CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb Succès Campagne Réaliste

aure90
aure90
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:48:21

Salut va sur choix de la scene et regarde bien si chaque sous mission soit coché en realiste.La derniere sous mission faut la finir avec Bishop

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:33:39

j'ai tout fait en solo 3x dans l'ordre ou le désordre, j'ai eu aucun succès...

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
24 mars 2008 à 15:39:06

pareil que toi Skyzo...sa minerve !

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 mars 2008 à 15:40:35

Moi je l'ai eu de first coup, voila un bug , rien a dir !

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:32:07

les gars j'ai refais le jeux moi 2 fois en realiste ,la premiere j'etais 2eme joueur, la deuxieme hote plus 1 mission solo la premiere, jpete un cable , 12h de jeux ^pour rien !! il fo vraiment trouver la soluce sinon ce jeux il va me degouté !

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:35:30

si j'efface ma sauvegarde du jeux enfin du checkpoint , ca effacera quoi ? mon grade et mes point ou ??? ca decoche les cases aussi ?

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:12:47

je pensais aussi faire ça, cad supprimer la sauvegarde Checkpoint du Disque dur, pour ke je soie obligé de recommencer tous depuis le debut dans l'ordre...et k'en plus les cases soi décoché...mais bon si sa bug sa sert a rien de forcer l'impossible.. :-(

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:08:45

CONSEIL a tous ceux qui n'ont pas encore fait le jeu en réaliste quand vous commencer le jeu en réaliste allez-y d'une traite de a à z, c'est pas certain que ce soit ça le problème mais au moins vous aurez certainement plus de chance de l'avoir moi je l'ai fait 3x solo ordre désordre, coop en tant que bishop et coop en tant que knight j'ai rien eu alors faite le bien dans l'ordre et tout devrait aller

nofear8
nofear8
Niveau 9
25 mars 2008 à 08:31:38

Aucun prob pour le succes,

je l aifais avec un ami,, quand on fesaient une pause on attendait de finir une map entiere pour etteindre et non pas au checkpoint.

bref 4 heures de jeux en coop pour l histoire avec 2 stop pause mais pas au chekpoint..

je sais pas si cela peut vous aider...

Courage

Verdugo77
Verdugo77
Niveau 54
25 mars 2008 à 08:45:29

bah moi le succes il a marché g t en coop avec un gars et a la dernier mission du dernier chackpoint moi je lé eu mais lui non alors il a été voir dans le scénario en solo et il a vu que la derniere mission du dernier checkpoint avait un verrou donc on la refait et voila!

donc pour ceux qui on pas le succes il faut choisir une mission dans le mode solo et regarder ou il y a des verrous.

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
25 mars 2008 à 14:37:40

des verrous ?? mais c'est quoi un verou lol ?

DK-SoW_15
DK-SoW_15
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:59:58

javou c koi ses verrrous ..ou tu les voi pke moi je voi rien....lol :nonnon:

aure90
aure90
Niveau 8
29 mars 2008 à 00:11:24

Bonsoir, voila je vien de le finir en realiste et pas de succes en vue. Je regarde le détails des scenes et tout est cochés en réaliste .Ca me degoute de l avoir refait

smercier
smercier
Niveau 5
30 mars 2008 à 01:41:05

J'ai également fais la campagne en mode réaliste en solo de A à Z et pas de succès, il y a plussieurs bug de succès dans ce jeux, j'espère qu'ils vont faire des mise a jour rétroactive !

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
30 mars 2008 à 14:36:26

Bonjour a tous je n'ai pas eu de succè non plus après avoir finit le jeux en réaliste en hebergant la partie mais je vais tenter de refaire les dernières scène de chaque actes car peut être que si on coupe dans un hélico avant le checkpoint de l'acte d'après il se peut que ça ne prenne pas en compte donc pour ceux qui ont ce souci c'est un truc a tenter juste les dernière scène de chaque acte en attendant le checkpoint d'après.

Batts
Batts
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:53:51

le succès bug si vs avez fait d'abord la campagne en normal

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
30 mars 2008 à 21:12:17

salut a tous!! j'ai terminé le jeux, une fois en facile et une fois en réaliste et toujours pas de succes a 75G!!!!! es-ce que quelqu'un pourrai m'aider sinon je vais pété un cable !!! pour me joindre voici mon gametag: XxxbenjyxxX 64 merci d'avance!!

blazeffect
blazeffect
Niveau 7
31 mars 2008 à 14:45:33

je vois que on est une sacré tripoté a ne pas l'avoir, je propose de faire une liste de tous les mecs qui ne l'on pas mdr !!

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:17:38

je l'ai eu !!

je comprend pas comment c'est arrivé mais enfin bon je jouais en multi, partie team leader sur décharge de vegas et tout d'un coup sans crier gare "piloup" succes deverouillé, curieux de savoir quel succes j'avais debloquer, j'affiche le guide xbox pour voir et la quelle ne fut pas ma stupeur de constater qu'en fait le succes qui venait de se debloquer et que je croyais etre un succes multijoueurs était en fait "la liberté l'emportera"...

bizarre, vraiment bizarre, mais bon... ^^

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
31 mars 2008 à 16:28:13

:rire: elle est bonne celle la

La vidéo du moment