CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
10 septembre 2011 à 13:23:25

Faut le comprendre les gars, il à subi l'effet Call Of Duty.

C'est le genre : ""Oh lol trop nul, je dois réflechir, bon j'éssaye hmmmmmmmmmm merde j'y arrive pas..., mais ou est le "FOLLOW" ??!
Bof po terib et si j'y arrive pas ce jeu est nul je retourne sur Call Of Duty. Mais avant je fait un autre pseudo schizophrénique pour qu'on découvre pas qui je suis réellement et je mets mon avis sans argumentation"".

Non mais quel CON !

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
10 septembre 2011 à 13:27:15

@Quantum1583

Haha bien dis :ok: :rire2:

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
10 septembre 2011 à 13:41:07

Je ne pense pas Quantum1583, tu sais, je pense que sont dirigisme ainsi que sa raideur intellectuelle doit provenir d'un vide sentimental, pour preuve j'ai ici les photos d’ex-femme que j'ai recueillie dans ma ferme d'alpage :d) http://www.google.ch/imgres?q=ch%C3%A8vre&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1440&bih=716&tbm=isch&tbnid=KTrJe5zt47aeGM:&imgrefurl=http://fromageriebertrant.chez.com/les%2520chevres.htm&docid=yWAoUO3xYlBvkM&w=682&h=1023&ei=qElrTufhI8TssgbdvbXgBA&zoom=1&iact=hc&vpx=947&vpy=235&dur=1079&hovh=275&hovw=183&tx=128&ty=124&page=1&tbnh=119&tbnw=79&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:21,s:0.

Elle est douce et attentionné, elle me remercie règulièrement de l'avoir sauvé de celui qu'elle qualifie de "bouché afghan" et qui l'aurais menacé plusieur fois de finir en vitrine d'une boucherie "ou les animaux sont égorgé sans avoir été estourbi" :ouch: :ouch2:

Je crains la fatoua moi !! :rire: :rire:

bob69530
bob69530
Niveau 14
10 septembre 2011 à 13:43:45

Punaise dix pages pour ce merd... :ouch:

En tout cas vous êtes bien rentré dans son jeu, bravo :ok:

Quantum1583
Quantum1583
Niveau 5
10 septembre 2011 à 13:48:43

MDR kazimirenvelo :rire:

Bravo :ok: :bravo:

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 15:24:22

voila bande de racisten a part dire de la merde vous ne savez rien faire!! deus est un navet et peersonne peut prouvé le contraire

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 17:22:18

allors les rageux, a court d argument???

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
10 septembre 2011 à 17:28:44

algeriapower Voir le profil de algeriapower
Posté le 10 septembre 2011 à 15:24:22 Avertir un administrateur
voila bande de racisten a part dire de la merde vous ne savez rien faire!! deus est un navet et peersonne peut prouvé le contraire

:d) Un navet qui s'est vendu à 2 millions d'exemplaire et qui est vu par une très grande majorité des fans du premier comme le digne successeur de DX :sarcastic:

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 17:41:39

+1 Auto_tracking ;)
En plus le gars il donne pas d'arguments non plus à part "Wesh", donc on peut pas réagir car trop occupés à gerber à cause de son langage ...
Et puis il dit que le débat peut pas évoluer ... mais euh quel débat en fait ?

De plus quand tu fais un jeu qui pousse les limites d'un réalisme d'anticipation pour lequel tu dois faire un mélange de genre, bah tu le fais en gardant à l'esprit le côté réaliste !

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:28:59

Ne cherche pas SlowHand-GMan, je sais ce qui recherche, et tu peux me croire j'ai été par le passé "récent" un gros troll !!

Ne lui répondre sur le terrain de la raison na aucun cense, puisque cette individu en a aucun lui aussi !!

Ceci dit, j'ai été cette après-midi au tribunal avec sa fille :d) http://www.cepolina.com/photogratuite/f/Nature.animaux.0/Bacbac.chacvre.noblesse.jpg pour l'aider a porter plainte contre sont papa pour coup et blessure.

Je vous rends ici, et en exclusivité sont témoignage :

:d) Bhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
:d) mais vous êtes sur qu'il vous a frappé
:d) Bhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
:d) Comment, de la saucisse halal, mais quelle horreur
:d) Bhèèèèèèèèèèèèèè

Étonnant non ?? :oui: :-)))

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 18:34:02

Il devrait y avoir une mention spéciale "PEGI abrutis" pour empêcher les navets et autres kevins d'acheter des jeux qui risquent de les faire réfléchir et ainsi éviter la création totalement inutile de topics de ce genre...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:35:42

aha laisse moi rire un jeux qui fais reflechir deus!! ahah mdr ca se voit que t a jamais fais un vrai rpg style baldur, le seul truc a quoi reflechir concernant deus c est: pourkoi je suis un gros kikoo et je l ai acheté!

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:40:33

Tout a fait d'accord Rawne, mais l'avantage de tou ça réside dans le faite que l'ont se fous de sa gueule depuis 24h et que lui, le pauvre est complètement dépassé.

Bref ont a fait reculé le troll dans ses brancards et ses fesses sont a présent aussi dilaté que sont cerveau " seule cohérence qui lui reste" !!

De plus grâce à lui j'ai rencontré sa magnifique épouse: http://fromageriebertrantnt.chez.com/images/chevre1.jpg plus douce qu'un manteau en hermine..... :oui: :oui: :coeur: :coeur: :p)

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 18:43:42

Moi ce que je me demande vraiment, c'est pourquoi on te l'a vendu...
Si t'arrive pas à dégager des axes de réflexion sur deus ex, sur le transhumanisme, sur l'augmentation humaine, sur le contrôle sociétal, enfin bref sur toutes les thématiques qu'il aborde, ben va t'en, ou alors parle, mais tu continueras de brasser de l'air si tu restes sur cette lancée. Si t'avais encore des vrai arguments, on pourrait débattre, mais bon, je me fait pas d'illusions...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:50:44

rawn, tu te trompe je en critique par lescenario ni l ambiance, ok les société secrete, les illuminati, le scenrio est bien ficelé, mais c est pas ce qui empeche le jeux de sombré dans des mecaniques fade et insipide

Et SPECIAK DEDICACE A CASIMIR QUI SE CROIT INTELIGENT MAIS QUI NE FAIS QUE FAIRE REMONTER MON TOPIC DONC MERCI A TOI L AMI

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 18:53:00

Oulah, tu t'enfonces là, rassure moi , tu crois quand même pas à tes sophismes, si?

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 18:55:47

rawn tu ne cherche pas a débatre mais plutot a prouvé ton eventuel inteligence donc, svp admin faites quelque chose il pouri le topic

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:59:39

Mais sinon ahem... y a pas un modo sur ce forum? :question:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:01:49

La demande de ban pour toi et kazimir est faite.

La suppression de ce topic aussi.

Continuez à flooder et faire n'importe quoi et la reaction des admins en sera que plus rapide.

Amusez vous bien

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 19:02:22

raziel je plussoi, moi je fais un topic, et des rageux viennet le pourir sans arguments...

La vidéo du moment