CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Succès Campagne Réaliste

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:36:48

mwa jai fai le sénario en réaliste dan l'ordre et pa de succé mais bon sa métonne pa dan rsv1 je lavai fini en réaliste 3 foi é pa de succé

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
31 mars 2008 à 22:09:00

sérieux "Le_Skizofrene" tu as eu trop de bol !!!! c'est trop bizarre ce jeux sérieux!!! vivement une mise a jour pour rectifier tout ces jolies bug de .....!!!! juste pour info le succès "la liberté l'emportera" se déverrouille seulement si vous avez terminé la campagne réaliste en premier!!! c'est un pote qui me la dit et il tient ça de source sure !!!! donc voila il n'y a plus qu'a attendre la mise a jour que tout le monde attend avec impatiente !!!

lensois59190
lensois59190
Niveau 4
01 avril 2008 à 12:58:24

lol le schizo ! T'as du bol .

Moi je suis comme la plupart d'entre vous j'ai fini le jeu sans succès . Mais attendons la mise à jour ...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:14:06

Idem!

J'ai fini le jeu en normal puis en realiste et pas de succes :hum:

J'ai refais le dernier chapitre 3 fois mais toujours rien!!

Bug c'est clair! attendons de voir si il se débloque tout seul comme Le_Skizofrene ou une prochaine maj :-(

:ange: Shin :ange:

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:28:33

un tres bon pote a moi l'a eu apres lavoir fait en normal( ou facile je c plus), dc la source sur :monoeil: ....c surtout ke c tres aléatoire et injuste, je vai dc suprimé mon checkpoint et tou refaire tout seul comme un grand, voir avc une deuxieme manette qui me facilitera la tache si je galère...et jverrai bien

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:30:00

"DK-SoW_15" je suis d'accord avec toi mais pour la plupart de ceux qui n'ont pas eu le succès c'est parce qu'il ont fait en premier la campagne en facile ou en normal puis en réaliste!!! perso j'ai fais le mode en facile puis en réaliste avec mon frère sur la même console, en tant qu'invité, et comme par hasard mon frère a eu le succès et pas moi!!! sachant qu'il n'avez terminé qu'une seul fois le jeux mais en réaliste sans l'avoir fais en facile ou en normal !!!! donc voilou!!!

OoOTornadeOoO
OoOTornadeOoO
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:20:51

:salut:

Désolé mais je suis pas d'accord avec ça... :cool:
Ma toute 1ere parti, je l'ai faite avec mon oncle en coop...
On a donc commencé en normal et on l'a fini.
Forcement rien ne se passe :-)))
Ensuite,nous avons enchainé de suite avec le réaliste et l'avons fini :banzai: (encore plus vite) :rire: et là PAF!!! :mort: : j'ai le succès mais pas mon oncle :p)
Donc moi j'etais super content :content: mais mon oncle degouté :malade: !
On a donc aucune expliquation mis a part que Ubisoft a "BIP" pour plein de succes (comme pour le succes 1er sergent)... :hum:
La seule chose qui nous différenciait mon oncle et moi c'etait qu'il avait été elite dans R6V et moi capitaine... seulement,il y a peu de chance que ca soit ca
Voila! Allez bye !!!

OoOTornadeOoO
OoOTornadeOoO
Niveau 2
01 avril 2008 à 20:23:30

Mais je signal juste que Ubisoft a signalé qu'il allait y avoir une mise à jour qui arrangerait ces problemes :cool:

Allez :bye:

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
02 avril 2008 à 14:38:29

j'espere bien car il serai temps...sa fer deja pas mal de temps kil est sorti...et toujours aucunes mises à jour, alors ke ce jeu en a cruellement besoin...enfin bref attendon patienment ke UBI répar ses erreurs aussi enormes et nombreuses soit elles :sarcastic:

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:36:00

J'ai enfin l'astuce qui permet d'avoir le succes REALISTE !! Je pense à 95 % qu'il est sur puisque mon pote la fait et que moi ensuite aussi et sa a marché !!

être Knight dans le Premier chapitre, donc être invité par qqun, ce mettre en normale et finir le 1er chapitre, voila ca parais bateau mais ca marche, Merci à mon Pote Kmillju pour L'astuce et grace a qui je l'ai obtenu !

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:42:56

salut mec!!! tout d'abord je voulais te dire merci pour cette info car un bon pote a moi vient d'avoir son succes grace a ta solution!! mais le problème c'est que moi je l'ai pas eu!!! donc je voulais te demander si tu avais terminé le jeux en facile puis en réaliste ou alors en normal puis en réaliste ????? et dans quel condition ( c'est a dire en tant qu'hote ou en tant qu'invité, sur la même console en écran séparé etc...) merci de me répondre le plus vite possible car je commence a en avoir sérieusement marre de ce jeu inachevé!!!!! en tout cas merci beaucoup!!!!! :merci: :ange:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:31:02

Merci mec je l'ai eut comme ça :bave:

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
05 avril 2008 à 00:37:57

pour l'instant jai crée une parti en écran partagé et en tant que Knight...et je l'ai pas eu...je désésspère pas mais kan joré fait cette acte un en rejoingnan une parti...et si par malheur je l'ai pas je croi ke je v pété un cable dans ma tete...ji croi pas trop car je lai deja fait ce truc mias en écran partagé avc un profil crée a l'arrache...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:42:49

Fait le avec un pote sur le live ! :oui:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:53:16

Je me join à ceux qui n'ont pas eu le succès Réaliste ! j'ai refait tout le jeu en réaliste alors que j'avais déjà fais une partie en coop avec un pote et le succès ne s'est quand même pas débloqué...

Pour ma par, a moins d'avoir un patch, je le revend car il faudrait être fou de jouer pour avoir 400.000 XP pour le dernier grade et que le succès ne se débloque pas...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:41:06

Joins toi à ceux qui l'ont eut grace à l'astuce citée plus haut :oui:

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:42:28

"blazeffect" pourrai tu répondre a mon dernier message plizz c'est trés important!!!! :merci: :ange:

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:47:05

"Piafmsouin" comme tu as eu le succes avec cette méthode!! ^pourrai tu répondre a mon message que j'ai laissé hier soir plizz!!! et je veux les détails!!!!! :merci: :ange:

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:34:55

es ce que quelqu'un pourrai me répondre plizz ça serai simpa de votre part!!!!! :merci: :ange:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:51:29

Le fafa faviez vous , le faviez vous !
Saviez vous que seul le singe et l'éléphant , ont conscience d'eux même.

La vidéo du moment