CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions après gavage de cod 4

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:53:09

Graphismes = bâtiments en papier pâte (c'est mon impression)
Les coéquipiers / ennemis sont très moches comparés à cod 4, pire des fois ça avance en saccade.

Globalement le seul fun que j'ai, c'est en faisant des coop (là c'est très bien fait, pour chaque scène on peut trouver quelqu'un).

Apparemment il y a beaucoup de campers sur les points stratégiques.

Impossibilité de faire LT = zoom (Zzzzz)

Bref, le seul truc bien c'est de plus voir l'atout martyr, sinon live très mal fait, jeu pas fluide, en s'investissant on peut devenir un boss sur ce jeu (il n'y a que des newbs), mais je pense pas que je vais insister après le scénario perso.

Voilà :ok:

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:58:26

C'est sympa de nous donner tes impressions . . .

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:14:29

j'ai faim...

:noel:

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:17:57

Citation :

"en s'investissant on peut devenir un boss sur ce jeu (il n'y a que des newbs), mais je pense pas que je vais insister après le scénario perso."

Parle pour toi garçon car c'est toi le "noobz" insiste et joue en live tu vas voir y'a na un paquet qui vont te mettre des rince.
Ce genre d'impression tu peux te les mettre la ou je pense car ton Topic ce n'est juste qu'un "Troll"

@+

Kane84
Kane84
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:25:00

En même temps il suffit qu'on dise un peu de mal sur votre jeu et c'est la fin du monde..faut savoir accepter les critiques surtout lorsqu'elles sont réelles.
J'étais gaver de cod4 également et rainbow j'ai pas du tout aimer, pas fluide et moche..il n'y a que le mode solo que je trouve très bon.

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:27:39

Tu m'excuse mais je suis pro-riendutout.
C'est juste une réliter moi aussi je trouve que graphiquement c'est moche et ce jeu n'est qu'une pale edition du 1.Mais de la a dire que les joueur en live sont "noobz" sa manque de maturité.

Enfin vas @+

Marcus_12ans
Marcus_12ans
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:27:49

"votre jeu" perso j'ai pas travailler a sa conception ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:28:23

Encore une fois on revient à le comparer à CoD4. ^^ Et suivre les autres moutons qui critiquent tout.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:44:44

Bah moi je donne mes impressions, je m'en fous de ta life blueboy...

Honnêtement j'en ressors, et bien je m'y ferai jamais rien qu'aux graphismes, c'est pas un topic de troll, j'ai pas d'actions chez la concurrence, je te rassure...

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
22 mars 2008 à 02:18:38

Est garçon c'est toi qui raconte ta life avec un test qu'on c'est déjà tous.

link78410
link78410
Niveau 5
22 mars 2008 à 03:44:52

Retourne voir tes pote sur le fofo de la X boite 360° dsl mais les gens comme sa se me gave

gghammer
gghammer
Niveau 8
22 mars 2008 à 03:58:45

Je joue à COD4 et à Rainbow et je les trouvent terribles tout les 2, mais il sont très différents. La comparaison est dure à faire.

Par contre je vois pas l'utilité de ton topic. Tu viens juste nous dire que t'a pas aimé le jeu et que tu préfère COD4, tu nous ressort les trucs que tout le monde sais (c'est pas top graphiquement...).

Moi j'ai 2, 3 reproches sur le nouveau vegas:
- Les grenades doivent peser 1 tonnes vu comment les mecs les lancent pas loin,
- Pas d'attaque au corps à corps parfois bien pratique (petit coups de crosse dans les dents c'est sympa, dommage, ça manque bien surtout pour des groupe d'assaut comme ça),
- manque petit dispositif pour piéger les portes quand les mecs les ouvrent (ça aurais été cool pour la chasse au terroristes...).

Mais sinon dans l'ensemble je l'ai trouvé plutôt sympa, j'ai juste eu l'impression qu'il est plus court que le premier.

Charles_Manson
Charles_Manson
Niveau 2
22 mars 2008 à 06:36:25

Ben j'ai joué a R6V 1 et j'y ai joué pendant presque 1 an avec des tonnes de nuits blanche et ensuite t'as envie de changer et hop tu test Call of 4!! Tu t'en rammase plein les mirettes et les oreilles!!Bon pour le live c aussi beau mais très vite gonflant, tout ce qu'on gagne on le perds avec ce mode prestige qui sert absolument à rien! Des gars qui balancent des grenades comme des balls de ping-pong! tu réapparait, tu claques ou tu descends un pauvre type qui passait!Et puis aucun travail d'équipe!! Mais très bon jeu!!.... La plupart de ceux qui descendent R6V sont ceux qui se font abattre comme des poulets et qui pleurent à cause du re-spawn; les grenades flashs et fumi c pas que pour les curés les enfants! Et puis la gestion des équipes est kan meme mieux pensé sans parler qu'on ne recois pas de message toutes les 3/5; " L'hote a mis fin à la partie"

dps
dps
Niveau 9
22 mars 2008 à 07:39:36

On reçoit pas de message mais moi dans le 1 je me faisai viré parce que au micro je demandais "y a des fraçais ?" et bien souvent il me virait "Vous avez été exclu de la partie " :-((

:d) E*****r d'Anglais

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
22 mars 2008 à 08:18:27

franchement c'et koi cette horreur c'et grave lauid putin sai pire que de la play2 jai jami vu un jeux aussi moche sur play 3 serre a rien ste jeux comme army of two

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:14:49

" (il n'y a que des newbs) "

:d) Ca va les chevilles ? :sarcastic:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:16:32

" # franchement c'et koi cette horreur c'et grave lauid putin sai pire que de la play2 jai jami vu un jeux aussi moche sur play 3 serre a rien ste jeux comme army of two "

:d) Calme toi kévin ... c'est pas parce qu'un jeu ne t'éclate pas la rétine qu'il est mauvais :sarcastic:

goldman06
goldman06
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:07:21

mauvaise modo :noel:

"goldman06 présent sur cod4 et rsv2"

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:32:01

si tu pense que plein de noob te foute une chié a l aise , vien joué contre ma team .
GT: SeNsei ShoNan I

On est la team Pringels battle Team
On te met ta branlée si tu veux ^^
sur COd 4 ou R6V2 choisit :p

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:49:35

Moi je vais vous donner mon avis :noel:

Tout d'abord il faut avouer que les graphismes sont moyens :( Mais malgrés sa couverture repoussante, je conseille quand même d'ouvrir ce livre, car on juge pas un livre par sa couverture :noel: Graphiquemet, ce qui laisse à désirer, c'est certains décors... CERTAINS ! Les décors extérieurs le plus souvent... :( Mais il y a pleins de maps manginfiques qui valent le détour ! (Théatre par exemple :( ) Ensuite, il y a de bons effets dans l'ensemble (fumée, flashbang, grenade...). Au niveau son, il y a des effets plus convaincants que d'autres... Par exemple le bruit des PoutPout et bien fait, mais les voix sont souvent à chier... D'autre part, il y a un bon scénario (c'est rare de nos jours !! ). Il est aussi jouable, on apprécie le p'tit plus pour se mettre à couvert... Aussi, ça c'est mon avis, mais je trouve le sytème ACES et le PEC super !! Je parle en tant que bon joueur de FPS, j'ai tout les bons jeux, et je trouve que celui-ci en fait partie (des bon jeux). Quant à COD4 il est aussi trés bien (mais il y a beaucoup plus de campeurs dans COD4 que dans Rainbow !). :ok:

La vidéo du moment