CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HiTmAn_AgEnTs Cherche Match

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:11:43

scunitz, l excuse bidon des insultes, alors qu il pouvait tout simplement couper les micros!!,

Mais j te dis, on a pris des féssé par plein de team, çà c est toujours bien passé!!! et là, il commence à nous dire :" oui heuu tu rages parce que tu perds!!!" alors que nous avions des raisons bel et bien valables!!!!!!!

Laisse le il sert à rien ce mec, à chaque fois y a embrouille avec lui, j te jure gros, t aurais vu les messages qu il a envoyé à shark pour le match du tournoi famous... des barrrrreeeesssss, y a pas pire rageu que lui...

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
22 juin 2009 à 13:15:05

Tkt pas typhon tu fais parties des joueurs a qui je fais confiance et a qui je crois a ce qu ils me dise.je te crois tkt gros

Laisse tomber tyfoufoune.

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:15:56

tu ve attaquer le phisique lol g fé tourner ta photo de rouquin ptdr

et oui néo c moi GaLaKTiC_ShArK ou appel moi PAPA comme tu ve
ta 17 ans t moche et puceau vu ton phisique de playboy (ironique t'en fais pas)

et pour revenir a ce match de merde quand on perder 2-0 sur rafinerie on a dit bien jouer les gars surper manche meme si on c pri une cal

mais sur palais on vous a dit les gars c pas cool le killing respaw 1 fois apres vous recommencer mais on fini par gagné kan mm

sur la 3eme manche je l'avoue je ss venu en haut de votre escalier (coté satelite B) et oui negga moi ossi je pe camper et la bizarement on a pri les 3 sattelites en 1min30 mais ptdr

apres vous etes parti mais on a juste jouer a votre propre jeu maintenant oui c moi qui t'es insulter pendant une demi heure j'assume tkt

moi tte la communoter de RSV2 me connais et oui je rage souvant je me ss deja embrouillé avec pas mal de monde, mais ce qui me connaisse un peu mieu te diron que je ss un gars bien (juste casse moi pas les couilles)

tu ve un clash tkt j'adore sa!!! g ta photo donc chutttte t'es moche tu ressemble a rien pauvre gars

GLK tu rage !!!!!!!!!!!

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 juin 2009 à 13:26:25

Kenchi t'es juste jalou des N*1 put1 sa mgave des gars comme sa !!!

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:29:43

:rire: jaloux :rire:

SpN_KrusTy
SpN_KrusTy
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:33:23

attend, vu ce que je lit, kenchi, ramène les famous stp...(mettez nous "une fois de plus" la féssée qu on en parle plus)

Et oui Mzk sont plus que bon, ils nous ont mis misère 2 fois... D ailleur zoubi, stp, mets nous un résumé du match Vs hitman stp!!!

J t ai dit, c est pas sur notre site qu il est ecrit "meilleur team" alors dire que NOUS nous prenons pour des crak arréte toi...

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:40:59

Désoler j'ai envie de rerire du mot "jaloux" :rire:

Jaloux d'une team qui a durer, quoi, aller 3semaines pas plus, c'est la meilleur celle la! :fier:

mac_flurry
mac_flurry
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:42:40

(+1) kenchi

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:44:16

Le pire c'est que j'en rit encore :rire:

Merci Konvict pour cette barre que j'ai cassé :)

All-Star_MvP-
All-Star_MvP-
Niveau 8
22 juin 2009 à 13:48:02

MDR pourquoi vous avez-mis sur votre site que vous etes la meilleur team de rainbow sur ps3 ???

Je trouve que vous avez un peu abuser sur ce coup la.

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 juin 2009 à 13:52:47

arete de te prendre pour le meilleur kenchi avec t'es 0 3 sur la partie a mesrine la derniere fois 10 parties a la suite yavait du monde pour se foutre de ta gueule

Donc arete de te prendre pour un ouf

la-grande-gueul
la-grande-gueul
Niveau 4
22 juin 2009 à 13:53:10

Famous kenchi merci pour ma deductions lol...

Oui tu as été clair a bientot

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:58:21

Ou je me suis prit pour un ouf? tu peux me dire?

Sur la partie a Mesrine :rire: injouable sa partie :ok:

C'est fait depuis le 1 que je ne peux pas jouer sur sa connek, donc c'est pas d'aujourdhui!

C'est pareil quand je creer c'est injouable pour moi, mais sur les autres connection genre Shark, Lamatrack, Ozlem...la rare les fois ou je suis en négatif et de oute facon comme j'ai déja dit il y a au moins 2 mois de ca, dans les parties je ne joue plus a fond, je m'amuse mais parcontre en match c'est autre chose, ceux qui m'ont eux en face te le prouveront :ok:

Mais voila pour en revenir a ton sujet de je me croit le meilleur, je ne voit pas ou j'ai écrit ca plus haut :gne:

Scunitz
Scunitz
Niveau 9
22 juin 2009 à 14:01:09

Kenchi sur ton commentaire tu as mi Kenchi le maitre du jeu alors nie pas MDR jdeconne tkt

_KOnViCt_
_KOnViCt_
Niveau 8
22 juin 2009 à 14:05:41

A chaque fois qu'une equipe est bonne tu fais tout pour la clasher tu veux que ta team soit la meilleure du jeu.

N*1 on aurait pu aller loin mais y'avait plein de batard qui avait peur de perdre
Hitman t'es encore la il font plein de victoire toujours la pour critiquer car tu veux etre le meilleur

Mais tu c comme tu dis c'est qu'un jeu ou tout le monde peut creer la team qu'il veule et toi t toujours la pour critiquer les bonnes team.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:11:56

Je critique car je rit de la mentalité des teams!

Genre la team viens de débarqué dès la prmeière semaine tu voit en topic : "qui veut nous tester?" " nous sommes la meilleurs team" et j'en passe des pires....

Es ce que tu as déja vu un T-W, un GLK, un FmS, un PsG etc... faire des topics de ce genre? NON

Donc je ne rage pas parcequ'il y a du niveau mais parceque ca a 1semaine d'ancienneté et sa viens parler de meilleur.

Et ou tu voit que je veux que ma team soit la meilleur, je dit sur tout le formu que les Famous c'est fini sur ce jeux, donc jvoit pas trop ou tu vas chercher ca?!

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:12:53

Quand je dit " genre la team vient de débarqué etc..." je ne parle pas que de vous N1 :ok:

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
22 juin 2009 à 14:27:30

Mais de quoi tu parle TYPHON, les MzK on battu les ancien Hitman e je suis sur que si on tombe contre eux ils nous battrons maintenant aussi mais pourquoi tu viens avec eux??? ecoute tu sais quoi prend ta qualification si tu veux on s'en bat la race, en tout cas vous nous avez pas battu et pour nous c'est ca qui compte, et oui je suis peut etre un rageux mais pas autant que certaine personne en tout cas
Shark Shark Shark, vas y met ma photo sur le site qu'on la voit que je mette la tienne et la on verra lol j'ai pas envie de parler du physique donc reste dans le jeux stp et comme tu m'as dit on se parle plus donc laisse un peu se topic tranquille

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
22 juin 2009 à 14:32:59

Shark non je vais pas t'appeler PAPA, mais MA COUILLE DROITE parce que ta tete me fait penser qu'a ca, arrete de prendre les feintes des autres mdrrrr

HiTmAn_NeO_98
HiTmAn_NeO_98
Niveau 6
22 juin 2009 à 14:39:46

Kenchi serieux, est ce que moi je t'ai parler??? Ce qui est ecrit sur notre site c'est 47 qui l'a mis pourquoi??? ben juste parce qu'il aime notre ambiance et notre niveau et que pour lui on est la meilleur team a ses yeux mais bien sur y a toujours des gens pour chercher des petits trucs pour faire les interessants, et ca fait pas 1 semaines mais 3 et meme si elle dure pas depuis longtemps et alors??? parce qu'une team viens d'arriver elle peut pas etre forte??? Les N*1 quand ils ont creer leurs team je pense qu'on pouvait pas les battre et j'ai jouer en partie ils etaient trop fort et j'aimerai qu'il revienne pour fermer la gueule de certaine team, parce que nous soit disant on est une nouvlle team ben quand on gagne c'est parce qu'on campe ou qu'on est des rageux ou encore des lagger mais arreter les gars

La vidéo du moment