CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différence de jeu: Consoles VS PC

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
06 mai 2011 à 00:52:34

ensuite les petit joueurs qui joue en 1\10 (com tu dit) ji crois, c'est plus pour le style que pour la défensive, mais les gros joueurs qui joue en 1\10, avec comme base de technik "l'angle mort" pour épater la galerie, leur méfait est trahi par leur simple présence dans la partie auparavant aux 3 point vert, sans polémiquer, mais souvent sa cache quelque chose, a ton avis, c'est quoi, devinette: le style, la défensive, ou otre choz? moi je pense savoir et vous,(ne pas généraliser non plus mé sa ariv parfois)

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:15:52

Ca, c'est autre chose...
Sur console, souvent les derniers survivants s'amuse à faire du "chiffre" à la mort de leur leader mais ça reste du fun pour eux en attendant à un endroit ou en faisant un angle.

Le chiffre final ne sera ps témoin d'une certaine qualité de jeu mais seulement témoin d'un nombre de frag effectué.
Ca n'a pas de sens à mes yeux et ce n'est par pour autant énervant non plus, j'en fait fîs tous simplement.

Par contre tu dis << dans la partie auparavant aux 3 point vert >>, tu insinues qu'ils font lagguer les parties en trichant?
Si oui, c'est toi qui le pense et je ne suis pas de ton avis.

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
06 mai 2011 à 01:18:16

je c'est bien que sa jouer pas sérieux, mai c t just pour savoir si cette petite erreur vous a sauter au yeux dans la vidéo, a moi oui en tout cas, j'ai quasiment vue que sa dans la vidéo pask g du fair un long entrainemen pour m'abstenir de la refaire en partie cette erreur, c'est le genre de stratege que l'on dévelope qu'en survie sa, mais une fois acquis, sa rest a vie, c instinctif, moi 99% de mes décés le sont avec une barre de santé pleine, quand je vois rouge, l'ennemi ne me voit pas, cette tactik est trés simple, sa s'appell "mettre toute les chances de son coté", que ceux qui ne savaient pas savent!!!

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:30:01

Tout à fait!
Je te le concède volontiers, c'est clair qu'à une certaine époque je ne me serai jamais exposé comme tel. Beaucoup trop risqué pour un résultat trop aléatoire...
Mais la vidéo n'avait pas pour but de me distinguer mais seulement d'être témoin du jeu pratiqué sur PC en général.

Si tu m'extrais de la vidéo, tu verras beaucoup moins de mouvement chez mes adversaires du soir ainsi que chez mon coéquipier... C'est surtout ce déroulement que je voulais signaler.

A part ces détails, tu es sur quelle plateforme?

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
06 mai 2011 à 01:35:08

tu n'est pas de mon avis mais comm je te dit, sa ariv parfois, et ce n'est pas de la triche puisque c'est a la portée de tous le monde, mais la question c'est: quel jeux on veut!!! je pense que dans la communauté des gros joueurs R6V2, ils yen a pas mal qui ne sont pas honorable (sans généraliser) mais beaucoup de ces gros joueurs non pas l'esprit de challenge, si ce que je dit est avérer, certains manque de principe, moi faire des angle mort sa m'emmerde et pourtant c trés facile, des fois je prefere me plaqué tout simplement pour laisser une petite chance a l'adversaire, quand tu te retrouve à 30\0 en angle mort, ou est la fierté, yen a pas!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 01:38:22

quand tu parle de gros joueurs qui ne respectent pas ta tactique, oui ils ont( je ne me considère pas comme en faisant partie même si vous le pensez tous :hap: ) surement d'autres techniques plus risqués sans pour antant faire des angles :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 01:38:59

autant* :p)

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:43:56

Je suis d'accord avec toi sur ce point là, il n'y a pas à tergiverser mais il me semblait que tu voulais parler d'autre chose... Et franchement je n'ai pas saisit quoi.

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
06 mai 2011 à 01:50:56

maintenant l'angle mort est tolérer en match, com toute les technik qui permete de gagner, mais passer un aprem devant sa consol, en leader et en angle mort, c nul, et apres devant la galerie certains se prenne pour les princes de la ciudad, mais ils sont démoder com les grenailles, en faite ce que je reproche a certains gros joueur PS3 R6V2, c'est de ne pas créer un battle plu interessant a jouer, je prefere encore voir un kainry qui court de partout com un GPS sur patte, bien qui son méprisable cela aussi, qu'un type qui fait 90% de frag en plaquage diagonale, p.s moi lé gens qui font des angle mort ne m'ont jamais emmerder, ya toujour moyen de mettre la carotte a un angleur, je précise, mais j'aime pas trop cette teknik: a voir et a faire, pask les gens croive que l'angle est la teknik supreme(ski est pas vrai)et donc le jeux ne se développe plus, ils s'arretent a sa, et pas dotre teknik se dévellop!!! c dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 03:13:36

de tous mes matchs sur PS3 l'angle a toujours été interdit tu sais :o))

ça fait un moment maintenant :(

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:24:30

Y'a une petite partie de la communauté de ps3 qui font des angles, les nuls, à chaque fois qu'ils se font tué disent qu'on est en anaconda à 3 barres et qu'on fait des angles à chaque fois, il y en a plein qui font des angles c'est vrai mais c'est souvent des fois des excuses des joueurs qui se font tué, je suis d'ailleurs contre ce mode de jeu pourri qui donne aucune chance à l'ennemi :ok:

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:34:27

Si tu t'arrêtes aux angles, je pense qu'il n'y a rien à faire.
Ce sont toujours les même qui jouent de cette manière et ce n'est pas en les provocant que l'on va les inciter à évoluer...

Quoiqu'il en soit, tu sais qu'il n'y a rien de fair-play dans ce comportement, mieux vaut donc de ne pas en tenir compte.

messia83
messia83
Niveau 8
06 mai 2011 à 21:08:24

starscream:
Au clavier, c'est tellement lent que ceux qui y jouent, lorsqu'ils voient un joueur à la manette, le soupçonnent/ l'accusent de tricher car ils ne sont pas habitués à voir des enchainement de geste aussi rapide.

tu dit vraiment n import quoi mec!! stop dire des conneries stp! Tu mets n importe quelle idiot avec une manette, contre moi (par ex) jlui met la raclée de sa vie au clavier/sourie!!
Les fps sur pc ne sont pas comparable au console si tu le sait pas encore c est que tu est simplement unskilled sur ton pc comme il y en a qui dirait!

+

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:13:11

Envoi ton ID PC...

messia83
messia83
Niveau 8
06 mai 2011 à 21:31:02

jai pas le jeu, je sais jvai te décevoir mais jen suis sur a 100% un mec a la manette il peut rien faire contre un clavier/sourie qui sait jouer cherche pas!! tu dit nimp! j ai justement voulu tester par raport a la ps3 vue que j y ai pas mal jouer et sourie/joystik c est le jour et la nuit!

tu joue peut etre a cod4? a la manette :) ?
mon xfire: stzmessia83 on peut teste sur cod :)

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:40:10

Non, je n'ai que R6VII et je viens de me faire virer à l'instant.

Tu sais, la manette a évoluée depuis un moment et pour avoir joué sur le 2 supports, je peux te dire que la manette n'a rien à envier au duo clavier/souris. C'est d'ailleurs le sujet de base du topic.

Si au niveau de la souris on n'y reviendra pas, car oui c'est plus rapide et plus précis d'où l'emploi des fusils-mitrailleur (SPW, MG36, etc...) sur PC, au clavier, c'est une autre histoire.

Je te certifie que le stick analogique est de loin bien plus pratique et facile qu'au clavier.

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
06 mai 2011 à 22:33:02

messia83 arrete toi la, c'est toi qui dis que de la merde, sa saute aux yeux que le niveau PC est minable hahahaha :rire: .
Nan mais serieux hahahaha :rire: :rire: :rire: .
Meme avec une souris ils savent pas viser. :rire2:

FactorMan72
FactorMan72
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:21:53

Si vous vous fier a la video, c'est une partie rapide, ou sont généralement les débutants ou ceux qui savent pas joué. Starscream, un jour je t'inviterai pour une partie privée. On vera tom9 niveau ok! Si tu crois qu'au clavier/sourie c'est pourri, att de venir dans nos partie privée.
Au fait, si tu recherche une team pour R6, vien et tu seras servi par L.O.T.U.S. Tu le connaitra tkt pas.
http://www.scsteam.doomby.com

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:34:50

La vidéo n'a pas pour but de dénigrer. Ce n'est qu'une partie témoin du jeu pratiqué sur PC, c'est en général comme cela que ça se déroule... En plus on était que 4.

Dis moi, j'ai pas comprit le terme <<tom9>>, c'est quelqu'un ou une expression?

A part ça, je me souviens avoir joué avec toi, zeplays18 (qui m'a encore viré), teletruite.

L.O.T.U.S, ça me dit quelque chose, j'ai déjà jouer avec lui mais sans plus... je crois d’ailleurs n'avoir été que dans son équipe.

stzclari
stzclari
Niveau 1
07 mai 2011 à 10:30:14

Starscream_69 heu :sors:
désolé l'ami mais juste te dire ton sujet n'a pas lieu d'etre, cherche pas avec t'es test mousseux a comparé l'incomparable

FPS: :banzai: PC :banzai: vs CONSOLE tes ridicule rien que d'avoir pensé les comparé non mais sérieusement ta fumé quoi quand ta mis ton sujet parce que la c' est grave. Mais c'est marrant les petit mouton comme: cacakk11
après je dit pas, ta fait du blabla pour les gens tan mieux pas de soucis au contraire c bien je suis pour :bravo:
mais ne sort plus d'énormité pareil sérieux

La vidéo du moment