CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Succès Campagne Réaliste

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
23 mars 2008 à 00:03:17

Bonjour...

Voila j'ai fini la Campagne de Rainbow Six Vegas 2 en Coop. en réaliste et comme par hasard j'ai pas le succès !, sa m'embette bien(pour ne pas dire un autre mot), et j'aimerai savoir si vou pouvez m'aider, jai commencer dans l'ordre, mais apres j'ai fait dans le désordre mais toutes mes cases Réaliste sin cochés.Merci d'avance

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:58:52

j'ai exactement le même problème j'ai commencer dans l'ordre et après j'ai fait dans le désordre certaines missions... mais je pense que le problème doit être la tout mes amis l'ont pratiquement et il l'ont fait dans l'ordre alors soit on se contente de ne pas l'avoir soit on recommence mais je sais pas si faut refaire ça depuis le début ou juste faire les missions dans l'ordre... quoique c'est ptetre le fait que tu l'ais fait en coop qui fait que t'ai pas eu le succès, mais bon je l'ai fait en solo et ça m'a donné le même résultat enfin bref UBI et leur succès pas foutu de se débloquer...

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:45:33

salut Dk, c ste4m boy le pote de serph... j'viens de finir le jeux en realiste aussi et pas de succes !! ta eu des news la dessus ?

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:46:47

je pense que on a du raté un check point, il faudrais le refaire mais de a a Z sans oublier de checkpoint, ptain jsuis trop deg... 6h de jeux facile pour rien !

CrazyCoyote93
CrazyCoyote93
Niveau 6
23 mars 2008 à 08:01:50

Pour avoir le succes, il faut etre le dernier a tuer avec le pistolet le mec a coté du court de tennis.

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
23 mars 2008 à 08:10:38

non crazy aucun rapport pour le succes , moi je l'ai eu avec un pote, et c'est moi qui l'avais tué et la seul solution la je pense serais de tout refair oui ;)

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:23:13

une rumeur dit qu'il faut terminer le jeux en realiste uniquement en hostant les parti coop, pour ma par je suis en plein travau, parceke j'avou ke moi je rejoinnai les parti et je les créai pas...dc ultime bafouille( espoir), et si sa marche pas je fait sauter Ubi Montréal au C-4 ^^

benostadamus
benostadamus
Niveau 2
23 mars 2008 à 14:43:19

Salut à tous,

Personnellement j'ai pas encore fait en réaliste mais si c'est comme ds le R6V, faite le scéne par scéne car d'une fois ça ne fonctionnais pas

A vérifier sur R6V2

benostadamus
benostadamus
Niveau 2
23 mars 2008 à 14:44:28

Ah, j'oublié en solo et pas en coop

N7AC
N7AC
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:46:12

Moi j ai eu la récompense sans aucun souci

+===================+
:d) ANGEL OF THE EVIL :g)
+===================+

N7AC
N7AC
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:52:50

Preuve

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1739245392/CIMG1341.jpg

+===================+
:d) ANGEL OF THE EVIL :g)
+===================+

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:06:48

voila je l'est fini une foi de plus en réalite en hostant chaque parti et sa marche pas...sa me gave je c plus koi faire pour le déverrouiller ce succès, on m'a parler de supprimer les Checkpoints et recommencer bien dans l'ordre, mais je ne croi pas ke sa changera quoi que ce soit...

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:21:54

il est possible que le succès ne se débloque qu'en mode solo!!!

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
23 mars 2008 à 20:24:54

non car je jouai sur le tou dernier chapitre avc un ricain et lui il a eu le succès...moi jété pas host dc c la seul éxplication ke jai

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:45:51

C'est archi faux de dire qu'il faut rejoindre une partie ou killer à la fin :

j'ai fait que de rejoindre des parties, et j'ai pas tué à la fin avec le pistolet mais j'ai mes 75G....

Je conseillerais de refaire la dernière scène pour ma part, mais êtes vous sur qu'il ne vous en manque pas une ? :question:

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:26:20

je vien de refaire la

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
23 mars 2008 à 23:27:56

... je vien de refaire la dernière scène , et sa marche pas et je suis sur d'avoir tou fait en entier mais ds le désordre, en coop, tou seul, en hostant, en rejoingnant..j'ai tou fait !

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
24 mars 2008 à 04:10:16

Pas de chance moi je lai eu direct avec mon pote, j'hostais depuis le debut et aucun problème, a la dernière mission 2 succes, vous avez du louper quelque chose...

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:53:54

mais je rappel ke j lai fait ds un total désordre...est-ce vou l'avieez fait dans l'ordre des missions.. ?

gotd34
gotd34
Niveau 24
24 mars 2008 à 14:41:14

J'ai pas encore fait le jeux en réaliste...Mais en normale a la fin je tue l'homme ( pour ne pas dire son nom )alors que j' étais seulement Knight , je n'ai pas eu le succès , j'ai regardé mes missions toute été coché sauf la dernière , j'ai due recommencer pour avoir le succès ! Et pour la fin il faut être vraiment Bishop !!

La vidéo du moment