Si l'Infiltration était jouable sur Deus Ex 1, mais il faut avoir des compétences assez élevé et quelques "pouvoirs" bien utile
Concernant, les armes
pistolet furtif améliorer à fond > all
Avec une lunette
Mais, il faut être "expert" en arme de poing
C'est vrai que l'arbalète est chiante car le mec met 10 plombe avant de dormir -_-"
Je l'utilise que en combo avec une grenade lacrymogène
Par exemple, s'il y a plusieurs ennemis à côté les uns des autres, je lance une grenade, puis je leur tir une flèche anesthésiante chacun et j'attends que le gaz + fléchette les assomment
Autre chose parfois énervant, c'est que quand tu tires, les ennemis savent d'où tu as tiré... wtf?
Mais bon, je t'assure que jouer "infiltration" est faisable 
Après, il faut voir si c'est possible à tous les niveaux de difficultés 
Comme l'a dit Dansvosmiches, il y a plusieurs approches
-passer inaperçu en assommant/tuant le moins d'ennemis possible
-buter discrètement tout le monde pour le fun
Moi, j'aime bien la deuxième option et puis, c'est moins dur que la première car si tu assommes tout le monde, au moins, tu risques pas de tomber sur une mauvaise surprise 
Mais en réalité, si on veut vraiment jouer l'infiltration au sens pur du terme, il faut justement esquiver les ennemis et pas y toucher
Le problème c'est contre les robots... On peut les esquiver, mais parfois c'est plus dur 
Donc
-grenade électromagnétique, puis on fonce
-grenade bactério qui force le robot touché à tirer sur les autres. En gros, le robot devient notre allié un court laps de temps
Mais si on explore bien, il y a toujours moyen de les esquiver ou un système de sécurité pour les désactiver
Par contre, j'ai 546564 sauvegarde car je sauvegarde à chaque fois que je réussis