CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu ..pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 13:10:03

Euh objectifs secondaires inutiles????tu dois pas écouter ce qui se dit durant ces missions ou tu dois pas recolter d'infos écrites (genre carnet électroniques). Le tout te raconte un peu l'histoire des technologies augmentées, les tensions qui existent entre nations,les relations entre les personnages que tu croises...bref plein d'infos qui te plantent le décor mais qui en plus te permettent d'obtenir des indices sur l'attentat contre Sarif Industries. M'est avis que tu dois passer sans lire tout ça et c'est pour ça que tu n'y vois aucun rapport...

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 13:10:50

Ce jeu est long, c'est ce qu'on demande à un jeu, nous divertir pendant un bon moment. Maintenant si tu veut de la qualité photo-réaliste, regarde un film ^^

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 13:11:45

"On s'en fou des histoires des technologies augmentées, tu ouvre un manuel sur la robotique et tu en sais tout autant."

Ok, ceci est un troll ^^

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 13:14:08

Tu sais, tu devrais te suicider, on sait déjà comment la vie se termine, alors pourquoi attendre ? ^^

Réponse du même niveau que la tienne ^^

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
28 août 2011 à 13:14:31

Obe45 Voir le profil de Obe45
Posté le 28 août 2011 à 12:56:04 Avertir un administrateur
Yalweh, dans tes rêves. Obe45 est une divinité, il suffit de me rêvé.

.........

Je suis plié de rire xDDDD

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
28 août 2011 à 13:19:50

Donc on a là un mouton-troll avec des œillères et qui croit en quelque chose pour se sentir moins seul et protégé...

Excusez moi pour les croyants si il y en a, mais ce genre de choses me fait toujours rire ^^

Bref, discussion stérile de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 13:23:00

Obe45
Posté le 28 août 2011 à 13:10:48
On s'en fou des histoires des technologies augmentées, tu ouvre un manuel sur la robotique et tu en sais tout autant.
-------------------------------
Oue d'accord. Et tu vas aussi me dire bientôt que tu as des bras augmentés. C'est fou ce que tu peux être con. T'as réponse à tout toi. Je vais te répondre que c'est là qu'on voit que toi aussi t'as pas tout lu dans les missions. Dsl d'être impoli mais tu me gaves : t'as tout vu, t'as tout fait du haut de tes 23 ans. En fait tu te fais chier chez toi et ça te plait de contredire tout ce qui se dit pour lancer des polémiques. Bon je me casse de ce topic moisi par un personne principalement (tu t'entendrais bien avec euhhhhh).

GodeFroid
GodeFroid
Niveau 8
28 août 2011 à 13:25:33

Obe est un artiste :rire:

back2school
back2school
Niveau 10
28 août 2011 à 13:26:24

Résumons ce topic.

GodeFroid, a.k.a Jean-François dit que Lé grafism fon pa un jeu xDDD.
Obe45 quand à lui dit que de bons graphismes rendent le jeu plus immersif, il a donc raison.

De bons graphismes rendent les jeux plus immersif, Deus Ex Human revolution à le même problème que sont ainé Deus Ex, c'est moche graphiquement.

Par contre le reste du jeu est bon, le level design est presque parfait, le gameplay est plutôt bon et le scénario tient la route. Deus Ex HR ressemble beaucoup à Deus Ex à sa sortie, moche graphiquement mais au niveau gameplay c'est correct.

back2school
back2school
Niveau 10
28 août 2011 à 13:27:39

Je tiens aussi à préciser qu'Obe est un troll, donc ignorez le si vous voulez qu'il vous foute la paix.

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
28 août 2011 à 13:44:28

Hé Obe, si dieu est partout lui au moins il fait pas chier le monde.

Je te vois sur tous les forums sur lesquels je navigue, certe, y en a pas beaucoup mais je constate une chose c'est que très souvent et suite a tes interventions, ça tourne a la foire d'empoigne.

Tu parait être quelqu'un de censé alors fait ce que tu veux m'enfin évite ce genre de spoil. Se faisant, tu ressembles bien plus au troll que tu dénonces avec force et pour le coup, t'es même plus crédible. de moins en moins en tout cas.

Etenor
Etenor
Niveau 7
29 août 2011 à 22:35:40

alors pour repondre déjà à monsieur gode froid qui sait tout et qui pourrais etre mon fils vu la difference d'age que je jouais au fps quand il se faisait nettoyer son c.. par sa mere alors un peu de respect M,... j'aime les jeux de rôle si ta pu lire les fallout que j'ai fini, je déteste les jeux bourrin tir au pigeon, ensuite.. c'est simplement attaqué sur les graphismes tout d'abord par ce que beaucoup de gars ont dit que c'était les meilleurs dans ce jeu et c'est faux et puis c'est tout bien sur que les graphismes ne font pas le jeu.. deux ex est un très bon jeu mais pas plus 18 me parrais trop haut , alors un splinter cell conviction on met 20 alors ou aussi un crysis 2 monumental ! un portal, halflife hors concours!!! et j'en passe, sans parler de tomb raider et resident evil les monstres ..
j'en ai tellment fait des fps
je voulais dire seulement que je m'ennuis un peu dans ce jeu mais je ne saurais pourquoi exactement c'est très curieux!!

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
29 août 2011 à 22:40:41

Tu joues sur quelle plateforme ?

Etenor
Etenor
Niveau 7
29 août 2011 à 22:52:08

je joue sur 360.. je ne sais pas pourquoi j'ai reçu tant d'agressivité alors que si certains lisent le topic ..decevants , pas mal s'ennuis aussi dans le jeu, répétitifs disent 'ils c'est peut être ça.. j'ai jamais dis que le jeu était nul, l'ambiance par contre est hors du commun comme jamais un jeu a atteint, la beauté de la ville en chine ou du bureau de jensen est epoustoufflante il faut reconnaitre

toutax_return
toutax_return
Niveau 7
29 août 2011 à 22:56:08

ok

gros bisou :coeur:

Caple
Caple
Niveau 13
29 août 2011 à 22:56:53

Franchement DEHR à une histoire tellement énorme, je n'ai joué que pour connaitre toute l'histoire, ça ferait un bon thriller... ou pas.

A coté de ça, l'ennemi n'offre pas un réel challenge, même en difficile (à part les boss dopés au steroids), seuls les gunfights sont durs, mais la partie infiltration reste pareil. En clair, jouer discret ne change rien quelque soit le mode de jeu.

Les graphismes sont respectables, ils sont assez beau pour ne pas être critiqués. Je suis sur PC, donc j'ai tout quasi au max

La jouabilité est très bonne sur pc, ce qu'on attends d'un jeu de cet accabi quoi.

En clair, ce jeu prime surtout par son immersion, et non sa partie 'shoot' ou 'graphisme'. A la manière du premier half-life, ou d'un STALKER....

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
29 août 2011 à 23:00:52

DX, est un jeu qui demande au joueur de s’immerger complétement dedans. Plus que tout autre jeu.
Si cette immersion est inopérante pour vous, alors vs ne verrez que les petits défauts du jeu et vous allez très vite être lassé.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
29 août 2011 à 23:06:38

Tient puisque les topic se multiplient et ce ressemble: Beaucoup de plainte pour rien..... la plupart de ceux qui s'ennuient, s'attendaient a un fps bourrin; vous auriez du vous renseignez avant de l'acheter a la place de le prendre parce qu'on vous dit dans les pub que ce jeux est bien et attendue. Fifa est peut être bien mais moi j'aime pas les jeux de foot alors je l’achète pas.....meme principe. Sinon faut arrêter de dire que Deus ex 1 est le meilleur jeux de tous les temps, pour l'avoir vraiment fait (car beaucoup, ici s'en vante mais n'y ont jamais touché) je peut dire que certes le jeux était sympa avec une tres bonne histoire et un bon gameplay pour l’époque mais qu'il était bien plus limité que celui ci. Ceux qui disent le contraire mentent ou prennent leur rêves pour des réalités. Pour ma part, de nombreux jeux restent dans ma memoire avant deus ex 1. Apres pour le 2, j'attend d'avoir plus avancé pour émettre un jugement définitif; mais quand je vois que beaucoup l'ont deja fini, ils y a de forte chance que vous soyez passé a coté de tout le plaisir de ce jeux. Un jeu ca se deguste, jouer non stop ou presque pendant 48 ou 72H vous ecoeure automatiquement de n'importe quel jeux qui vous paraîtra de toute façon répétitif dans ces conditions.

Etenor
Etenor
Niveau 7
29 août 2011 à 23:11:01

pour ceux qui sont sympa l'univers de deus ex existe le voiçi un endroit de la ville de ....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SonyCenterAtNight.jpg
voyez que je recherche aussi l'ambiance dans ce jeu.faut pas tout mélanger.. univers cyber punk bientôt le monde sera comme ça ils nous préparent déjà

panda-83
panda-83
Niveau 5
29 août 2011 à 23:14:58

http://www.google.fr/imgres?q=pong&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1920&bih=965&tbm=isch&tbnid=yjtmjpNuQDp-4M:&imgrefurl=http://odysseedupixel.fr/2011/01/pong/&docid=eoz5BWYxI8XHfM&w=531&h=412&ei=XQBcTuv7C5HIswbVgoC5Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=172&vpy=118&dur=8604&hovh=198&hovw=255&tx=117&ty=122&page=1&tbnh=120&tbnw=158&start=0&ndsp=65&ved=1t:429,r:0,s:0

sa ne l'a pas empêché d'être super connu :rire:

et ça c'est moche : http://www.google.fr/imgres?q=deus+ex+human+revolution&hl=fr&biw=1920&bih=965&gbv=2&tbm=isch&tbnid=V7PU9uJiSbEplM:&imgrefurl=http://www.journaldugamer.com/2010/12/16/la-sortie-de-deus-ex-human-revolution-retardee/&docid=oDonxWp-PqrSKM&w=540&h=303&ei=AQFcTqGHEojLtAbIyvWcDw&zoom=1&iact=hc&vpx=375&vpy=685&dur=4&hovh=168&hovw=300&tx=212&ty=99&page=3&tbnh=94&tbnw=195&start=121&ndsp=54&ved=1t:429,r:14,s:121 :hum:

La vidéo du moment