CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Différence de jeu: Consoles VS PC

stzclari
stzclari
Niveau 1
07 mai 2011 à 10:31:08

peace les gens

KOnViCt_Oo
KOnViCt_Oo
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:23:26

Peut-etre que sur cod console < pc mais sur rsv c'est bien l'inverse :ok:

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:01:20

C'est clair que si tu prend COD comme référence pour comparé, tu vas être perdu.
COD c'est quand même réputé pour être un jeu qui ne demande que des réflexes et pas beaucoup de précision.

Sentenza_Clari/ Sentenza_Messia83, tu as comparé les 2 supports avant de parler? Parce que ce n'est pas l'impression que tu donnes, tu sembles te contenter de propager une légende urbaine...

Le clavier, c'est bien quand tu n'as que peux de manœuvre à faire, ce qui n'est pas le cas sur un jeu comme R6VII.

stzclari
stzclari
Niveau 1
07 mai 2011 à 20:29:59

causse perdu, je vai te dire un truc simple si je navai pas les 2 support de jeu et jeu. Je ne me serrais pas permis de l'ouvrir... :gne: ^^ on va se dire sa de cet facon, tu prefere a la MANETTE meme sur pc, fps console useless pour nous...

Pour finir JE PENSE que tous se que tu a dit c'est de la merde et que t'es "test" sont bidon mais c bien sa a du toccupé une aprem :-d
et c'est bien de faire des topic comme tu la fait mais bon le prochain fait le pour une chose d'on tu est sur... :up: les gens courage pour votre psn comme dit kenchi allé profité du soleil ^^

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:53:50

Tu dis ce que tu penses mais ça n'est valable que pour les COD dans ton cas.
Est-ce que tu as R6VII sur PC pour pouvoir juger?

La vidéo en témoigne, il y a moins de mouvement entre un joueur au clavier par rapport à un joueur à la manette.
Je ne parle pas de préférence mais d'un fait, après que l'on soit d'accord ou pas avec mon point de vue, ça reste subjectif et une personne qui ne prend pas parti sera entièrement d'accord avec ce qu'il voit sur la vidéo et sur mon discours qui concorde.

Il n'y a pourtant pas besoin de faire un dessin...
D'ailleurs si tu as 10€ à mettre sur R6VII PC d'ici 4 mois (je dois m'absenter tout ce temps), ça sera avec plaisir que je te démontrerai ton tort sur ce point de vue.

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
07 mai 2011 à 21:22:08

Mais alléééé lui qu' est ce qui connait (le mouton il t' encule mdrrr) le mec il les la, il c'est meme pas de quoi il parle.
Sa saute aux yeux que le jeu RSV2 sur PC est NUL, ils sont la a jouer tactique en skoitant devant le B et jeter des grenades.
Hahahaaa il se fait virer de toute les partit, pourquoi a t-on avis ???
Bon les mec, peace surtout :rire: :rire: :rire: .

Ciudad_King
Ciudad_King
Niveau 5
08 mai 2011 à 02:50:09

hé les gens, rainbow six c'est pas counter strike ni callof, alors peut etre que le clavier\souris sa marche bien sur count et call, mais je me demande si la vitesse d'éxécution d'un droite\gauche est aussi rapide à faire avec un clavier qu'avec une manette, et franchement je doute!!! si c'est pas le cas, le gros joueur clavier a peu d'avantage face à un gros joueur manette a part la rapidité et la précision du shoot, que le gros joueur manette compensera de son coté lui part une activité de mouvement intensifier, et en travaillant sans relache l'ennemi clavier par ses mouvement, la manette lui mettra une carotte, c'est rainbow six, sur ce jeux le shoot ne fait pas tout, les mouvement c'est 50% du boulot!!!

RoKy__
RoKy__
Niveau 2
11 mai 2011 à 07:51:31

taurai deja pris un decaler dans ta bouche en rentrant dans le B :sors:

messia83
messia83
Niveau 8
12 mai 2011 à 15:21:19
  1. Starscream_69 Voir le profil de Starscream_69

COD c'est quand même réputé pour être un jeu qui ne demande que des réflexes et pas beaucoup de précision.

:d) Faux! tout est ds la précision et le tp!

ça reste subjectif et une personne qui ne prend pas parti sera entièrement d'accord avec ce qu'il voit sur la vidéo et sur mon discours qui concorde.

:d) ca c est bien vraie, objectivement on ne peut qu etre d accord avec toi mais d apres la video!

et en ce qui concerne se faire une partie d ici 4mois avec plaisir faut juste que je le trouve en boite parcque clari c est fait hack son compt steam a cause de rsv2

1. Ciudad_king Voir le profil de Ciudad_king

rainbow six c'est pas counter strike ni callof[...]mais je me demande si la vitesse d'éxécution d'un droite\gauche est aussi rapide à faire avec un clavier qu'avec une manette, et franchement je doute!!! si c'est pas le cas, le gros joueur clavier a peu d'avantage face à un gros joueur manette a part la rapidité et la précision du shoot, que le gros joueur manette compensera :rire: de son coté lui part une activité de mouvement intensifier, et en travaillant :rire: sans relache l'ennemi clavier par ses mouvement, la manette lui mettra une carotte, c'est rainbow six, sur ce jeux le shoot ne fait pas tout, les mouvement c'est 50% du boulot!!!

bon toi mon grand apparemment tu na jamais jouai sur pc, et pour ton info cod par ex le "skill" passe par les diverse technique de deplacement (straff,wallrush,jump, etc..) en gros le gameplay est jsute 3fois plus riches et donc beaucoup plus de manip qui sont très dur voir impossible a la manette! et rsv il ya pas grd chose si ce n est s accroupir et se coller au mur donc ton argument ne tient pas! pendant que tu sera en train de te servir de tes pousses pr diverse action tu lache ton joystik!( la logique veut que tu a une perte de tps..) alors qu avec le combot S/C tu a tt ss la main! alors t est petite decales droite gauche son juste insignifiante sur pc mon grand!

1. cacakk11 Voir le profil de cacakk11

et toi vue ton fake profil tu ferai mieu de t abstenir de parler...c est pas parceque sa fait 5ans que tu joue a rsv et que tu croit etre bon, que tu semble crédible surtout avec ta repartit!

dsl pour le pavé :o))
+

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
12 mai 2011 à 16:41:49

j' ai jamais dis etre fort je dis juste que le jeu RSV2 sur PC c dla daub. Pourquoi tu viens raconter ta vie en fesant le mec qui si connait dans les jeux.
hahahah ou tu vois de la grande precision dans la video ?
Ou tu voit dla technique ou tu voit des deplacements ?

Tu te la raconte un peu trop a la fin mon grand, avec ton "# cacakk11 Voir le profil de cacakk11
et toi vue ton fake profil tu ferai mieu de t abstenir de parler...c est pas parceque sa fait 5ans que tu joue a rsv et que tu croit etre bon, que tu semble crédible surtout avec ta repartit!" HAAHAAHAAHAA, tu te sens fort la en disant saa :rire:

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
12 mai 2011 à 16:44:26

attention ta 1200 jourr ta mon respect :desole:

cacakk11
cacakk11
Niveau 5
12 mai 2011 à 16:48:30

Cher pas pourquoi les gens il faut toujours qui fasse un commentaire a la fin pour montrer leur superiorité

Starscream_69
Starscream_69
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:29:13

Oui c'est bien un raisonnement logique d'après la vidéo mais estimer que cette vidéo n'est en rien un aperçu du monde des joueurs sur PC, c'est remettre en doute ma parole, me traiter de menteur en somme.
Ce n'est pas grave, je ne demande à personne de me croire sur parole puisque l'on vit dans un monde où tout est remit à chaque fois en question: l'âge, la parole, l'honnêteté dans mon cas entre autres...

Pour en avoir le cœur net, il suffit de faire un tour sur R6VII/PC. Le constat sera édifiant pour ceux qui voudront en être eux même témoin privilégié.

Pour revenir sur COD, je maintien que c'est un jeu qui ne demande pas de grande capacité physique, ni dextérité... Je dirai qu'il suffit d'un minimum de jugeote et ce même pour papy, mamy et le dernier de la famille de 7 ans qui peut faire des bons score dessus.

Moi même qui n'estime pas être un grand joueur sur ce jeu, ça ne m'empêche pas d'avoir un ratio de 2.5 en MME, pourtant c'est un mode de jeu où les ennemis viennent de partout.
COD se résume à "premier à tirer qui marque le point" parce qu'il n'y a quasiment pas de duel technique, juste un face à face tournant à l'avantage du premier qui tir.

Prendre COD comme jeu de référence, entre les coups de couteaux kilométrique, la stabilité du sniper permettant le quickscope, hardscope, téléscope, kaleidoscope et tout autre connerie du genre, sans compter le si peu de recul des armes... COD, des jeux ou une balles de 5.56 produit un impact de 5m² sur 300m en allant exponentiel, franchement je n'ai jamais connu un jeu aussi "noobesque".
Et c'est en toute objectivité que je dis ça, je ne suis pas anti-COD puisque j'en ai acheté 3 exemplaires du dernier.

Même Uncharted 2 en multi demande plus de skill qu'un COD...

Tiens, 2 vidéos que j'ai fait sur COD, vidéos ou je joue comme une merde pourtant je fais fructifier le capitale "point':
- http://www.youtube.com/watch?v=SXrMe08MYNs
- http://www.youtube.com/watch?v=FB9saVf1t_4

R6VII est un jeu beaucoup plus technique qu'un COD, et de loin.

La vidéo du moment