"DeaconFrost76 Voir le profil de DeaconFrost76
Posté le 29 août 2011 à 23:06:38 Avertir un administrateur
Tient puisque les topic se multiplient et ce ressemble: Beaucoup de plainte pour rien..... la plupart de ceux qui s'ennuient, s'attendaient a un fps bourrin; vous auriez du vous renseignez avant de l'acheter a la place de le prendre parce qu'on vous dit dans les pub que ce jeux est bien et attendue. Fifa est peut être bien mais moi j'aime pas les jeux de foot alors je l’achète pas.....meme principe. Sinon faut arrêter de dire que Deus ex 1 est le meilleur jeux de tous les temps, pour l'avoir vraiment fait (car beaucoup, ici s'en vante mais n'y ont jamais touché) je peut dire que certes le jeux était sympa avec une tres bonne histoire et un bon gameplay pour l’époque mais qu'il était bien plus limité que celui ci. Ceux qui disent le contraire mentent ou prennent leur rêves pour des réalités."
SAlut. Alors permet moi de pas être du tout d'accord avec toi. Je comprends vraiment pas d'ailleurs pk tu dis ça.
Je suis un grand fan de DX et j'ai joué à HR. Et y'a pas photo entre les 2.HR est un excellent jeu, surtout aujourd'hui mais son scénario reste bien plus convenu que le 1er (je n'ai pas nn plus aimé le côté melo qu'ils ont mis dedans, le 1er était bien plus tranchant), l'aventure manque clairement de variété (ds le gameplay et les environnements), trop de quêtes annexes qui casse le rythme de l'aventure principale.
Enfin à mon sens le 1er reste bien plus puissant que ce nouvel opus.