CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HiTmAn_AgEnTs Cherche Match

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
20 juin 2009 à 17:03:28

On recherche des matchs, pour ceux que ca interesse, poster le nom de votre Leader et Celui de votre Team

PS: PAS DE RAGEUX ET PAS DE PERSONNE QUI INSULTE QUAND Y SE FAIT FRAGGER

Robin34750
Robin34750
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:27:16

Vas sur CSL c'est un site de ladders :)

crazy-dz
crazy-dz
Niveau 9
21 juin 2009 à 02:55:02

jerry de vous si vous nous virer pa a 8 0 on veu bien lol

AngeDocteur
AngeDocteur
Niveau 5
21 juin 2009 à 11:29:44

On s'est déjà fait fraguer plusieurs fois donc non merci ! mdr

messia83
messia83
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:19:48

HiTmAn_NeO_98PS: " PAS DE RAGEUX ET PAS DE PERSONNE QUI INSULTE QUAND Y SE FAIT FRAGGER"
c est l hopital qui se fou de la charité!

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 16:27:12

Crazy t'es mechant la lol et Messia qu'est ce que tu as contre nous depuis un petit temps? la phrase que G dite est pour une personne qui se reconnaitra

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:35:23

Sous l époque GaLaKTiC_ et toi l époque C-4 et Furious, à chaque fin de rencontre tu as ragé comme un gamin... Tu envoyé des messages à GLK_Shark pour l insulter et autre "tu fais des angles" et bla bla bla et le lendemain tu revenais pour t excuser, tu es un type faux...

Je me rappel, le premier match, Vs C-4, on prend un dédié (Famous_babylone), le mec il me dit:" vous avez la connexion, c est pas possible, et bla bla"

Bref je deconseil cette team, Ah si, quand elle gagne tout va bien, quand elle perd, elle quitte la partie (Cf: Tournoi GIGN des barrreeessss)

Désolé pour toi mais vu ce que j ai en dossier, tu ferais bien de te faire oublier un peu!!!

@+ et bon frag

GLK_TypHoN

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:32:37

Vous en tout cas quand vous gagné c'est * bien joué les gars, bon match etc* mais quand vous perdez c'est *Fils de putte, je v niker ta mere gro batard* et j'en passe des meilleurs, a l'epoque des C-4 j'avoue ont etait pas des bon joueurs et vs aviez un grand niveau, mais mtn on a egalement un grand niveau, avec 2 joueurs en moins ( HancoK et All-Star_Money) on a qd meme gagné les 2 Raffinerie et la premiere manche palais des congres et la pdt 15min vous nous avez insulter, Waw le fair-play, la seul team a deconseiller c'est la votre, c beau d'insulter parce que sois disant un de nos joueurs campait pres de la ou vous reviviez, surtout qu'il avait 6 - 15 et qu'il faisait le tour pour prendre le C, il ne connaisait pas la map, C bon on est eliminé mais on a pas perdu, en se faisant insulter pdt 15min tout le monde en aurait eu marre et aurait quitté,

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:38:10

2 kilos à emporter de tes mensonges !!!!

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 18:41:13

Et pour tes dossiers tu vas dire quoi? J'avoue que G voulu rentrer chez vous parce que je vous croyais une grande Team mais a present je vois que non, et comme tu as dit, moi j'avais mes raisons de quitter parce que je me faisait insulter mais pas 89 ben desolé g pris le responsable du tournoi en chat et G inviter mon leader pour qu'on s'explique et je voulais pas inviter votre leader pour pas que ca pete c tout.
Rien que pour ca on est eliminé du tournoi ben on s'en fout, belle victoire pour sois disant une bonne team

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:50:13

Mais lolll, on a commencé insulté que lorsque vous nous nous insultiez de rageur, sur le fait que lont vous dise que 2 gars de chez vous campiez à notre respawn (en conquéte comme c est bizarre, d ailleur le gars lui meme l a avouer en tchat)...

Ensuite Néo, à chaque match d un tournoi, il y a toujours, mais toujours eu un problème avec ta team!!! comme c est bizarrrrrrrrr.... Dois je te les rappeler ?

- Tournoi des spn, vs sn, vous bloqiez les portes bande de Zboub!!!
- Tournoi famous: 2 pages d embrouilles!!!
- Tournoi GIGN: camping respawn<<< exclu et tu t es barré comme une ch****, pretexte d insultes (alors qu il existe la touche (desactiver voix) bref excuse bidon!!!

VOUS, vous avez le droit d insulter de rageu et autre, et nous, on doit baisser notre pantalon lol mdr ptdr rentre chez toi!!!!

Laisse tomber t es pas en position!!!!!

Allez sans rancune t inquiète, j en ai encore sous le coude Mr "Il m'faut 3/4 d un chargeur d AKS pour tomber alors que je suis à poils!!!"

T es trop fort Neggeboy!! ;)

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 20:42:28

QUOI????? tu es vraiment un mauvais, tu sais pas admettre que tu as tord, mtn c nous qu'y avons commencé a insulter? C bizarre on gagnait 3 manches à ZEROOOOO, pk on vous aurez insulté dit moi, comme G dis avec les C-4 c'etait chaud mais la rien a dire tu raconte que des couilles, mon joueur allait au C et il a tué le votre et la un des votre a rager et a campé chez nous, malgré ca on a gagner la manche et vous nous avez insulter et on est parti, pk revenir sur le passé mtn vs etes plus cap de gagner ss insulter ou faire viré, tu es de mauvaise foi, G meme plus envi de repondre

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 20:52:45

Tournoi SpN, On etait pas en tord eux meme l'on dit, il restait 6 sec et 3 joueurs qui tenait le satellite donc on aurait gagné,
Tournoi FamOuS, on avait tord et on l'a dit a la fin
Mtn vous avez la haine, vous revenez avec des trucs du passé pour essayer d'avoir raison.

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 20:53:37

VIVEMENT LA REVANCHE

ryx91
ryx91
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:55:36

CACA

:noel:

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:59:51

C'est shark qui a du encore rager...

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
21 juin 2009 à 21:38:03

Tout a fait, tout le monde connait la chanson a ce que je vois

AngeDocteur
AngeDocteur
Niveau 5
21 juin 2009 à 23:12:33

Je connais un peu les galaktic et les hitman , d'accord on sait pris une branler lol
Mais comme je connais les hitman et les GLK ! et je crois franchement que c'est les GlK qui ont raison !
Neo je t'ai vu 2,3 fois dans les parties mais comme t'es anthipatique !! polala juste pour un jeu !
Et quand je vois les GLK , simpa toujours gentil quand je rejoins leurs parties !
Les HiTmAn sont des très bon joueurs mais si vous continuez a jouez a ce jeu pour devenir tjr meilleur c'est le mal qui vous rattrapera !

Science sans conscience n'est que ruine de l'ame

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
22 juin 2009 à 00:05:51

Gro, la je peux t'assurer qu'on a raison, je ss peut etre antipatique avec certaine personne mais pas toute et surement pas quand je joue avec ma team, puis faut etre con pour rager a 3 manches a 0

mouni-the-game
mouni-the-game
Niveau 6
22 juin 2009 à 00:12:30

areter de vous prendre la tete les garts sucer une bonne saucisse et a POIL.

La vidéo du moment