CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous connaisez E.Y.E ?

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:11:49

J'ai la démo et Waow !

Premièrement, j'ai été surpris de pouvoir faire marcher un jeu de 2005 sur mon ordi ( avec les graphismes réglés sur faible hein sans surprise ^^ ).

Et deuxièmement, ce jeu me surprend plus qu'un FEAR ! C'est pas de la peur mais de la surprise, tu mets sur Hard, tu t'engages dans l'immeuble et t'angoisse tellement que tu supplies tes potes de te suivre, puis après t'es pas assez prudent et pan ! On te canarde et toi tu cours partout en cherchant un abri ( enfin... courir.. je crois pas que ce soit possible dans SWAT... ) et au final tes potes l'ont buté à ta place ^^

Je te jure, ces genre de jeu là??? dès qu'on me surprend je suis à deux doigts de faire tomber mon clavier ! ( oui mon clavier ! XD )

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
21 juillet 2010 à 00:27:56
  1. Feraz_ Voir le profil de Feraz_
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 21:09:05 Avertir un administrateur
  3. C'est à cause de Valve qu'on nous pond des FPS merdiques (mis à part Far Cry pour son ambiance "réaliste" (au début du jeu) et SWAT 4, j'en ai plus aimé aucun) aujourd'hui.

Comme j'en parlais avec certains vétérans du forum, on est pour la plupart tous d'accord, HL à crétinisé et banalisé le FPS.
HL est bien la dernière source d'inspiration qu'a pu avoir E.Y.E...

M'ouais, mais de toute façon, E.Y.E n'a pas du tout le gameplay d'un jeu valve....le moteur ne fait pas le jeu.

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
22 juillet 2010 à 02:04:37

Faut quand même, ne rien y connaitre, pour juger un jeu sur moteur. (Le moteur source est tout a fait normal, les jeux valve aurait pu fonctionner sur un autre, ça n'aurait rien changé)
Surtout que c'est pas un mod, et que ce jeu n'a en aucun cas, été fait avec un SDK.

Non mais franchement, prend Fallout 3 qui tourne sur Gamebryo, les fans de fallout devrait dire que Civilization 4 est nul ? (Puisque ce jeu de stratégie, utilise lui aussi Gamebryo)
Il n'y a pas 900 moteurs différents.
Le moteur source, n'impose pas les mécanismes d'un jeu valve.
Franchement, les types comme _Feraz qui fait son true avec son anti-HLisme, et qui croit que le moteur source impose un valve-like... (Même si j'approuve qu'HL a eu des repercussions assez négatives sur les FPS )

Habetis2
Habetis2
Niveau 6
22 juillet 2010 à 02:07:36

Donc, les arguments : E.Y.E c'est nul car c'est comme HL :rire:

Pourquoi avoir plus confiance en un truc qui ressemble a Deus Ex 2, qu'a un jeu tout aussi professionel ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:19:22

T'en as pas marre de balancer des triple posts à longueur de temps ?

feraz_
feraz_
Niveau 7
24 juillet 2010 à 22:07:46

Mais Deus Ex HR, sera bon (bien que différent) parce qu'il s'appelle Deus Ex...

Moi je dis, on aime DX, c'est pour la vie et on doit ensuite se forcer à détester le genre FPS (qui est devenu un genre pour crétins). :ok:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
25 juillet 2010 à 00:07:04

Là Feraz je ne te suis plus, un jeu qui s'appelle Deus Ex sera forcément bon parce qu'il s'appelle Deus Ex ?
Donc si Gabe Newell refait Half Life et qu'il l'appelle Deus Ex ce sera forcément un bon jeu par ce que ça s'appelle Deus Ex si je comprends bien ...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
31 juillet 2010 à 18:42:21

Feraz, le fanboy typique aveugle, enfin bon bref.

Je viens de découvrir EYE grâce au topic, et je suis agréablement surpris par se jeux.
Je vais pas rentré dans vos débat de quel sera le meilleur etc...
Mais en tout cas il est bien parti pour me le faire attendre plus que Deus Ex "3"

feraz_
feraz_
Niveau 7
06 août 2010 à 22:00:05

Blade:
Non, c'est qu'en fait, dans ce topic de merde, je vois comme une volonté de vouloir nous dire quoi faire, donc ça m'énerve.

Commando-DS:
C'est pas de ma faute si Deus Ex est un des jeux les plus cérébraux jamais conçus, tu sais, ça n'a rien avoir avec ces déchets pour kikoos comme Mass Effect (tu sais le jeu qui n'est même pas un FPS et dont tu as pourtant trouvé le moyen d'en parler sur le forum FPS)...

Puis bon, en parlant de Streumon Studios, ces rigolos osent se comparer à Warren Spector et EYE à DX , c'est la preuve qu'ils sont puants de prétention... :ok:

feraz_
feraz_
Niveau 7
06 août 2010 à 22:00:37

...se comparer à WS,c'est tout bonnement honteux.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 août 2010 à 02:11:31

Mass Effect a un univers plus riche que celui de Deus Ex...Donc pour un jeu que tu qualifies de déchet :}

"Non, c'est qu'en fait, dans ce topic de merde, je vois comme une volonté de vouloir nous dire quoi faire, donc ça m'énerve."

Tu parviens parfaitement à te cerner. Keep up the good work.

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
13 août 2010 à 20:26:51

J'aimerais comprendre pourquoi HL a tiré les FPS vers le bas?
Et le source engine est l'un des meilleur moteur créé à ce jour... Un des plus réaliste, aussi au niveau physique.

feraz_
feraz_
Niveau 7
13 août 2010 à 21:08:02

HL est un bête run & gun du genre Doom (me parlez pas du scénario, y'en a aucun dans le premier "Tiens un bouton, j'appuie ? Merde, j'ai fait une bêtise."), devant Kingpin, Sin et Unreal, on se serait cru revenus en 1994.

Le moteur physique on le voit partout (ça a commencé avec Max Payne 2).

Le meilleur moteur pour moi, c'est un moteur accessible aux développeurs indépendants et aux particuliers. :ok:

whitewidow
whitewidow
Niveau 10
13 août 2010 à 23:29:00

l'UDK alors? j'aime vraiment pas ce moteur bling bling qui brille de partout...

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
13 juin 2011 à 23:28:13

•[OFFICIAL E¥E STEAM'S GROUP]
?
http://steamcommunity.com/groups/eyedivinecybermancycommunity
•(Not really official, but we like to pretend that we are)

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
13 juin 2011 à 23:32:20

Pourquoi tu remontes ça ?
Ca date de presque un an ! :-((

SHOUBISHOCK
SHOUBISHOCK
Niveau 4
14 juin 2011 à 00:31:40

Parce que mon topic a disparu sans raison et j'ai pas envie de recommencer mon bla bla sur deus ex et l'effet console

•OFFICIAL STEAM'S GROUP!!! ~>
http://steamcommunity.com/groups/eyedivinecybermancycommunity
•(Not really official, but we like to pretend that we are)

Sfox
Sfox
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:59:27

Ton topic a disparu parce que vous spammer avec vos pote, j'imagine que vous faites partie de l'équipe du mod ou alors vous avez investie des haribos dans la firme jsais pas, stop pub en tout cas, c'est pas ici que vous trouverez les pigeons.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:45:14

j'en ait marre des gens qui salissent l'image de EYE...
;( stop spammer quoi serieu les mecs, pourquoi est-ce que vous vous presentez pas tout simplement, humblement, et que vous nous parlez pas de votre jeu de facon normale, et pas comme des pseudo-amateurs commerciaux qui essayent d'immiter les editeurs sans talent pour la campagne commerciale, qui font du bien meilleur boulot que vous...

c'est pas call of duty la, c'est EYE, vous vous adressez pas a un public debile (apres, tout ceux qui jouent a call of duty ne le sont pas forcement, mais en tout cas tout les debiles jouent a call of duty !! d'un autre cote tant mieux, ca trie... quel commentaire insultant quand meme... ^^).

de plus deus ex human revolution est exellent sur PC donc tout ce qui a ete dit plus haut nest pas du tout credible.

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:48:04

et puis en plus EYE a failé, si il etait sorti en janvier 2011, le mois ou aucun jeu potable n'est sorti apart DS2, vous auriez fait peter une demo sur steam, le jeu aurait eu un succes pas possible etant donné que c'etais la penurie.

il vous reste juillet mais grouillez vous parcke a partir d'aout c'est fini, ya une avalanche de jeux terribles qui vont sortir en cette fin d'année les gens vont compter leurs sous, on v

La vidéo du moment