CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions après gavage de cod 4

HitmanKiller13
HitmanKiller13
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:51:15

Que des noob ?

Je te prends au gun sans allumer la TV :noel:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:02:40

Les graphisme sont peut etre pas terrible sur R6V2 mais l'organisation online est top^^c'est la mieux de tous les jeux de ps3 pour l'instant meme COD n'y arrive pas a la cheville!!!COD est trop gavant comme jeu c'est de la mierda!!!

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
24 mars 2008 à 21:06:45

Peut-etre qu'ici, je me fairais entendre.

Si vous êtes des anciens joueurs de Rainbow Six Raven Shield sur PC, vous remarquerez qu'ils ont reprit des cartes solos de ce dernier pour les mettre dans le multi de R6 Vegas 2, je fais allusion à "raffinerie de pétrole" et la banque si je me souviens bien.

Ca a déjà été le cas avec GRAW 2 qui proposait dans son multi, des maps solos du premier Ghost Recon sur PC.
De meme avec Medal of Honor Airborne qui reprend 2 cartes de Débarquement Allié sur PC.

C'est pour faire un clin d'oeil aux anciens fans ou c'est purement de la feignandise LOL.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:12:20

snakevsvolgin Posté le 22 mars 2008 à 08:18:27 franchement c'et koi cette horreur c'et grave lauid putin sai pire que de la play2 jai jami vu un jeux aussi moche sur play 3 serre a rien ste jeux comme army of two

du PS2?!! t'as fumé quoi mon pote? tu me feras signe le jour où tu vera un jeu de cette qualité graphique sur PS2 :honte:
nn mais c vrai que graphique c pas le top... mais ça reste correct

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:19:14

Tout a fait Phantom :)
y'en a qui ont de la merde dans les yeux :rire2:

scolomb
scolomb
Niveau 5
24 mars 2008 à 23:22:33

voila encore des guss qui en ont une plus grosse que leur voisin ...........et bien si le jeu ne plaie pas, pas grave ..il y en d'autre jeux alors compare se qui est comparable ... de toute manière les jeux sont fait pour prendre du plaisir NON ????? alors .....achete un amstrad464 et joue IIIIIIIHHHHHHHHHHH....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 23:33:04

Badjamin
------------> J'en suis un.
La map "raffinerie" effectivement et "import/export" sont issues de raven shield. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu la map "banque" dans R6V2. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 23:42:41

"Presidio" aussi. :-)

hasborae
hasborae
Niveau 8
25 mars 2008 à 02:30:34

Bah ecoute tu peux retourner sur CoD 4 ...

[lorenzo31]
[lorenzo31]
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:48:11

moi j'y retourne pour l'instant car le multi c'est jouer en équipe et sur rsv2 c'est pas le cas au moins sur cod4 on arrive a se connecter et à jourer avec des amis sans déco de la soirée !

snakevsvolgin
snakevsvolgin
Niveau 7
25 mars 2008 à 09:11:35

phantomt tu veux savoire quel jeux sur ps 2 et plus que celui la god of war le depasse largement resident evil et aussi bien

pikette92
pikette92
Niveau 12
25 mars 2008 à 10:21:24

Et oui wait c'est sa une console! C'est sur les jeux gourmants qu'on voi que vaut mieux achter un PC a 1000euros!

allanlebarbare
allanlebarbare
Niveau 6
25 mars 2008 à 11:45:59

sur cod 4 quand on commence il n y aque des debutants car les joueurs expérimentés sont promu dans une ouvelle classe et s affrontent entre eux....

stef7110
stef7110
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:52:42

[Lorenzo31] Posté le 25 mars 2008 à 02:48:11
moi j'y retourne pour l'instant car le multi c'est jouer en équipe et sur rsv2 c'est pas le cas au moins sur cod4 on arrive a se connecter et à jourer avec des amis sans déco de la soirée !

: Parcequ'aux début du online de COD4 sa bugais pas ?
30min pour trouver une partie en croisant les doigts pour que sa se déco pas pendant celle-ci ...
:hum:

Et puis moi avec des potes les invitations bugent toujours, il faut quelqu'un d'autre dans le groupe pour que je puisse le voir dans mon groupe ...

A choisir je prefère tester le online de R6V2 même si je dois attendre ...

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:36:39

Badjamin
------------> J'en suis un.
La map "raffinerie" effectivement et "import/export" sont issues de raven shield. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu la map "banque" dans R6V2.

Yeah enfin un ancien joueur de Raven Shield :) !

Le coup de la banque, je parlais d'"import/export" en fait oui. Je trouve ca un peu abusé. Ubi Soft s'emmerde vraiment pas en reprenant des anciennes maps des anciens volets pour faire croire aux newbies qui connaissent les Rainbows que depuis Vegas ou Lockdown que c'est des nouvelles cartes.

pplefou
pplefou
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:42:07

Comment peut on comparer un FPS tactical et un FPS bourrin !!!!?
COD4 = énorme dans tous les sens du termes - rarement vu une immersion aussi "immersive" HAHAHA !!! non ! il est clair que COD4 a fait bcp de dégats dans son style assez "parfait" et une jouabilité exemplaire. Mais peut-on le comparer à R6.2. je ne pense pas - c'est pas la même chose, un peu plus fin dans le genre, une IA très raisonnable, disons mieux adaptée que la V.1. Les dvpeurs ont su vraiment nous en mettre plein la tronche quand-même. Certes graphiquement, il se peut que des détails de "batiments" ne soient pas très proches de la vérités, mais quand-même, c'est beau, c'est bien fait, c'est fliude (pour ma part, j'ai jamais eu de Lags) - le Scream est bon, le scénario aussi, même si un peu répétitif par rapport à COD4, le fait d'être à l'intérieur pour la majeure partie du jeu, il n'empêche qu'il reste très immersif. Je n'ose imaginer en Online. ce doit être une tuerie quand-même! Alles les "Noubs" éclatez-vous et faites péter les scores et les grades.

painfully
painfully
Niveau 2
28 mars 2008 à 21:22:08

Rainbow est mieu un point c'est tout bien meilleur tactique que cod4 qui rentre dans le ta et premierement c'est meme pas le meme style de jeu ,de plus tu nous traite de noob sure notre forum tu est mieu de partir sinon tu te fera pas beaucoup aimer. je respect les réflexions des gens qui savent vivre mais toi tu est la pire exemple
ps: adressé au créateur du poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:32:07

Mais moi j'adore COD4, j'avais jamais joué à une simulation de "je t'esquive les grenades lancées à tout va et qui peuvent parcourir des Kms en l'air" avant :hap:
Alors faut pas descendre ce jeu au profit de Rainbow, hein?! :-)

(c'est une boutade, j'adore les 1 jeux, mais faut pas comparer, c'est débile)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:32:24
  • 2 jeux.

Autant pour moi

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:35:13

Même temps sur R6V2 c'est la fête à la grenade , faut attendre minimum 1 minute pour que tout les boulets d'en fasse ai vider leurs poches :fou:

La vidéo du moment