CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différence de jeu: Consoles VS PC

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:02:54

Salut la communauté,

Alors voilà en vidéo (480P max) un aperçu général du multi pratiqué sur PC:
http://youtu.be/g4xeYhpV53w

Cette partie en ligne témoigne des parties que j'ai faites depuis que j'y suis.
Elles ressemblent à ce que vous verrez en vidéo, et ce dans 90% des cas.

A tous les joueurs console, faites moi part de vos impressions à la vue de cette vidéo mais s'il vous plait, il n'est pas question de parler du contenu à proprement parler mais de se focaliser sur les mouvements... les duels, la vitesse d’exécution...

Faite part des détails qui vous sautent aux yeux et dites ce que vous en pensez.

Merci

Master-Nooby
Master-Nooby
Niveau 5
01 mai 2011 à 18:28:56

Horrible !
Fluide et tout
Mais pourquoi personne joue avec un Fusils d'assaut ou une mitraillette ..
Puis le C-4 .. :s
Franchement quand ya des parties comme ca sur PS3 , c'est très tot le matin.. genre 10h

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:42:39

La différence de niveau entre la PS3 et ceux sur PC est juste énorme.. Pas de décalage ni rien, ils rentrent dans le B comme des touristes, le C4, etc..

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
01 mai 2011 à 19:06:18

:rire: C'est quoi cette partie là ? c'est pas vers 22h rassure moi :rire:

sinan apart sa bin je préfere largement la PS3 y'a que la xbox qui peut révalisé et toute facon rsv2 n'est pas fait pour PC :rire:

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:03:16

Vous avez remarqué qu'il n'y en a pas un seul qui se baisse pour recharger?
Vous avez remarqué qu'il passe plus de temps à tourner en rond que de faire une course latérale? Ce qu'on appelle les gauche/droite.

Je vais prendre une de tes vidéos en référence: http://www.youtube.com/watch?v=M8ZP_tZY5_8

Sur ta vidéo à 1:55, juste après que tu recharges le Desert Eagle, on voit en face la personne qui sprint vers la droite à une vitesse "normal" sur console...
Or, sur PC on m'a traité de tricheur pour avoir utiliser un cheat qui permettrait de courir plus vite... Pourtant je cours déjà moins vite que celui sur la vidéo vu que j'ai 4 barres de protection.

C'est dire à quel point ils ne sont pas habitué à un jeu "rapide", pour eux, cette vitesse de course c'est du cheat un point c'est tout!
Sachant que je courrais moins vite que le gars sur l'escalier sur ta vidéo, vu que j'ai 4 points de protection.

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
01 mai 2011 à 20:21:21

nan mais je voit ce que tu veut dire mais t'kt pas que certaine personne de la ( ps3 )croient aussi que ce mouvement a la moonwalk et tcheaté ^^ mais c'est juste entre le moment ou tu tire et que tu sprint pour visé sa te fait sa c'est tout...

rhoo mais bon même kenchi n'a jamais compris ce mouvement quand il voit sa :rire:

mais bon il y'a aucun tcheat c'est juste que PC sont habitué a leur facon c'est comme leur apprendre les angles mort :p)

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
01 mai 2011 à 20:25:16

de + en regardant la vidéo mais quelle époque :bave: et quelle lvl aussi :bave:

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:30:07

J'pensais exactement à la même chose Ali mdr
Nostalgique :snif:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:30:14

Y'a du lvl dis donc :noel:

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:31:04

La technique pour courir vers l'arrière :bave:

FaMOusS-----
FaMOusS-----
Niveau 3
01 mai 2011 à 22:28:11

Wouw en voyant ta video Ali jai cru que c'était un reve tellement je n'ai plus l'habitude de voir RSV2 depuis la coupure en tout cas Good Game ali :)

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
01 mai 2011 à 22:37:49

:rire:

elle date un peut mais merci comme meme :ok:

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
05 mai 2011 à 19:58:16

je pense que tu envoie tes balles de raging bull trop ala chaine sans laisser le temps a ton viseur de se re-centré, tout sa au détriment un peu de la précision, essaye d'espacer un peu le délai entre tes balles pour se concentré encore mieux sur le shoot, pask la c'est un peu du piffometre, ensuite je vois pas de difference entre le R6V2 sur PC et celui sur PS3, meme jeux, meme bug, tout identique pour moi d'apres ce ke j'ai vu sur ta vidéo, la preuve c'est que casser de l'américain sur PC ou console, c'est les meme noob qui croient que le shotgun sa a déja sorti quelqu'un de la merde, quand il panique il le prennent tous, et s'ils font pas de gauche\droite sur PC, et bin c'est parce que la plus puissante équipe R6V2 sur PS3 n'est jamais aller leur montrer la technique aux joueurs PC, voila sinon good movie!!!

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
05 mai 2011 à 20:00:38

et au chrono du jeux , à 12mn12 exactement, tu a fais une erreur qui ta couter la vie, sais-tu laquelle ?

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:24:33

A 12:12 j'avais l'intention d'anticiper la dé-couverture de l'ennemi.
Je voulais l'avoir au moment exacte où il allait sortir donc parler d'erreur, oui mais elle est volontaire puisque c'était de la provocation.

La différence entre les 2 supports que je voulais mettre en exergue, c'est le style de jeu déployé.
Sur PC, la majorité est en 10/10 niveau protection, les joueurs sont le plus clair de leur temps sur la défensive (assez compréhensible vu la lenteur d’exécution de certain déplacement au clavier) alors que sur console, là où les joueurs ont rarement des armures, le jeu déployé est en constant mouvement... en plus d'être beaucoup plus rapide vu que la majorité joue avec 1/10 en armure (souvent pour le style que pour la défensive).

Sur console, le jeu est bien plus rapide en somme.
Beaucoup moins d'attente, beaucoup plus d'assaut, beaucoup plus de confrontation, beaucoup plus de "technique".
Ce sont les faits essentiels que j'ai noté.

On peut faire passer ça pour de la tactique sur PC, je suis d'accord mais pour le peu de tactique que j'ai vu, ça a facilement été mit à mal par une simple vitesse d'exécution.
On en conclura logiquement que la "tactique" n'était pas vraiment efficace... il vaudrait veiller à la consolider.

C'est en partie ce que je montre dans la vidéo, au delà des confrontations directe, il suffit de "rusher" pour faire perdre à l'adversaire sa main mise sur ses propres gestes...

messia83
messia83
Niveau 8
05 mai 2011 à 23:53:34

:hap:
mais tu joue avec ta manette de xbox sur pc? parce que au reload on voit comme une touche de pad???

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:08:51

Oui à la manette.

La base du différent, c'est le jeu pratiqué à la manette comparé au jeu pratiqué au clavier.

Au clavier, c'est tellement lent que ceux qui y jouent, lorsqu'ils voient un joueur à la manette, le soupçonnent/ l'accusent de tricher car ils ne sont pas habitués à voir des enchainement de geste aussi rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 00:15:02

effectivement j'ai l'impression de voir des légumes en face :o))

c'est compréhensible avec un clavier en même temps c'est pas évident :(

sinon pour te répondre ciudad_king ce n'est pas une erreur de tirer un peu à l'aveugle car le plus important est d'esquiver les balles :ok:

j'y arrivais bien avant maintenant je ne sais pas si c'est à cause des co ou que je suis habitué au style cod mais je suis devenu complètement bidesque :hum:

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
06 mai 2011 à 00:29:08

j'avais bien compris que c'était une provocation que tu fezé, s'il yavé eu que sa j'aurais pas relever cette petite erreur que j'ai vue aprés et a voir ton niveau de jeux, sa ma étonner que tu te fasse tuer comme sa, mais sa m'arrive a moi ossi de la faire cette erreur, je m'explique: la provocation pousse parfois le joueur a etre trop gourmand sourtout s'il rate la 1ere tentative et c'est a ce moment que tu aurais du te calmer, tu le provoc, l'ennemi fait sa dé-couverture et tire au pompe, tu prend du petit plomb dans les jambes peut etre et tu voit rouge, ROUGE ROUGE, et la gourmandise ta eue, vilain défaut, tu aurait du te ranger, récupérer ta vie, et retenter ta provoc, mais non, tu est rester sur place, tu voulait le frag a tout pris, l'ennemi a fait une 2eme de-couverture, il tire, et au vue de ta situation, du petit plomb dans l'orteil t'aurais tuer aussi surement que du gros plomb dans la tete, g t pas dans les ITC, mais sa c de la tactik avoue!!!

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:43:07

Ah oui, c'est sûr tu as parfaitement raison, c'est juste que je ne me prenais pas du tout au sérieux.

En temps normal, j'aurai simplement balancé des grenades afin de les faire déguerpir de leurs parois défensive. C'est d'ailleurs ce qui adviendra à 3:50 après que je me sois fait dégommer à répétition...

La vidéo du moment