CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kicéleplufor ?

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:30:57

asuma mal gréer sa défaite face a hidan mais je pense que kurenai n'airait pas fait long feu !

:d) asuma

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:26:49

ah ah ah ah ah ah j'ai poster le 100em message avant :hum:

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:54:30

Je dirai Kurenaï et son Genjutsu :oui:

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:13:03

mouai moi je dis que c'est asuma

Apes4
Apes4
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:23:14

Je dirais asuma bien que pour un ninja de premiere odre je le trouve bien faible comparé a un kakashi ou un gaivoir m^me yamato. Néamois je pense qu'il est plus fort que kurenai sachant qu'un genjutsu peut etre paré même annulé donc je dis Asuma

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:27:31

kakashi il est trop fort je confirme mais la c'est asuma -kurenai pas asuma kakashi

bigkakashi
bigkakashi
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:28:03

:-)))

Apes4
Apes4
Niveau 9
10 octobre 2008 à 21:50:23

Oui c'est ce que c'est ce que j'ai écrit je faisais juste une comparaison puisqu'on est censé argumenté :-p

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
11 octobre 2008 à 23:44:37

c'est vrai que sinon ça perd tout son sens.
Moi Je dirais Kurenai paske même si Asuma est rapide le Genjustu de Kurenai est très évolué et même un jounin de ce niveau peut se faire avoir.
Maintenant, Haku vs Shino

Apes4
Apes4
Niveau 9
12 octobre 2008 à 11:12:10

Alors la je dis Haku dommage qui soit mort un vrai génie pour l'instant le seul ninja capable déffectué des technique jutsu a une seul main en pluis sa technique héréditaire était vraiment bien, shino est très fort aussi mais les insectes n'aime pas le froid et donc ne fond pas le poid face a haku et ses technique de glace en plus pris en main par tsunade il aurrai pu faire un bon médecin avec ces aiguilles bon je m'arrête je dis Haku !!!

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:03:56

haku je dis car shino il utiklise que les insecte et haku a qua gele la zone de combat et hop c est dans la poche

Windmorrow
Windmorrow
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:53:36

Je dis aussi Haku car il a de très puissant ninjutsu (avec la glace) il est très rapide et n'a peur de pas grand chose. Shino est fort mais malheureusement, il ne rivalise pas malgré ses techniques dévastatrices.
Suivante, Zabuza vs Temari

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:00:57

zabuza renporte le combat au la mains

Apes4
Apes4
Niveau 9
12 octobre 2008 à 18:46:09

aie alors la c'est cho c'est suiton contre futon bien que zabusa soit bien fort temari aussi surtou avec ce petit animal qui tranche tout sur son passage, zabuza utilise des technique tel que le brouillard pour battre ces ennemi mais un bon coup de vent balaye le brouillard alors je dirais temari
PS: jespere que kakashi na pas la mm bouche que zabuza ^^ et ce forum est mieu que celui de naruto storm :oui:

sennin12
sennin12
Niveau 9
13 octobre 2008 à 14:08:26

les 5 hogage s'affronte entre eux avec un combat sans merci !!!!

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:53:55

Pour ton info Apes4 Itachi lui et capable de faire des technique de ninjutsu sans meme faire de signe pour moi haku n'est pas le plus fort du manga comme tu la dit pour en revenir au topic je dirais que temari gagne au la main

Apes4
Apes4
Niveau 9
13 octobre 2008 à 18:37:04

Hin non j'ai pas dis que c'était le plus fort du manga et puis itachi n'effectue pas de jutsu a une main vue que ces techniques de genjutsu sont faite a partir de son sharingan !!! enfin je crois bien

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:36:19

Il utilise son sharingan sans effectuer de geste comme tout ceux qui en possede un mais quand haku utilise ses technique et quel utilise une seule main pour utiliser son ninjutsu et ba itachi quand il se bat contre kakashi il n'utilise pas ses mains pour faire son clonage aqueux

Apes4
Apes4
Niveau 9
13 octobre 2008 à 20:53:54

Hin ?? mdrr haku c'est un mec mais bon c'est vrai que la façon dont il s'habille peut porté la confusion, mais c'est normal sa le clonage aqueux je parle des jutsu qui necessite des signes, bah haku effectue ces techniques d'une main et c'est encore un gamin !!!

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:56:23

Oui excuse moi pour le quel lol.

Il a une tete de fille c'est pour sa surtout lol,oui c'est clair que haku aurait fait un tres tres bon ninja ,par ce que quand naruto fait des clone il ne fait pas de signe pe etre? lol

La vidéo du moment