CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kicéleplufor ?

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
16 septembre 2008 à 22:07:33

Voila un nouveau topic pour vous permettre de débattre sur qui est le plus fort entre les deux ninjas proposés (dans naruto et shippuden). Le but est de donner des arguments valable genre puissance des jutsu, mentalité etc ...(c'est pas parce que je l'aime bien que c'est le plus fort ^^). J'essayerais d'en donner un par jour.

Alors on va commencer fort : Pein vs Uchiwa Madara !

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
17 septembre 2008 à 07:29:58

uchiwa madara sans l ombre d un doute

Apes4
Apes4
Niveau 9
17 septembre 2008 à 11:17:15

Pein est très fort d'ailleur il existe beaucoup de mistère a son sujet vue qu'on ne c'est toujours pas qui il est, c'est tehcnique sont redoutable tellement que madara lui a demandé d'exterminé le village de konoha a lui seul ( une blague un type contre un village ) Mais bon je dirais comme même que c'est Madara uchiwa vue qu'il possède l'ultime sharingan et que les uchiwa sont réputé pour être le clan des plus puissant ninja, n'oublions pas aussi qui est le chef de l'akatsuki qui possede une technique de téléportation et qu'il a combattu le premier hokage !!!

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
17 septembre 2008 à 13:06:50

Madara est le plus puissant :oui:

the-game-hunter
the-game-hunter
Niveau 5
17 septembre 2008 à 21:32:30

Moi j'en poste un entre Uchiha Sasuke et Uchiha Itachi (moi je pense que c'est itachi car madara le dit sr captainaruto que si itachi l'vait voulu l aurait sasuke très facilement mais a vous de juger).

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:21:42

Merci de me devancer c'était exactement ce que j'allais proposer ^^!
Pour ma part C'est Itachi le + fort

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 02:13:50

Pein et de très loin. Jiraiya dit lui-même que le Rinnegan est le plus puissant des doujutsu.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
18 septembre 2008 à 10:25:46

pour l instant c est itachi le plus fort mais je suis sur que sasuke deviendra plus fort que itachi

Apes4
Apes4
Niveau 9
18 septembre 2008 à 10:55:48

Sasuke sans hésité sinon pourquoi il aurais vaincu itachi c'est vrai itachi voulé sont sharingan mais il a pas pu le prendre pour la simple et bonne raison que sasuke était meilleur sinon a l'heurs qu'il est il serai toujours vivant avec le sharingan "immortel". mais bon c'est mon avis

koji76
koji76
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:01:01

en faite itachi ne voulais pas prendre les sharingan de sasuke et itachi n'est pas mort a cause de sasuke( en partie oui) mais il était malade et déja pratiquement aveugle. mais sinon je pense que itachi est bien meilleur que sasuke ^^

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
18 septembre 2008 à 17:16:38

C'est vrai que maintenant que itachi est mort, c'est sasuke le plus fort mais bon c'est normal ^^. Pour info, la maladie de itachi est dû au sharingan dont le pouvoir le ronger de l'intérieur. Donc sasuke est aussi en danger sauf s'il arrive a maitriser ce sharingan surpuissant comme madara sait le faire. A ce soir pour une nouvelle comparaison.

koji76
koji76
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:17:46

ouai c'est vrai ce que tu di mais sasuke na pas encore pris les yeux d'itachi. et pour ceux qui le croi quand sasuke declenche amateratsu pour la premiere fois sur madara (on voi l'oeil d'itachi) c'est parce que itachi quand il lui a donné ses pouvoirs a "décidé" que quand sasuke voi madara l'amateratsu se declenche

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:50:11

pour ma part je dit sasuke

et j'en profite pour balancer un nouveaux combat:

naruto en mode senjutsu ou sasuke avec son nouveau sharingan ? :cool:

Apes4
Apes4
Niveau 9
18 septembre 2008 à 18:59:51

on peut pas dire vue q'uon ne connais pas encore la technique de naruto mais je dit sasuke vue la façon dont il a maitrisé le démon a huit queu sans controlé vraiment son pouvoir !!!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:14:19

moi je verrai bien naruto quand meme :oui:

immaginer le futon rasenshuriken en mode senjutsu :bave:

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
18 septembre 2008 à 20:47:57

C'est vrai que ça doit vraiment faire mal ^^! Etant donnée que la dernière propostion n'est pas très répondable étant donné le peut d'info sur ces nouvaux pouvoir, j'en lance un autre : Jiraya vs Tsunade

Apes4
Apes4
Niveau 9
18 septembre 2008 à 20:58:35

Pas mal jiraya sans hésiter, a l'heur actuelle je me demande encore comment tsunadé elle a fait pour devenir l'une des trois ninja légendaire serte nivo médecin elle est très forte mais si on la compare a jiraya et orochimaru elle vo rien,nivo jutsu elle a invoquation et scalpelle de chakra alors que jiraya a katon, rasengan, invoquation, mento mille épine senjutsu ah ouais il y a pas foto même si elle a une incroyable puissance un bon katon et c'est fini même si s'exagère ^^!!!

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:24:57

c est jiraya ble plus fort tsunade elle st plutot un ninja medecin

kisame32
kisame32
Niveau 6
19 septembre 2008 à 16:49:36

n emopeche que si lle vous met une patate vous bouger plus^^

the-game-hunter
the-game-hunter
Niveau 5
19 septembre 2008 à 17:21:09

apes4 désolé mais si tu qvait vu madara a dit que iatachi n'était pas a fond dans son combat c'ést pour sa que sasuke la tué mais en même temps itachi lui a données l'amaraterastu

La vidéo du moment