CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:08:31

slow, tu est le premier az me sortir des arguments coherent! mais efectivement le jeux est trop large public

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:10:17

par contre rawn tu continue a t enfoncé, de la mauvaise fois a l état pur...

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:13:04

Lol le gars prend le seul argument qui va dans son sens et élude les autres, c'est pas un débat c'est une putain de conversation à sens unique...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:15:02

tu confirme ce que je dits rawne, tu n as pas d argument du coup tu devient agreesif

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:15:35

Non désolé Algeriapower la tu as quelque chose contre Rawne, il a de bons arguments : la manière d'aborder les quêtes, l'ouverture des zones (meme si y en a pas assez à mon gout :p), les possibilités nombreuses, les animations,l'infiltration est bonne, tu joues dans le noir, intensément, en faisant gaffe à tout, t'as limite les miquettes, et la rage si tu foires !
Et puis avec tout le respect que je te dois, si on doit sortir des arguments, être objectif et tout, commencer le sujet par " Une daube de plus ... " c'est pas fameux ^^

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:15:56

heuresement qu il y a des gens comme slow pour alimenté le débat de facon constructive...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:17:37

slow relis le topic du debut et tu vera que rawne est un rageux la pluspart de ces reponse sont haineuse et n,e servent a rien, je me demande meme si c est pas un troll

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:21:34

J'ai la flemme de regarder mais à un moment y en a un qui doit proposer d'arrêter le tir et de repartir sur des bases de débat : d'un coté en ne disant pas : c'est de la daube et de l'autre en apportant des arguments (et je trouve que Rawne vient d'en apporter des bons)

Et pour alimenter le sujet, honnêtement le jeu je l'ai donc fait, j'ai refais le 1 puis le 2 après, et je ne regarde même plus les graphismes, le gameplay ou tout le reste. Je ne m’intéresse qu'au scénario, qui parce qu'il est génial (à mon goût) alimente tout le jeu. L'univers écrit pour le jeu, amène les graphismes à être comme ils doivent être vis à vis du scénar béton.

Et caetera, et caetera ...

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:21:46

Non mais laisse tomber snow, la de toute façon j'en ai marre, y a pas d’intérêt à discuter quand on t'écoute pas, surtout qu'après on vient te dire que t'es agressif. Tu devrais faire comme moi, te mater un bon épisode d'une bonne série avant que ce clown finisse par te fatiguer ;-)
j'arrive jack bauer!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:22:37

a rawne oui un bone serie de ptit kikoo

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:23:12

Hum côté série, j'attends breaking bad, lundi (oui vu qu'il sort demain aux usa ^^), la je regarde Ruquier, et puis, essaye de redresser le niveau jusqu'a au niveau 0 (oui on était quand même dans les négatifs) pour que tout le monde puisse parler tranquillement, bah ça me va ^^"

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:24:45

"a rawne oui un bone serie de ptit kikoo"

Tu vois, agressivité directe, pas d'arguments, pas de respect du goût de l'autre ... finalement, aucun intérêt à parler avec toi.

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:25:06

a slow c est vrai t a relevé le niveaux car tous les autres ou presques n ont rien aporté, mais c est pas une raison ^pour faire le warel!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:25:45

non slow je l agresse car il m agresse

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:26:50

Breaking bad c'est avec le prof de chimie non?
Sinon courage, c'est la rentrée des série bientôt, saison 2 de hawai 5 0 camelot, et chuck aussi. Vivement le 24 ^^

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:28:26

sto flood, respectez le topic si tu veux parlez de serie va aiçlleurs

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:28:52

(Oui c'est ça Rawne)
Ok il à pas été tendre à son premier post mais en même le but c'est de DIRE " j'aime pas " et d'expliquer pour quoi et pas " C'est de la daube, une daube de plus" et de vouloir imposer cette idée ; et ça arrive tellement souvent qu'on en à marre de ça ... donc finalement c'est pas spécialement contre toi l'agressivité, par contre après si tu continues ....
Ban j'me casse, j'ai une vie de couple ^^

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:31:21

De même, ciao algeriapower, amuse toi bien tout seul ^^

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:33:39

le titre c etais pour choquer car la niaiserie ambiente m enerve, et j ai tres largement expliqué en quoi j aimais pas ce jeux, bonne soirée slow ce fut un plaisir, par contre les kikoo rageux au lit!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
10 septembre 2011 à 23:42:12

aha comme je l ai mouché rawne il a voulu jouer le mec agressif, en attendant y a plus persone, et j atend encore ses arguments!

La vidéo du moment