CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu ..pourquoi?

Etenor
Etenor
Niveau 7
28 août 2011 à 12:14:51

alors l'entousiasme de beaucoup je respecte mais je m'ennuis dans le jeu c bizarre, apres avoir fini un fallot 3, la il ny a rien et je trouve que les graphismes sont encore moins bon, branché en hdmi et full hd ça reste moyen, moins bon que splinter cell conviction , alors pour les graphismes je ne comprends pas!!! l'ambiance sonore est parfaite ok...
les environnements excéllents oui.. mais on tourne en rond pour de simples objectifs inutiles et le chargement digne de ps2
3 jours de jeu et je le revends, je retourne à far cry 2... et j'attends gears 3 qui sera 10 fois mieux

Etenor
Etenor
Niveau 7
28 août 2011 à 12:38:55

vous voulez un bon graphisme regardez battlefield, deus ex est comme hitman ps2... ok vous etes fou de ce jeu et vous ne voyez plus les défauts

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 12:42:17

Encore un kikoo qui pense qui s'attendait à un FPS bourrin, et qui au final est déçu car pour lui les graphismes sont le plus important dans un jeu :hum:

Déjà, apprend à t'exprimer correctement et reviens ici avec une critique construite, et non pas avec un ramassis de conneries :honte:

Romic
Romic
Niveau 8
28 août 2011 à 12:45:19

Encore un qui a tous compris...
L'interet de DxHr n'est pas graphique mon garçon, renseigne toi avant d'acheter tous ce qui sort, sa t'évitera d'etre deçu...
Et sa évitera que tu dise des anneries sur ce forum :)
je sais c'est un peu sec comme remarque mais c'est la vérité.

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 12:50:48

Rolala, quelle connerie :honte:

Les graphismes ne font pas tout ! Pourquoi tant de personnes jouent à COD alors que le jeu, on peut le dire, est très laid :question: Tout simplement car ce style de jeu plait à beaucoup :ok:

Et aussi Obe, évite de dire des conneries et de te montrer agressif :hum:

Et en plus, moi je les trouves très bon les graphismes dans ce jeu :ok: Ok, c'est un style graphique bien particulier, mais j'aime bien ce filtre jaune qui nous projette vraiment dans le futur :oui:

Mais arrêtez bon sang de croire qu'un jeu est bon uniquement grâce à ses graphismes :hum: C'est une attitude de gamin à mon avis :ok:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 12:51:20

Le côté graphisme fait peut être l'immersion du jeu, mais même dans ce cas là, Deus Ex n'est pas moche...
Et non, tout les jeux n'ont pas un "intérêt graphique", c'est pas parce que les graphismes d'un jeu datent un peu, qu'on prendra pas de plaisir à jouer ^^ De même que ce n'est pas parce que des graphismes sont à la pointes des derniers technologies Hypra Giga Super Over Mega HDés de la mort qui tue, qu'on prendra forcément plaisir à jouer...

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 août 2011 à 12:52:20

ben pouqua, ben passkeu !

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 12:53:36

Je me montre cru, à ouais :question: Je dis juste la vérité, si tu joues à un jeu pour ses graphismes, arrête les jeux-videos :ok:

Franchement, quand je vois la mentalité de ce forum :honte:

C'est rempli de gens insatisfait de ce jeu, qui viennent cracher sur l'IA et sûr les graphismes, qui pour moi sont tout à fait correct :ok:

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 août 2011 à 12:53:44

Mets une photo de ta tête sur ton profil qu'on rigole :ok:

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 12:56:09

A qui parles-tu jeune pomme ? :hap:

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 12:56:40

http://www.youtube.com/watch?v=8-nYrP3TMFU tiens Obe, une personne qui a ta mentalité :ok:

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
28 août 2011 à 12:56:47

plus que les graphismes, c'est le design qui rend un RPG immersif, qui permet de donner une véritable identité au jeu.

les meilleurs RPG ont souvent eu des graphismes moyens.
FF 13 est magnifique, ça ne le rend absolument pas plus immersif, à cause d'environnement générique et sans vie.

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
28 août 2011 à 12:56:50

seule réponse possible, bien la tête de winner :ok:

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
28 août 2011 à 12:56:53

J'adore l'auteur qui se fait chier sur Deus Ex et qui ensuite va jouer à Far Cry 2 :noel:

Human Revolution est moche? :rire: Non. Il est moyen (moteur de 2007 oblige) mais il est tout sauf moche. Le pire c'est que la version PS3 en tout cas reste très clean. La modélisation est en retrait mais ça reste du niveau d'un Fallout.

C'est quand même chaud de s'arrêter à une technique moyenne alors que la direction artistique est magnifique...

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 12:59:23

Obe :d) Quand on dit tête de winner, ça veut dire sale gueule, et non pas que tu es vraiment un vainqueur :hap: :ok:

Dansvosmiche :d) Voilà, c'est exactement ça :oui: Niveau graphismes c'est correct, pas révolutionnaire mais propre, tandis qu'artistiquement c'est du bon :oui: Une bonne ambiance :ok:

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 août 2011 à 13:00:04

Les graphismes c'est loin d'être le plus important : je m'amuse comme un petit fou sur Jagged Alliance 2, pourtant les graphismes sont loin d'êtres beaux (rien de catastrophique non plus) si on le compare aux jeux actuels... Néanmoins je trouve bien plus de fun sur ce jeu que sur n'importe quel autre jeu hors RPG sorti ces 10 dernières années !

Ce qui rend un RPG excellent c'est avant tout le gameplay et l'ambiance qui se dégage du titre... ce qui inclue la trame principale, les dialogues, les PNJ etc... Les graphismes c'est juste la cerise sur le gâteau.

Quand au premier Deus Ex, y'a un patch avec de nouvelles textures qui est sorti il y a peu !

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 13:01:24

Fiuu, quelle mentalité Obe :honte:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 13:01:25

Alala, ces gens qui ne peuvent plus profiter des "vieux" jeux, parce que leurs yeux sont gavés d'images se disant être parfaites... Du coup ils n'arrivent pas non plus à profiter des jeux récents, mais qui ne cherchent pas à rentrer dans la course aux meilleurs graphismes...

C'est triste pour eux, ils ne connaîtront surement jamais ce qu'est la définition d'un BON jeu.

Bref, Obe45, continue de jouer à Crysis, et surtout, ne te plains pas ^^

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 13:04:02

Hmm... Mouais, c'est moi où t'est à court d'arguments là ?

spadey
spadey
Niveau 10
28 août 2011 à 13:06:45

Ça existe encore les gens qui ne jurent que par les graphismes et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ? Si ça vous plait pas n'achetez pas, on vous à pas mis le couteau sous la gorge à ce que je sache. Bref renseignez vous avant d'acheter et venir vous peindre par la suite en venant dénigrer un jeu. Moi personnellement, je m'amuse beaucoup sûr ce jeu.

La vidéo du moment