Mais PIaf arète toi serieux COD c'est 5 fois pire au niveau des grenades !!!
jvhsklv
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:35:51
clair au début de partie faut se cacher a un endroit le temps que ça finisse
piafmsouin
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:53:01
Hitman T'as déjà fait un TDM sur Villa avec 7 mecs enragés en face qui ont chacun 2 Gre + 2 Incen ?
Crois moi , c'est bien pire que Cod & sa pauvre petite grenade explo
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 08:32:03
Bah dans le même ordre d'idées, t'as déjà fait un QG dans Cargaison avec 6 mecs enragés en face qui ont tous Frag x 3 et martyres pendant 15mn?
Crois moi, c'est bien pire que R6 & ses pauvres grenades frags et incendiaires.
piafmsouin
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:43:23
New-sephiroth En même temps cargaison est la plus petite map du jeu c'que j'voulais dire c'est que n'importe quel kéké ayant des grenades ne va pas chercher à faire usage de son arme & de son intelligence mais va plutot choisir de vider ses poches
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 08:58:21
Idem pour COD, à chaque début de map c'est la pluie de grenades.
Angelofdeath12
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:42:04
vous me faites planer à 200 mètres.hahahahahaha!!!!!!! ce jeu moi non plus j'accroche pas je suis carrément d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas fluide.les animation des ennemis font pitier.à quoi ça sert de pouvoir se plaquer aux mur avec un brouilleur alors que le mec sait où tu es et qu'il te flingue à travers le mur. je veux bien rester sympa mais là ce jeu c'est une blague je suis du même avis que Kane84 en même temps nous sommes tous les deux de la même team et je joue comme lui donc SFE en force!!!!!!!