu'on se tape un vieux diapo d'image d'archives sur lesquelles on a collé un filtre d'image... :-(

Enath
Enath
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:30:26

Je comprends pas bien cette rage contre le fins; même si elles ne sont peut-être pas le ppint fort du jeu elles sont dans la continuité de celles de DX 1 soit des choix philosophiques dépendants de nos actions dans le dernier niveau. Et l'idée d'utiliser des images d'archive est pas si mauvaise comme ça, on ne voit pas directement la répercussion de nos actions, mais la reflexion qui nous y a poussé. De la même façon qu'Adam ne soit pas certain de la répercussion de ces actions (il ne peut qu'espérer) nous nous retrouvons personellement engagés. De ce point de vue, je préfère la destruction de Panchaïa puisque Jensen prend simplement le pari de la responsabilité de l'humanité en se sacrifiant pour elle.

Sfox
Sfox
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:47:04

happy end ultra héroïque et revisité 9millions de fois au cinéma. Désolé je ne pouvais pas m’empêcher :) je l'ai toujours en travers de la gorge ce deus ex.

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
14 mars 2012 à 20:24:55

Aaaa Happy end tu me fais bien rire srx parceque certaine je vois pas bien ou il est le happy end hein ? il en a l'ocean lui tombe dessus donc il meur mais il place ses espoir sur l'humanité par contre est ce que il va pas avoir un génocide sur la planete pour le pro humain n sais pas ? la seconde de sariif laiise tous pouvoir au entreprises donc voila la troisieme de hugues darrow c'estune science hyper reglementer et tout sa pourrait fair une sorte de inquisition de la science etc.. et nayant pas encore fait celle de taggart je ne juge pas mais bon c'est pas trés happy end donc voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.