le résumé exact sur notre site, du moindre petit détail au départ des "soi-disant" leader....
Tout ces anciennes chose neo, pour te prouver, une fois de plus, que tu n as jamais eété bon, et comme messia et angedocteur l ont confirmer, tu n es qu un gros rageu...
Oui , il gagnait 3-0:
- 1 ere manche raffinerie de pétrole: 2 a 0 (c est leur carte, on leur dit bien joué, tout se passe bien...bref
-2 ème carte, 2 hitman font du camping respawn intempestif, en conquéte totale, juste le fait de leur signaler le mec me dit "vous perdez alors vous ragez"... excuse moi mais on a pris la féssé sur raffinerie, c est pas pour çà qu on a été au clash, bref, quel revanche, sale fdp, maintenant t as voulu allez au clash avec moi, en inventant une histoire à 4 sous, t es dans la merde, t es trop mauvais, à chaque tournoi il se passe quelque chose avec ta team, au fait, prevois toi un petit ravalememt de façade, ta tête<<<pas top top!!!!!
Maintenant, on a joué des Vrai grosse team, comme les famous, mzk, x4x, là on a pris des féssé, et en aucun cas on a ragé!!!
Vous avirez tellement le seum de nous battre que vous vous etes enflamez...
On s est mis a jouer comme eux (camping respawn, angle mort<<comme tu dis souvent) et là çà a changer la donne!!!!!
allez va lache nous, tu vaux rien, et tu vaudra jamais rien sur ce jeu<< en gros t es comme moi , sauf que moi, j me la raconte pas!!!