CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous connaisez E.Y.E ?

Habetis
Habetis
Niveau 4
15 juillet 2010 à 19:16:01

Renseignez vous un peu sur ce jeu, ce jeu a l'air bien plus qu'un Deus Ex casualisé, il s'inspire de Deus Ex, et de tas d'autres FPS, et de RPG.

Vous avez vu la nouvelle vidéo ? c'est pas si laid que ça...
Bref, éloignez vous un peu de ce futur DX2 bis, et renseignez vous sur E.Y.E, qui sera un vrai jeu, qui a plus d'ambition que d'être une "suite"

Filis
Filis
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:12:20

J'aime l'univers cyber-punk de DX, j'aime l'histoire de DX, et pour ces raisons je m'intéresse beaucoup plus à DX qu'à ce jeu (dont je n'avait jamais entendu parler avant)... pars très loin avant que les fans ne te lynche pour avoir osé proposer ce jeu pour remplacer DX:HR...
Et petite remarque, moi aussi j'ai envie de te lynché:le scénario de ton jeu m'as vraiment l'air... moyen. Et je ne parle pas du personnage quasi invincible avec des pouvoirs complètement abusé...

Habetis
Habetis
Niveau 4
15 juillet 2010 à 20:34:40

Façon, DX3, est multiplateforme, donc simplifié.

feraz_
feraz_
Niveau 7
16 juillet 2010 à 09:13:38

Va jouer aux billes, fiston. :hap:

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 13:38:52

Par contre pour E.Y.E les développeurs on par l'aire d'avoir beaucoup de moyen :-(

feraz_
feraz_
Niveau 7
16 juillet 2010 à 14:22:15

ET c'est tant mieux, un mod ne mérite pas de devenir un jeu à part entière (à la base, ce truc était un mod), surtout quand il tourne avec le moteur le plus apprécié par les Kévins.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 14:30:27

Un jeux indépendant donc, tant mieux au moins les développeurs ne saurons pas étouffait par des éditeur véreux (qui a dis Activision ?) qui vont bouffer toute leur créativité juste pour faire du profit!

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:44:20

En quoi un mod ne mérite pas de devenir un jeu ? et moteur de kévin ? :rire:
Un moteur de kévin, ça existe pas hein...

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:47:16

Vous savez quoi du jeu ? :rire:
Et puis bon, ça coutera maximum 30 euro, et ça sortira bien avant DX3, donc bon, je vois pas vraiment pourquoi il faudrait pas l'acheter si il est bien.
Genre, "olol c'est un mod" déja c'est plus un mod, Source est un moteur comme un autre, qui a le mérite d'être plus gourmand...

Donc, c'est pas fait par une grande firme, c'est nul ? :rire:
Il y a des tas de jeux indé très bien hein...

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 16:53:55
  • d'être PAS TROP gourmand...

Et puis bon, le studio de DX3 a pas grand chose avoir avec DX1, je pense pas qu'il faut uniquement se concenter sur ce jeu, qui pourrait fort bien n'être qu'un autre DX2(Vraiment de la merde ce jeu)

Je sais pas, c'est pas car un studio se vante de faire un nouveau DX, que les autres ne vaillent rien...

Et OSEF du moteur franchement....le jeu est laid ? pas vraiment donc bon...

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 17:01:06

Non mais franchement, ne pas aimer un jeu, car c'est un mod...faut vraiment être idiot pour dire ça.
Et d'un coté, vous vous plaignez des gros majors genre EA et activision qui font des GOW, mais quand c'est un indépendant c'est "OLOLOL C UN MOD"

Déjà, EYE est juste inspiré d'un MOD, ce n'est en aucun un mod maintenant.
Le seul truc en commun, c'est le moteur, et le moteur Source est loin d'être mauvais en soit....
C'est pas car il y a des kévins maps sur HL2, que tous les jeux sources sont des mods HL2 pourris.... :sarcastic:

Et puis bon, au moins, E.Y.E est fait pour PC, pas comme HR qui sera plus un portage Console a PC....
Non, mais vous avez des arguments, a part "OLOLOL, c'est pas un gros studio" ?

Un petit studio mérite de faire des jeux, depuis quand, les films sont réservé a Hollywood ?

Habetis
Habetis
Niveau 4
16 juillet 2010 à 17:03:52

Et puis bon, rassurez moi, vous testerez quand même la démo quand elle sortira ? car bon, refuser ne serait-ce que tester une démo, car c'est fait sur Source... :sarcastic:
La communication n'est pas parfaite, mais renseignez vous un peu, pour voir que ce jeu a beaucoup de potentiel...

Vous jugez déja, allors qu'il est pas sortri, qu'il n'a pas beaucoup de vidéos, et pas de démos...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:34:35

Juste un truc je n'ai jamais dis que ce jeux allée être une merde au contraire les développeurs on l'aire d'avoir de bonne idée donc pourquoi pas et pis surtout j'adore soutenir se genre de projet indépendant !

La seule chose que j'ai dis qui peu portait a croire que j'ai a regarde négatif a propos de se jeu c'est "Par contre pour E.Y.E les développeurs on par l'aire d'avoir beaucoup de moyen :-( " qui est juste une constatation vu que c'est petit studio et je n'ai en aucun prétendu que le jeux a l'aire (avec peu de moyen on peu faire des jeux formidable mont and blade en est un bonne exemple)

Donc je l'attend avec grand impatience !

Si non, question il est fait a partir de quelles moteur?

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:43:13

Je viens d'apprendre quand plus c'est français, sa fait plaisir :content:

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
16 juillet 2010 à 17:44:46

Je parlais a Feraz_
Ils ont pas beaucoup de moyens, mais ça se sent juste un peu graphiquement.
Franchement, Feraz_, tu n'est pas trés intelligent pour juger un jeu sur des clichés du genre "C'est un mod" "C'est le moteur Source"

Pour Seb, c'est le moteur Source en fait, le même que pour Half Life, Portal, L4D
Mais ça veux pas dire qu'EYE sera comme ces jeux la, le moteur n'a rien a voir ou presque avec la qualité d'un jeu.

Gamebryo est le moteur D'Oblivion, de CIV4, et des tas d'autres jeux qui n'ont absolument rien a voir.

Il y a pas 500000 Moteurs, et en plus, la plupart des moteurs des FPS ne sont même pas exclusif au FPS.

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
16 juillet 2010 à 17:48:43

M'enfin bon, Feraz_, c'est le même genre de type prétentieux, qui se fie a des clichés pour déterminer que les belges sont cons, que les Juifs sont des banquiers, ect...

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:49:07

Merci de ta réponse c'était bien se que je penser et je rajoute que grâce a toi tu ma fait découvert un jeu qui a du potentiel !

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
16 juillet 2010 à 17:57:24

En plus la boite de développement est en Lorraine sa fait vraiment plaisir ! (je suis lorrain)

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:13:35

Façon, déja, rien qu'avec le cover systéme, et la vue 3'éme personne, le gameplay de DX3 sera loin derriére celui de E.Y.E

Au moins, E.Y.E aura un gameplay digne de ce nom.

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:16:31

Faut arrêter avec la maladie du modding.
C'est justement un bon moyen de partir d'un concept et de le faire évoluer en jeu. Voir plus. En tout cas ça a déjà été dit : EYE n'est jamais passé par la case mod.

La vidéo du moment