A 12:12 j'avais l'intention d'anticiper la dé-couverture de l'ennemi.
Je voulais l'avoir au moment exacte où il allait sortir donc parler d'erreur, oui mais elle est volontaire puisque c'était de la provocation.
La différence entre les 2 supports que je voulais mettre en exergue, c'est le style de jeu déployé.
Sur PC, la majorité est en 10/10 niveau protection, les joueurs sont le plus clair de leur temps sur la défensive (assez compréhensible vu la lenteur d’exécution de certain déplacement au clavier) alors que sur console, là où les joueurs ont rarement des armures, le jeu déployé est en constant mouvement... en plus d'être beaucoup plus rapide vu que la majorité joue avec 1/10 en armure (souvent pour le style que pour la défensive).
Sur console, le jeu est bien plus rapide en somme.
Beaucoup moins d'attente, beaucoup plus d'assaut, beaucoup plus de confrontation, beaucoup plus de "technique".
Ce sont les faits essentiels que j'ai noté.
On peut faire passer ça pour de la tactique sur PC, je suis d'accord mais pour le peu de tactique que j'ai vu, ça a facilement été mit à mal par une simple vitesse d'exécution.
On en conclura logiquement que la "tactique" n'était pas vraiment efficace... il vaudrait veiller à la consolider.
C'est en partie ce que je montre dans la vidéo, au delà des confrontations directe, il suffit de "rusher" pour faire perdre à l'adversaire sa main mise sur ses propres gestes...