CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une daube de plus...

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:38:24

un avis a donner sur un sujet doit être fait en connaissance de cause or ici ce n'est pas le cas pour toi me semble t il algeria...

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:38:25

alors le gameplay basique, pas trop mauvais mais pas inovant, quelque lourdeur meme dans la gestion des nanos, systeme d evolution des armes pas optimal, pour ce qui est du mecanisme de jeux en lui meme, le gros default est un peux le meme que fallout 3 je m explique , n etant pas un vrai fps, puicque c est un fps rpg, je trouve qu il n arive pas a trouvé le vrai compromis entre fps et rpg, ce qui rend le jeux un peu rigide, en gros deus ex 1 avait reussi ce que cet opus a rate melangez le fps et le rpg, quand au choix proposé dans le jeux, malgré leur nombre on se sent sur des rails, on sent qu il n y a pas l experience pour les mecanisme, comme dans un balduir

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:39:48

n coment tu compare des styles radicalement opposées sans que cela ne te gene ... je suis completement choqué

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:42:28

(je ne flood pas) c'est un peu comme si tu comparais le coté rpg a un final fantasy :-( ca va pas

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:44:27

je ne compare pas j ilustre

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:45:01

(Oui c'est re-moi :d)

Nan il comprend pas qu'on peut pas comparer des petits pois et des pamplemousses ...
Bref au cas ou on l'aurait oublié RPG c'est Role Playing Game, donc Jeu de rôle ...

Alors "jeu de rôle" : Un jeu de rôle est une technique (interprétation), une activité par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif ou un livre détaillant le nécessaire pour jouer le rôle d'un personnage fictif dans un environnement fictif spécifique1. Le participant agit à travers ce rôle par des actions réelles, par des actions narratives, ou bien par des prises de décision sur le développement du personnage. (Merci Wiki)

Donc dans Deus Ex c'est quoi le côté RPG ... bah ... ces actions physiques (tuer ou pas) / ses actions envers les autres personnages (les pnj) / ses choix, qui déterminent sa personnalité ... donc en fait, Deus Ex respecte carrément ce qu'on appelle le RPG (c'est sur on peut pas mettre de points de talents sur le charisme, le charme, la beauté tout ça ^^").

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:45:31

puis biensure tu pourras le comparer a son illustre predecesseur mais vois tu le jeux evolue et a cela s'ajoute les contraintes techniques ainsi réaliser un jeu d'une ampleur comme celui ci implique de fare des choix et des sacrifices en autre au niveau de la techinque pure pour y garder une fluidité convenable. mais il ne s'agit pas uniquement de cel en effet les aspects que tu mentionnes et les rails que tu cite, on peu en effet éprouver ce genre de phenomene sur le long, et une similitude dans le gameplay de fond mais il ne tiens qu'a toi de jouer d'une autre façon. et une fois encore baldurs gate ne peu pas etre comparé a cela c'est HS baldurs hack n slash!!!

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:46:36

voila slow quand tu argument ont peut discuté, merci

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:49:50

en effet tu ne peux pas en faire un pure rpg car ce n'est pas sont but premier DEUS EX = touche a tout il mélange alégrement tout les styles sans gros faux pas...et c'est qu'on lui demande. donc voila en effet le comparer a un pure fps ou un rpg est hors sujet pour moi. d'autant plus quand tu parles de elder scroll qui est la ref ultime en rpg..

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:51:11

demoniak je n ai jamais dis qu oblivion etais la ref du rpg!

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:51:51

algeriapower, t'n’en as pas marre de flooder ?? :nonnon: :nonnon:

Ta aucun argument en plus !!

Ha ouais petit message de ta http://mesaventuresordinaires.unblog.fr/2011/01/24/files/2011/01/chevre2.jpg , elle me dit de te dire d'argumenter et d'arrêter d'insulter, ton topic est cousu de fil blanc et na aucun intérêt, tu invectives, tu n'apportes aucun argument t'engible, bref casse toi et cesse d'emmerder ceux qui apprécie le jeu.

Salutation pauvre.... chèvre inculte !! :rire2: :rire2:

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:53:43

je pense que le débat est clos, que tu aimes ou non deus ex a son publique, et c'est mérité, il n'a pas été réa en 1 an ils y ont misdu temps de la réflexion afin de faire revivre une tres belle license ce qu'ils ont convenablement réussi dans l'essemble maintenant oui il y aura des choses a revoir pour un eventuel opus a venir mais c'est en bonne voie

slowhand-gman
slowhand-gman
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:54:13

Algeriapower, il a dit Elder Scroll, pas Oblivion : ça peut etre Daggerfall (excellent), ou Arena, ou Morrowind, ou Oblivion, ou le futur et très prometteur Skyrim

algeriapower
algeriapower
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:54:15

tu vois demoniak, ce que je disais a cause de gens comme kazimir on peut pas debatre...

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 00:55:20

et non tu n'as pas dis que elder scroll est la ref en RPG mais je te le dis en ayant fais toue les episodes. joues y tu comprendras et on reparlera de rpg ensuite!

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:59:30

Petit rapelle.

Citation : "Tout simplement d’écu, très d’écu par ce jeu, commençons par le début: l'aspect visuel des graphismes très moyens, des animations sans fluidité et aucune logique dans les séquences! Le coté rpg a quand a lui été bâclé, il est même en dessous d oblivion, c est pour dire la pauvreté, le gameplay quand a lui est affligeant, linéaire et illogique. Le scénario ne tient pas la route, les doublages sont horribles... Je pourrais encore continué, mais j arrête la, bref fan de fps jouez a call off duty, fan de rpg passez votre route, car vous n y trouverez qu un simulacre dans ce jeu, bref une daube!"

Premier post, tout est dit, aucun contre-argument, que du négatif sans aucun approfondissement.

Ha oui et quand ont traite les gens de kikoo, de chien d'infidèle et autre ont ne dit pas aux autres d'être polis.

L'hôpital qui se fout de la charité!!

Ha ouais et utilise un peut ton correcteur d’orthographe sa pique les yeux la !! :snif2: :snif2:

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:59:51

Enfin bref.... Ca devien fatigant tout ca :hap: lol dis-t-il non sans lasitude :noel:

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
11 septembre 2011 à 01:00:32

sur ce Good night guys et ne vous prenez pas la tete pour ça; on est tous ici pour les mmêmes raisons le jeux video notre passion donc soyez cool @+ et bonne nuit a vous

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:01:27

Bonne nuit ;-)

kazimirenvelo
kazimirenvelo
Niveau 5
11 septembre 2011 à 01:02:00

algeriapower = Mec qui ce prend pour une meuf d'un gars qui rencontre un type.

La vidéo du moment